Tournoi du Néant - édition 1

Répondre
Partager Rechercher
Bien !

Pour commencer voici le programme des demies finale
120918085547551364.png
Ce sont vraiment deux superbes affiches à mon sens.

Une fois les demies terminées les deux équipes perdantes s'affronteront durant la petite finale. Et se battront donc pour la troisième place.

A la fin de la petite finale se jouera donc la finale, avec en jeu le titre de vainqueur du TN édition 1.

Voici la Map des demies

120918090105211419.png

J'invite les joueurs à me contacter pour fixer la date de ces deux matchs.
Pour ce genre de tournoi, ça serait bien d'avoir accès au map du koly (goulta). Je sais pas si c'est possible de demander des droits ou un truc comme ça.
Citation :
Publié par Lipfake
Elle pue du cul cette map, je proteste.
Tu comprendras que ta protestation n'est en aucun cas retenue héhé.

Pour Kazetori : Il est vrai que nous avons déjà pensé à cela, nous contacterons un donc un MJ pour savoir si cela est réalisable.

Dernière modification par Bartak ; 18/09/2012 à 21h59.
Citation :
Publié par Harx.
On notera les commentaires matures de certains spectateurs.

Beau match !
On dira que c'est pour le plaisir de la vidéo, ça fait un peu de lecture en plus.

Bien joué à tous !
Yo, je suis de temps en temps les quelques combats qui m'intéresse, c'est sympa tout ça.

Par contre pour les vidéos c'est vraiment obliger de se taper le canal spectateur ?
On loupe des morceaux intéressant du canal combat parfois, où il y a des dégâts/sorts lancés dès qu'il y a un peu trop de blabla et c'est agaçant.

Surtout quand c'est pour lire des débiles qui nous raconte ce qu'on est en train de voir : "lol ilé mor", on s'en fout quoi.

Sinon hormis ça bonne chance pour les derniers matchs
Les buffles du néant ont joué contre "les ratomans" il y a eu une déco et voila le combat n'a aucun intérêt...De plus c'est moi qui l'ai filmé donc c'est pas très fun a regarder. Je l'avais dis que je n'allais pas mettre le combat en ligne.

Pour ce qui est des autres match patience, j'ai une vie. (je met en ligne cet aprem...)

Pour revenir sur le canal spectateur, on m'a dis qu'il fallait que je le laisse. Apres je suis d'accord que les commentaires sont....comment dire....inutile, mais bon.

Edit en dessous: Faut dire et je le répète c'est la première édition, donc niveau organisation (pour les vidéos) c'est pas encore au top même si c'est déjà pas mal...sachant que tout les combats sont filmés après c'est la rentré aussi pour beaucoup de personnes et je fait dans la mesure du possible....
ps: Y en a un des quarts!

Dernière modification par Spellforce ; 19/09/2012 à 11h12.
Je trouves ça dommage qu'on ai que les phase de poules en vidéo alors qu'aujourd'hui c'est la demi finale .. faudrait peut être avoir 2 personne qui record les
vidéos ..
J'ai une question : les maps sont déterminées avant que les matchs soient connus, ou après ?

Parce que si c'est après, je pense que ça peut poser quelques soucis de "neutralité".

Dernière modification par saiboht ; 19/09/2012 à 11h27.
Citation :
Publié par saiboht
J'ai une question : les maps sont déterminées avant que les matchs soient connus, ou après ?

Parce que si c'est après, je pense que ça peut poser quelques soucis de "neutralité".

Harx choisis lui-même les maps et il avait déjà choisi chaque maps pour chaque tours avant le début du tournoi.
Citation :
Publié par Bartak
Harx choisis lui-même les maps et il avait déjà choisi chaque maps pour chaque tours avant le début du tournoi.
ça répond à ma question, merci ^^
Ce soir à 20h :

Les Videurs de Saumons Vs Les Gros Mamelons

Les personnes qui arriveront à deviner ici même le nom de la team gagnante + le nombre de morts + le nombre de tours (+1 et -1), gagneront un assortiment de Shigekax !

----------------

Liste des parieurs pour éviter les Ninja-edits :

Elyaweed : LGM / 3 / 8 (7 à 9)

Bad : LVS / 4 / 10 (9 à 11)

Yara : LGM / 3 / 9 (8 à 10)

Ying : LGM / 4 / 9 (8 à 10)

Célia : Yaraji / 3 / 69 (68 à 70)

Malau : LGM /4 / 9 (8 à 10)

Darchaozu : LGM / 3 /10 (9 à 11)

Dernière modification par Harx. ; 19/09/2012 à 19h42.
Citation :
Publié par Harx.
Ce soir à 20h :

Les Videurs de Saumons Vs Les Gros Mamelons

Les personnes qui arriveront à deviner ici même le nom de la team gagnante + le nombre de morts + le nombre de tours (Marge de deux tours), gagneront un assortiment de Shigekax !

----------------

Liste des parieurs pour éviter les Ninja-edits :

Aphroditte : LGM / 3 / 7

Elyaweed : LGM / 3 / 8
On peut jouer nous aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés