|
4 par ans me parait un tout petit peu trop optimiste !
2 par ans un après et avant le goultarminator ... Serait suffisant !! Il faudrait faire des vidéos aussi ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tournoi du Néant - édition 1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Récapitulatif !
Teams Kogarasumaru -Tony-Tony-CHOPPER- [Feca 200] mushmushh [Enu 199] Roxas [Xelor 200] Chaostos Chaostos [Roublard 195] Chaotique [Sram 200] Sikay [Enu 197] Sleeping forest moiaussizetaime [Sacrieur 195] Bakicha [Sadida 199] Gomu-gomu [Panda 199] Flèche Magique Sacritkt [Sacrieur 200] Mickaelangelo [Cra 200] Nikkeur [Feca 200] Old School Team Azertii [Cra 200] Bulletimes [Sram 200] Sacri-bull [Sacri 197] Battle's Battle-time [Xelor 200] Cafeprotector [Feca 200] Busaforza [Sram 199] Bien à vous, le Néant. Dernière modification par Bartak ; 03/09/2012 à 22h38. |
![]() |
|
Bonsoir !
J'inscris également mon équipe, Lost Legends : Zahil [200-Féca] + Yomasters [199-Sram] + Zah-Rageuse[199-Sacrieur] |
![]() |
|
|
Micka qui représente la flèche magique ... j'adore
![]() Ça donne presque envie de reprendre juste pour cet event mais je vais me faire charcuter vu mon stuff ![]() |
![]() |
|
|
Ajout de 3 teams !
Lost Legends
Zahil [Feca 200] Yomasters [Sram 199] Zah-Rageuse [Sacri 199] Les Buffles du Néant Xtrem-Majin [Sram 198] Blou-fire [Roublard 199] Xtrem-Saiyan [Panda 200] Les videurs de saumons Bartak [Eca 200] Ginkol [Feca 200] Sacri-weed [Sacri 200] A compter de maintenant les rencontres seront sélectionnées au hasard Via : http://www.random.org/lists/ Bien à vous, le Néant. Dernière modification par Bartak ; 04/09/2012 à 16h05. |
![]() |
|
C'est dommage qu'aucun eni ne se présente. Ca pourrait être intéressant de voir (enfin!) apparaître un Eni PvP, un vrai, et qui s'installerait sur la durée.
|
![]() |
|
|
Un membre du Néant te faire savoir que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Bien à vous, le Néant. |
![]() |
|
|
Pas de Iops également, ca changera peut être après la prochaine MAJ.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'aurais bien voulu sortir une team sadi/osa/ classe X, mais je n'aurai surement pas le temps et surtout je ne trouve pas de bon osa
![]() Edit Edit 2: J'ai dénigré personne, j'entendai juste que je ne voit aucun osa pvp en ce moment Dernière modification par Aphro ; 05/09/2012 à 18h33. |
![]() |
|
|
allez non rien
![]() à sup |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Anarky ; 06/09/2012 à 03h20. |
![]() |
|
DumbledoreSilvosse |
Trouver plus de messages par DumbledoreSilvosse |
|
Spell je t'aime <3
|
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
Alpha & Oméga
|
[ Modéré par Anarky. ] Ensuite bah j'ai bien l'impression que le nouvel acolyte de Harx n'est plus mdf mais bien Bartark. ![]() ![]() Dernière modification par Anarky ; 06/09/2012 à 03h21. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Anarky ; 06/09/2012 à 03h20. |
![]() |
|
|
Du nouveau !
Team Banzai Xennouille [Feca 170] Xion [Eca 165] Tapemoisitupeux [Osa 157] Les ratomans Spellforce [ Sram 199] Uzumaki-narutomd [Xélor 199] Mamolok [Sadida 199] ![]() Bien à vous, le Néant. |
![]() |
|
Allez Mickaelangelo et "Flèche magique", tous les crâs sont avec toi !
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Dy Seath ; 07/09/2012 à 01h14. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|