|
Citation :
A votre avis ça serait utile de passer ce sujet en mode wiki pour qu'on fasse la liste des meilleurs objets niveau rapport level/difficulté du craft ? J'ai déjà quelques objets en tête, mais à voir si on fait la liste accessible à tous les serveurs ici, ou si on fait quelque chose de plus discret sur Illusion/les forums de guilde/IG. |
![]() |
Aller à la page... |
Epreuve communautaire #3 - Goultarminator
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis bijoutier et tailleur lvl 100 si je peux aider.
|
![]() |
|
|
Alchimiste, boulanger, poissonnier, cordonnier, bricoleur 100 à dispo.
Je prend (achète si il faut) tout vos céréales/bois/bout de blop/farines/poissons vidés. |
![]() |
|
|
Je vais faire un maximum de pains moi. Sinon ma banque est remplie de petites ressources qui peuvent beaucoup servir, mp moi ig ce qu'il vous faudra !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
C'est justement ta veine d'avoir monté les deux métiers qui rapporteront le plus de points, aucun autre ne peut concurrencer 20 points pour trois blés.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je vais profité de cet epreuve pour pouvoir VENDRE tout mes bout de blop accumulé
au moins 9000 de chaque <3 <3 <3 sa va m'en faire des kamas T.T |
![]() |
|
-JôJô- & -Bâîlle- |
Trouver plus de messages par -JôJô- & -Bâîlle- |
|
Hum j'vais pouvoir cuisinier ma viande
![]() ![]() "Qui veut my boulettes de viandes qui font pas grossir ? pas cher pas cher" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[SUM] Heal-Shot |
Trouver plus de messages par [SUM] Heal-Shot |
|
Oui mais c'toi le pokemon !
(ceci dit tu me donnes une idée de pseudo Énormissime ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas pigé grand chose mais avec un alchimiste on peut faire des trucs bien ? j'ai que ça
![]() Enfin je peux prendre le compte d'un ami paysan/boulanger/mineur et pêcheur sur mule |
![]() |
|
|
Citation :
1m/mois pour utilisez ce pseudo , tout images ou textes et un CopyRight de la Heal-Shot Corporation ![]() PS : Redis que j'suis un pokemon je te fait traqué pas tous les castors de france ! ![]() |
![]() |
|
[SUM] Heal-Shot |
Trouver plus de messages par [SUM] Heal-Shot |
|
|
![]() |
|
|
J'vais essayer d'aider comme je peut mais je serai moins utile que dans l'Ec 2.
|
![]() |
|
|
alchimiste 100/tailleur 100/ boulanger 100/forgeur de dague 100/ bijoutier 83/bricoleur 100
Voila juste a Mp akuma-goki en jeu |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|