Tournoi du Néant - édition 1

Répondre
Partager Rechercher
4 par ans me parait un tout petit peu trop optimiste !

2 par ans un après et avant le goultarminator ... Serait suffisant !!

Il faudrait faire des vidéos aussi !
Récapitulatif !

120903104821514301.png

Teams

Kogarasumaru
-Tony-Tony-CHOPPER- [Feca 200]
mushmushh [Enu 199]
Roxas [Xelor 200]

Chaostos
Chaostos [Roublard 195]
Chaotique [Sram 200]
Sikay [Enu 197]

Sleeping forest
moiaussizetaime [Sacrieur 195]
Bakicha [Sadida 199]
Gomu-gomu [Panda 199]

Flèche Magique
Sacritkt [Sacrieur 200]
Mickaelangelo [Cra 200]
Nikkeur [Feca 200]

Old School Team
Azertii [Cra 200]
Bulletimes [Sram 200]
Sacri-bull [Sacri 197]

Battle's
Battle-time [Xelor 200]
Cafeprotector [Feca 200]
Busaforza [Sram 199]

Bien à vous, le Néant.

Dernière modification par Bartak ; 03/09/2012 à 22h38.
Ajout de 3 teams !

Lost Legends
Zahil [Feca 200]
Yomasters [Sram 199]
Zah-Rageuse [Sacri 199]

Les Buffles du Néant
Xtrem-Majin [Sram 198]
Blou-fire [Roublard 199]
Xtrem-Saiyan [Panda 200]

Les videurs de saumons
Bartak [Eca 200]
Ginkol [Feca 200]
Sacri-weed [Sacri 200]

120904035626898059.png

A compter de maintenant les rencontres seront sélectionnées au hasard Via : http://www.random.org/lists/

Bien à vous, le Néant.

Dernière modification par Bartak ; 04/09/2012 à 16h05.
C'est dommage qu'aucun eni ne se présente. Ca pourrait être intéressant de voir (enfin!) apparaître un Eni PvP, un vrai, et qui s'installerait sur la durée.
Toujours beaucoup de fecas, srams et sacris, ce sont un peu des classes de prédilection pour le pvp on dirait

Edit en dessous : non ni Iop ni Osa ... remarque ça va axer un peu le tournoi vu que pratiquement toutes les teams vont jouer sacri mais c'est un peu dommage quand même, j'aurai bien aimé voir une plus grande diversité de classes ^^'

Dernière modification par Amon-Amarth ; 05/09/2012 à 12h37.
J'aurais bien voulu sortir une team sadi/osa/ classe X, mais je n'aurai surement pas le temps et surtout je ne trouve pas de bon osa

Edit @Spinz : c'est petit :/

Edit 2: J'ai dénigré personne, j'entendai juste que je ne voit aucun osa pvp en ce moment

Dernière modification par Aphro ; 05/09/2012 à 18h33.
C'est vrai qu'il faut un bon osa vu le reste ...

Bon sinon elle arrive la vrai team BFS ?

Edit : c'est petit oui mais toi, ouvertement, tu dénigres tout les osa du serveur x)

Dernière modification par Spinzaku ; 05/09/2012 à 18h29.
Et voila de nouveaux participants pour le tournois, Team vraiment amateur ^^, mais nous sommes là pour nous amuser.

Composé de: Spellforce [ Sram 199] / Uzumaki-narutomd [ Xélor 199] / Mamolok [ Sadida 199]

Et le nom de notre Team Les ratomans
Voici une petite interview de la part de Spell dans laquelle Harx et moi-même répondons à toutes vos questions récurrentes :

Bien à vous, le Néant.

Dernière modification par Bartak ; 05/09/2012 à 22h51.
Bonsoir.

Sympa la vidéo, ça m'en ferait presque regretter d'avoir raccroché mes gants, mais là n'est pas le sujet.
En fait, j'ai une question qui me brûle les lèvres suite à cette écoute : Est-ce que vous comptez diffuser - sous forme de livestream - le tournoi, avec des commentaires au possible, du style G4 ?
Et tant que j'y suis, j'en ai une petite deuxième : niveau map ça donne quoi exactement ? Il me semble ne pas avoir lu d'information sur ce point.

Cdt, Phen.
L'interview m'a soulé au bout de 30 secondes avec l'humour de "kévin" au possible.

Enfin chacun ses goûts ! Heureusement qu'on est pas là pour juger de vos compétences en matière d'humour ...
Citation :
Publié par dart-dante
L'interview m'a soulé au bout de 30 secondes avec l'humour de "kévin" au possible.

Enfin chacun ses goûts ! Heureusement qu'on est pas là pour juger de vos compétences en matière d'humour ...
OMG je suis d'accord avec toi !

C'est vrai que ça ne donne pas du tout l'aspect que l'on pensait du Néant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés