(est) pourpre 46

Partager Rechercher
mouai, c'est plus ou moins ce à quoi je pensais. 60m c'est quand même un prix un peut élevé, étant donné que les persos ne jouant pas 1/2 préféreront prendre le robuste.

Je le mets donc en vente a 55m, avec possibilité de négocier. /w zionya
Citation :
Publié par Zionya
mouai, c'est plus ou moins ce à quoi je pensais. 60m c'est quand même un prix un peut élevé, étant donné que les persos ne jouant pas 1/2 préféreront prendre le robuste.

Je le mets donc en vente a 55m, avec possibilité de négocier. /w zionya
C'est surtout qu'il prend un slot pour pas grand chose.

Ocre
Cawotte
Kaliptus
Ravageur 20do
Puissant 80
100stat -200vi

PvM 1

Ocre
Cawotte
Kaliptus
Ravageur 20do
Turquoise
100stat -200vi

PvM 2

Ocre
Vulbis / Fuyard / Trophée 100stat / Res fix 24 /40
Res fix 24 /40
Res fix 24 /40
Turquoise
Esq PA/PM

PvP 1

Ocre
Vulbis / Fuyard Trophée 100stat / Res fix 24 /40
Res fix 24 /40
Res fix 24 /40
Puissant 80
Esq PA/PM

PvP 2

Non franchement, je vois pas pourquoi l'estimer à autant avec ce qu'on a en trophée à l'heure actuelle. Le multi elem devient faiblard avec les res fixes tandis que le mono elem devient redoutable.
Citation :
Publié par Muj44
C'est surtout qu'il prend un slot pour pas grand chose.

En PvM, je veux bien. Mais quand je vois que tu oses le comparer avec un trophée 100 stats ou un trophée 24/40 res fixe, je pense que tu vas un peu beaucoup loin. Avoir un Pourpre bon jet est loin d'être anecdotique dans un build PvP.
Même en pvm, il reste un must have pour les perso qui tapent 2 éléments ou plus, nous n'avons pas encore tous sombré dans le mono-élément !

De plus, tes builds pvm sont axés vers le gain d'expérience et le drop. Personnellement, je ne me sers même plus de mes cawottes et les turquoises ne sont utilisés que lorsque je pars en session de drop.

Dernière modification par Dialga ; 05/03/2013 à 10h04. Motif: ++
Les malus reste des stuff non otpi même pour le pvm.

Un joueur qui a les moyens pourpre + turquoise à tout intérêt a choisir cette voie.

Tu as l'impression que la perte de caractéristique par ci par la n'est pas importante mais au cumul tu te retrouves avec un personnage peu polyvalent.

Même si le trophée puissant revient (peu probable et pas à 40%), un dofus 46% conserve sa valeur.

Edit : Désole pour le doublon, ptit problème d'actualisation du navigateur.

[Fusion des messages]

Dernière modification par Ternel ; 05/03/2013 à 11h48.
Citation :
Publié par -Aphroditte-
Il ne doit pas pvp pour dire ça je pense
24/40 fix air contre un perso brelle, c'est largement plus intéressant que 46 puissance.

M'enfin, tu connais que la glours-gloursonne en PvP, forcément, ta vision est réduite.

Au passage, faut être fou pour PvP en 1/2crit quand on sait qu'on peut monter jusqu'à 160+ res crit sans trop se fouler. Donc le coup de le coupler avec un turquoise, c'est pas ce qu'il y a de plus interessant.

Bon éventuellement jouable en PvM sur de rares exceptions. 'Fin bref ce dofus ne vaut plus ce qu'il valait autrefois. Ca fait plus figure de collector que d'indispensable.
Citation :
Publié par Muj44
24/40 fix air contre un perso brelle,
encore faut il savoir que le mec en face est au brelle. Ça dépend des classes aussi, je suis sur qu'un sadi sera content d'avoir 50 chance en plus pour un meilleur regen sur pouperesque, le panda 50 intel de plus pour sa flasque, etc... Des gens préfèrent avoir un angora plutôt qu'un croum.

M'enfin c'est sur que pour un mec qui pense directement au koli oú les kikoukari sont légion quand on lui parle de pvp est en droit d'avoir un jugement erroné
Citation :
Publié par Zionya
encore faut il savoir que le mec en face est au brelle. Ça dépend des classes aussi, je suis sur qu'un sadi sera content d'avoir 50 chance en plus pour un meilleur regen sur pouperesque, le panda 50 intel de plus pour sa flasque, etc... Des gens préfèrent avoir un angora plutôt qu'un croum.

M'enfin c'est sur que pour un mec qui pense directement au koli oú les kikoukari sont légion quand on lui parle de pvp est en droit d'avoir un jugement erroné

Par PvP, t'entends 1vs1 ?

Bref, si vous voulez mettre 60M c'est votre soucis, y'a mieux pour moins cher.
Il faut avoir beaucoup de courage pour prendre un trophée 40 res fixe air en kolizeum quand on sait que ledit trophée donne 8% de faiblesse feu.

Bref, on ne va pas épiloguer, Muj44 n'aime visiblement pas le Pourpre. Tant pis pour lui, tant mieux pour les autres.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés