Tournoi du Néant - édition 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lipfake
Le match de ce soir était vraiment super cool et serré.
On a adoré le jouer, et rien que pour ça, je reparticiperai au prochain tournoi !
C'est vrai, j'ai moi aussi pris mon pied .. Euh .. je veux dire j'ai pris une épée divine en pleine face ouais !

Non plus sérieusement très bon combat à jouer, vraiment intéressant et tactique !
A dans 4 mois .
Bonjour à tous et à toutes,

Ce soir aura lieu le dernier match des demies !
Suite à cette rencontre nous pourrons vous proposer l'affiche de la petite finale et surtout de la grande finale.

Ces deux finales se dérouleront dans une grosse semaine comme au Goultarminator demain soir.

Le TN en chiffres c'est :

- 0 Zobal et Steamer
- 9 Feca
- 17 Matchs
- 5 Maps
- 48 Participants
- Un Osamodas niveau 157
- 28 levels 200
- 43 Morts (à suivre)
- 263 Coups de CaC
- 1 Cameraman

Et donc ! Ce soir à 20h pétante : Les Buffles du Néant Vs Flèche Magiiiiique

Bon match !

(Je viens de me rendre compte que la Map de la finale risque de favoriser grandement une des deux équipes qui jouera la demie finale ce soir, par conséquent par soucis d'équité elle sera modifiée dans la journée, et sera donnée en fonction du résultat du match de ce soir. Ce serait dommage de terminer ce TN sur un non-match)

Dernière modification par Harx. ; 20/09/2012 à 10h06.
Citation :
Publié par Harx.

[...]

Le TN en chiffres c'est :

[...]

- 263 Coups de CaC

Dis moi que t'as vraiment compté les coups de CAC. Si oui, tu pourrais être mon héros.

[...]

(Je viens de me rendre compte que la Map de la finale risque de favoriser grandement une des deux équipes qui jouera la demie finale ce soir, par conséquent par soucis d'équité elle sera modifiée dans la journée, et sera donnée en fonction du résultat du match de ce soir. Ce serait dommage de terminer ce TN sur un non-match)

Une grande MAP bien avantageuse pour une team cra ? x)

.
C'est la moyenne des coups de Cac's du premier tour du tournoi, rapporté sur 17 moins les 3 combats à venir. Un peu moins de 20 coups de CaC's par match !
(A 20 coups de marge maximum, le compte est bon puisque le tour 1 comporte le plus de matchs et est donc l'échantillon le plus représentatif)

Pour la Map, elle ne pose pas de soucis normalement mais un calibrage d'initiative favorable pour une team Cra rend le match Auto-win.
Citation :
Publié par Lipfake
Il me semble que Malau ne sera là que Samedi pour la finale.
A bah d'habitude c'est moi qui n'est pas consulté pour savoir si je suis dispo, là j'ai l'impression que c'est toute la team

Plus sérieusement, je préfère samedi soir.
Citation :
Publié par Aphro
Puis ça fait classe une finale un samedi soir !

[ Modéré par Anarky. ]

Petite finale demain soir.
Grande finale samedi soir.

Dernière modification par Anarky ; 21/09/2012 à 22h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés