Tournoi du Néant - édition 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harx.

- 1 Cameraman
Le seul, le vrai, l'unique, le SPELL !

Aussi, pour vous dire: je vous ai compris !

Pour le match de demi et les finales j'ai retiré le canal spect. Vous pourrez donc suivre pleinement les combats sans avoir a subir les commentaires constructif bien sure de nos chers spectateurs.
Match à 20h30 car : Blou-fire.

Match reporté à demain, la petite finale sera jouée dans la foulée.
Motif : Absence de Xtrem

Dernière modification par Harx. ; 20/09/2012 à 21h02.
Citation :
Publié par Harx.
Voici la Map des demies

120918090105211419.png

Ceci devrait répondre à ta question . Pour ce qui est de la map de la petite et grande final, elle sera annoncée après la dernière demie !
Nous n'arrivons pas à joindre Xtrem, si quelqu'un a des nouvelles merci de me MP.

Par conséquent la petite et le grande finale se jouerons ce samedi 19h puis 20h

et la demie ce soir à 20h
Suite au forfait de ce soir

120921084745281712.png

Il est dommage de jouer une demie sur un forfait, mais c'est la vie, le reste du tournoi à fonctionné à la perfection. Ce petit raté nous permettra d'avoir une marge pour nous améliorer.

Voici la map de la finale !

120921084522381695.png

120921084630401961.png

Si il n'y a pas de réponse concernant la présence de Xtrem demain soir, un match exhibition avec des guests du serveur sera organisé avant la grande finale.
Vous vous placerez de vous même pour lancer le match, comme nous l'avions fait pour les 4 vs 4 de préparation au Goultarminator.

J'en profite pour annoncer que le finale se jouera demain soir à 20h00 ce décalage ayant pour but de laisser le temps aux deux équipes de se préparer tranquillement.
Ça nous permettra également de voir si nous pouvons joindre Xtrem durant la journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés