Tournoi du Néant - édition 1

Répondre
Partager Rechercher
La finale du tournoi du Néant Edition numéro 1 se jouera en [2,-33] à 20h - 20h30 "précisément", merci à tous pour votre présence !

[20:45] de Mickaelangelo : j'ai personne capable de remplacer soit forfais soit report j'ai pas trop le choix dsl pour ton tournoi

Dernière modification par Harx. ; 23/09/2012 à 20h46.
Mickaelangelo présente ses excuses aux adversaires, organisateurs et spectateurs à cause du report de la final, Sacritkt a eu un empêchement IRL. Encore désolé.

Je ne fais que passer le message.
Vraiment une finale à la hauteur des espérances !
C'était un combat génial et très serré jusqu'au bout, on a vraiment kiffé.
La demi était déjà très cool mais cette finale encore mieux !
A bientôt pour le prochain tournoi !
Superbe finale, les 2 équipes ont étaient à la hauteur des attentes, un joli combat serré jusqu'à la fin, avec un beau mélange de technique et gros dégâts, l'épée du destin aura été l'un des sorts les plus déterminants de cette finale.
On en oublierait presque les matchs sordide des 1er tours.
Félicitations à l'équipe Bfs, et un joli coups de chapeau à l'équipe Dc.
Voilà pour ce soir et voilà pour cette édition 1 du TN !

120924094617682416.png

Nous tenions vraiment à remercier les joueurs, les spectateurs et toutes les personnes ayant eu un rapport de près ou de loin avec ce TN1.

Un merci tout particulier à Spellforce pour les vidéos et quelques interviews dont il nous a gratifié.

Un merci également à Bartak qui m'aura suppléé pour le lancement du tournoi sur JOL.

Un merci tout particulier également aux finalistes pour cette superbe finale, on ne pouvait pas rêver mieux.

Je demande à la modération de laisser le thread ouvert, interview et annonce exclusives à venir.
Super combat, très beau tournoi dans son ensemble.

J'ai vraiment pris plaisir à jouer avec mes 2 compères BFS (ou devrais-je dire BDN ? Chut, j'en dis trop) et contre ces adversaires.

Bravo à l'organisation.
Félicitations aux finalistes, car la finale était magnifique ! LE plus beau combat du tournoi en finale c'est vraiment pas mal. Un grand merci à Spell pour le temps énorme qu'il nous aura accordé.

Rendez-vous tous à la prochaine édition !
Rester devant vos écrans les geeks, l'interview tombe ce soir !

Le combat sera pour demain.

Pour revenir sur le tournoi, le point au niveau des vidéos:

- Les intros, au départ on devait me la fournir donc lors du premier match j'ai du improviser. Vous m'excuserez donc pour la pauvreté de l'intro. Je vais y remédier pour les prochains tournois.

- Le canal spectateur, au départ on m'a demandé de le mettre, les combats n'étant pas spécialement intéressant je l'ai mis, certain commentaire étant juste....hmm amusant dirons nous. Suite à votre demande, je l'ai enlevé et vous avez pu donc suivre la demie finale et la finale sans le flood en spectateur.

- Les combats, effectivement les combats étaient organisés selon les participants et moi dans tout cela j'ai du m'adapter. C'est pourquoi vous retrouvez sur certaine vidéo ma barre des tâches....et aussi le retard pour certain combat, je tien encore à m'excuser.

- La mise en ligne des vidéos, sujet que j'ai déjà mainte fois abordé ici mais je vais recommencer: J'ai une vie en déplaise à certains sachant que certain soir il y avait 3 combats, les mettre toutes les trois en ligne dans la soirée/nuit m'est juste impossible. Cependant tout les combats sont là, la qualité est correcte, voila !

- Evolution? si je continue de couvrir l'évènement, je prévois d'essayer de corrigé les problèmes cités si dessus et j'aimerais reprendre les interviews qui était je pense pas mal. Je verrais certaine chose selon mes disponibilités et moyens.

Voila au niveau des vidéos, si il y a des remarques, critiques, je suis tout ouïe.

Dernière modification par Spellforce ; 24/09/2012 à 22h37.
Citation :
Publié par Spellforce
Rester devant vos écrans les geeks, l'interview tombe ce soir !

Le combat sera pour demain.

Pour revenir sur le tournoi, le point au niveau des vidéos:

- Les intros, au départ on devait me la fournir donc lors du premier match j'ai du improviser. Vous m'excuserez donc pour la pauvreté de l'intro. Je vais y remédier pour les prochains tournois.

- Le canal spectateur, au départ on m'a demandé de le mettre, les combats n'étant pas spécialement intéressant je l'ai mis, certain commentaire étant juste....hmm amusant dirons nous. Suite à votre demande, je l'ai enlevé et vous avez pu donc suivre la demie finale et la finale sans le flood en spectateur.

- Les combats, effectivement les combats étaient organisés selon les participants et moi dans tout cela j'ai du m'adapter. C'est pourquoi vous retrouvez sur certaine vidéo ma barre des tâches....et aussi le retard pour certain combat, je tien encore à m'excuser.

- La mise en ligne des vidéos, sujet que j'ai déjà mainte fois abordé ici mais je vais recommencer: J'ai une vie en déplaise à certains sachant que certain soir il y avait 3 combats, les mettre toutes les trois en ligne dans la soirée/nuit m'est juste impossible. Cependant tout les combats sont là, la qualité est correcte, voila !

- Evolution? si je continue de couvrir l'évènement, je prévois d'essayer de corrigé les problèmes cités si dessus et j'aimerais reprendre les interviews qui était je pense pas mal. Je verrais certaine chose selon mes disponibilités et moyens.

Voila au niveau des vidéos, si il y a des remarques, critiques, je suis tout ouïe.
Rien à dire, t'as fait ton taff mec, t'as une vie on va pas te blâmer pour ça.
J'ai adoré regarder les matchs via tes vidéos Spell, merci pour ton investissement !
Les matchs étaient sacrément drôles dans l'ensemble, et je crois que les iops reprennent un bel avantage face a certaines classes en 3 vs 3 !

Ps : "Malau Malau, puissance et pas pouissance !"
La vidéo de la finale arrive dans très peu de temps......avec une fat play list (vous m'en direz des nouvelles).

Vous pouvez retrouver toutes les vidéos et interviews sur mon blog: http://enmodekolizeum.eklablog.com/tn1-c18592522

edit: En effet y a mon boudchou <3 (heu entre yara et moi c'est compliqué)

Dernière modification par Spellforce ; 26/09/2012 à 17h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés