Epreuve communautaire #3 - Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Monter une guilde le plus HL possible le temps de l'épreuve ? \o/
Île Moon / Wabbit / Pandala / Toror ( Peut être trop petite, puis avec l'EC 2 c'est peu probable )
Le plus de drop sur une ressource ?
Il y aurait un endroit inter-serveur j'aurai dis " Maximum de victoire PVP sur l'île XXX " ça serait cool !
Citation :
Publié par Vuitton
ah ok, ben ouais pas trop mal les dopeuls de temple mais bon c'est assez limité je trouve... 1 perso fais les 14 temples et il a fini quoi...
C'est justement pour limiter le farm, qui a déjà été présent sur les deux autres épreuves. Ça permet à tout de monde de faire "son petit geste pour le serveur" sans pour autant demander un investissement de plusieurs heures.
Au moins on aura du pain pour la sortie de fight de chaque temple (si c'est bien cette épreuve, need source)

Si oui, c'est du remake de l'année dernière cette épreuve non ? (de mémoire)
Oui c'est la même épreuve que les précédentes années. Mais de mémoire elle avait bien été annoncé il y a quelques semaines déjà, quand Sylfaen disait qu'il remettrait cette épreuve pour changer un peu du farm.
Citation :
Publié par Grimsow
Et la pondération va encore nous la mettre profond. M'enfin c'est mieux que du farm.
Il n'y aura pas de pondération vu que la ça contabilise seulement les personnages lvl 50 ou plus ABONNE . Donc on a toutes nos chances enfaites il faut juste allez faire les dopeuls avec tous c'est perso , et motivé les gens à allez faire les leurs. Simple épreuves où on n'a nos chances je pense.
J'ai pas compris pourquoi tu dis qu'il y aura pas de pondération ?

et sinon ouai, un remake des années précédentes, je tiens néanmoins a souligner le fait qu'il est possible de faire 2 fois tout ses dopeuls sur 24h (puisque le temps d'attente entre 2 dopeuls de la même classe est de 23h)
Citation :
Publié par Steny
J'ai pas compris pourquoi tu dis qu'il y aura pas de pondération ?

et sinon ouai, un remake des années précédentes, je tiens néanmoins a souligner le fait qu'il est possible de faire 2 fois tout ses dopeuls sur 24h (puisque le temps d'attente entre 2 dopeuls de la même classe est de 23h)
Peut être car les bots ne sont pas plus de level 50 et ne s'abonne pas?
Citation :
Publié par [SUM] Heal-Shot
Je t'invite à faire un tour dans les Champs de Cania, dans les Plaines Rocheuses, ou à la Péninsule des Gelées.
Citation :
Au contraire, il y a énormément de bots levels 50+, et qui sont abonnés, sinon Ankama s'occuperait vraiment du problème (bah oui, 1 abonnement*le nombre de bots = $$)
C'est clair qu'il y a énormément de bots lvl >50.

J'espère qu'ils seront beaucoup moins connectés durant la 4ème épreuve même si c'est quasiment impossible, mais faut toujours espérer hihi
Citation :
Il n'y aura pas de pondération vu que la ça contabilise seulement les personnages lvl 50 ou plus ABONNE . Donc on a toutes nos chances enfaites il faut juste allez faire les dopeuls avec tous c'est perso , et motivé les gens à allez faire les leurs. Simple épreuves où on n'a nos chances je pense.
J'aime bien ta première phrase , contradiction over 9000.

Sinon, non on a aucune chance. Enfin on sera comme d'hab dans le top 20 avec un peu de chance, ça m'étonnerait pas qu'on soit classé 21ème+. La pondération c'est un problème inhérent au problème principal qui est la motivation des joueurs.
Les dopeuls c'est nul ils auraient pu trouver autre chose à faire ...
Pour ma part je ne participerai pas à cette épreuve car peu de personnes ne s'investit pour la communauté sumensienne, donc j'en ai marre de galérer pour un rien !
Citation :
Publié par Moussaka
Pour ma part je ne participerai pas à cette épreuve car peu de personnes ne s'investit pour la communauté sumensienne, donc j'en ai marre de galérer pour un rien !
Oui enfin ce n'est pas avec un comportement comme ça que les choses vont changer
Sinon oui, perso j'aurais préféré quelque chose du genre "Tuer le plus possible de monstres qui drop des dofus", donc le maximum de DC/CM/Tor etc. Il y aurait eu pas mal de drop et ça aurait pu aidé l'économie des serveurs pendant un petit temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés