Epreuve communautaire #3 - Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Je remarque quand meme qu'on se met en 4 alors qu'à coté on a de sacrés (un sacré) farceur parmi nous !

J'espère cependant qu'on sera pas trop mal classé! On fait parti des vieux serveurs et on arrive jamais a un résultat correct
J'ai spy vite fait un serveur réputé pour gagner aux EC, y sont sur la bonne voix pour être first again ^^ (2M de pains dans un des derniers messages)

Edit : Ça coule de source
Djaul sont pas mal aussi (700 000+ pains)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img854.imageshack.us/img854/2449/screenpains.png

Enfin bon j'vais pas spy tous les serveurs, se sera la surprise. Je finirai demain mes pains, j'en serais à 50 000+ pains.
Fin de l'épreuve dans 2h, allé dernière ligne droite pour produire à fond !

Edit : et oui sinon c'est bien Rykke qui était à 2m de pains hier en début de soirée donc il devrait atteindre les 3m...
Pour communiquer quelques chiffres maintenant que l'épreuve est finie, on doit avoir dépassé les 10 000 000 points au niveau des TTCs et des quelques paysans/boulangers indépendants qui sont venus nous aider.

Merci à ceux qui ont participé et à demain pour les résultats.
Need dormir donc je fais juste une copie d'un bout de mon message posté sur Illusion :
Citation :
J'aurais pas été jusqu'aux 60 000 Pains au Blé complet mais j'en aurais fait plus de 50 000. Et presque 58 000 pains en tout.

Bref, niveau points qui ont comptés pendant ces 4 jours avec les derniers crafts effectués ça donne : 1 228 339.

See ya pour les résultats et merci à tous les participants ! icon_cheers.png
Nous verrons bien... de toute façon il restera encore la dernière épreuve communautaire pour se déchirer au cas où celle ci ne soit encore pas terrible...

http://img11.hostingpics.net/pics/912223540099Coffremanoir.png

ça fait peur comme d'hab ça en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés