Epreuve communautaire #3 - Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Moi personnelement j'ai fait le tour des HDV et par rapport à la positions exacte des percos voici ma petite liste des objets à craft (par rapport aux positions des percos)

- Viandes de Frigost
- Item Royalmouth
- Item Gelée
- Poissons de Frigost
- Clef Donjon Craqueleurs
- Amulette de la Boule
- Potion Torboyo
- Clef des Champs
- Clef Bouftous
- Clef Cavernes des Bulbes

Voila rien qu'avec les percos que les grosses guildes posent à ces endroits là on a de quoi crafté et arrondir nos chiffres
Dans l'attente de faire 500/600 viandes frigost ( niveau 190/200 ) je recherche toujours un stock énorme de frostiz pour me mettre au fourneau si un paysan a mis du coeur a l'ouvrage dans les champs de frigost /w et en avant la cuisson !
@Extaz Je vais essayer de te faucher des froztiz dans l'après midi, tu en a besoin de combien?
Personellement, je fait entre 2000 et 3000 pains au blé complet par jour minimum, ce qui fait en fait un nombre important sur 4 jours :O
N'ayant pas beaucoup de ressources a dispo et travaillant toute la journée, je met a disposition plusieurs métier: boulanger 100,bijoutier 100 et forgeur d'épée 84...
Mp moi IG /w guilancelot
Citation :
Publié par Shad'
Je vous rappelle que l'achat/vente d'objet, c'est interdit sur JoL.
Vous pouvez, à la limite, faire une liste de vos besoins le temps de l'épreuve, mais les "J'achète X trouzemille k/u" vous les gardez pour le canal commerce merci.
Pas de soucis, moi je disais juste sa pour faire avancer le serveur
j'dois en être à 400 viandes conserver + préparer, 100 amu de la boule crafté ( y'a plus de rubis en vente à prix raisonnable j'peux pas allez plus loin x')

et pas mal de polissage/fonte
Les polissages sont pris en compte? (j'ai pas du le lire!)

J'ai craft 162 clé bouftou et quelques autres petites merdouilles, je m'attaque au poissons !

(n'hésitez pas a me mp /w khawap si vous voulez échanger des ressources (j'en ai a donné quelques unes))
ANNONCE!!!

Je vous conseil de regarder vos morceaux de clé blop Royal la clé est lvl 120 et facil à crafter et aussi de crafter des clés KITSOU qui sont très facile à crafter et son lvl est 130!!!

J'en ai crafté une 20aine avec ce que j'avais en banque, je vous conseil à tous de refaire le tour de vos banques pour sumens!
Citation :
Publié par [SUM] Heal-Shot
Les clef on bien un level souvent le level pour pouvoir faire le donjon

Blop Multi on peut le faire avec une team 120 , donc level de la clef 120 ..

De rien pour mon analyse.

Merci à toi et Skillzor ( le gay dit en passant )

Oui ces clefs ont le lvl 120 et 130, facile à crafter et beaucoup de lvl
Sigyn
166 item crafté ==> LVL 110
115 item crafté ==> LVL 100

Sarah croche

113 vergely
297 Bluegely
61 rougely
34 Multigely

Au total sa donne 4000 items craftés par la guilde Karma
Les calculs sont dispo sur By-You j'actualiserai la page toute les heures, on a passé notre journée a crafté !! Sumens vaincra
yop,

En cette premiere journée d'épreuve j'ai l'impression que ça n'a pas chômé c'plutôt cool .

Perso j'ai fait avec les moyen du bord, cette aprem j'ai cuisiner près de 15 000 poissons ( que du lvl 1, mais j'ai que ça encore une fois ). La suite demain.

Bonne chance à nous
Citation :
Publié par Donkey-punch
yop,

En cette premiere journée d'épreuve j'ai l'impression que ça n'a pas chômé c'plutôt cool .

Perso j'ai fait avec les moyen du bord, cette aprem j'ai cuisiner près de 15 000 poissons ( que du lvl 1, mais j'ai que ça encore une fois ). La suite demain.

Bonne chance à nous

J'ai trouvé les gens bien plus motivés pour craft que pour farm oto également !
15.000 poissons c'est pas rien ; moi j'ai ouvert me coffre, y'en a autant, ça me fait peur: dommage que ça soit lvl 1 !

Pêcheur est un métier horrible et possionner n'a que peu d'intérêt par rapport a l'xp que ça offre comparé a chasseur/boucher ; ça me donne limite envie de changer de métier !
99 clefs Kitsounes craftées... me manque des peaux de kitsou Nae pour ajuster les stock et pouvoir en crafter encore autant voire plus.
4 clefs blop royal... pareil je suis en manque de clefs griotte.
26 clefs sanctuaire croca, là ce sont les coquilles igne qui me manquent.

Je continue à vider les coffres et ensuite je me mets au moisson du blé, parait que le pain complet vaut le coup...
Sinon qui veut des bouts de blop? j'en ai quelqu'un et j'ai la flemme de faire des trucs avec.
Et sinon Extaz, tenté de te mp mais tu étais déco, j'aurai des frostiz pour toi (l'impression d'appeler mon chien là :s Désolé Extaz )
Pour ceux qui ne sont pas sur le forum d'Illusion :
Bilan actuel pour ma part :
Code:
Nom                        Niveau    Nombre craftés            Points rapportés
Pain au blé complet        20         11453                              229060
Potion bulbique            110          302                               33220
Total de 262 280 points rapportés donc.

J'éviterai de publier les prochains chiffres par contre mais ça donne un ordre d'idée, et du grain à moudre aux espions d'autres serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés