Aphrosyna |
Dernières publications

Voilàààà !!! ça va mieux comme ça, tout le monde peut lire ? J'ai hésité à vous mettre le texte en police 7... mais je pens... Lire la suite

http://i45.servimg.com/u/f45/14/95/79/09/gros_p11.jpg Il était une fois une guilde, enfin, un Royaume plutôt, car là régnai... Lire la suite

Un immense Bravo à vous 4 !! Toujours une très belle team avec une combo en début, très calculée, très préparée, bien mise en p... Lire la suite
Et encore et toujours bravo à nos 4 sumensiens !!! Encore une très très belle victoire complètement acquise puisque cette foi... Lire la suite

J'arrive un petit peu tard mais tant pis !! Je veux féliciter la team Sumens B qui hier a été admirable (comme très souvent :... Lire la suite

C'est moi ou 130 * 100 ça fait 13 000? ou alors je n'ai pas compris le post...... Lire la suite
Ce qui reste déjà très joli ! Après le blé qui me pompait l'air, j'me suis mise aux trèfles pour des popos rappels... oui ça ... Lire la suite

99 clefs Kitsounes craftées... me manque des peaux de kitsou Nae pour ajuster les stock et pouvoir en crafter encore autant voi... Lire la suite

Case bug ou non Sumens A a tout de même montré qu'elle était capable de relever le défi du Goultarminator. Alors si Sumens A pe... Lire la suite

Ouep, Bravo à tous pour cette mobilisation! Comme quoi, on est pas que des cons sur Sumens namehooo. En tout cas cet event ... Lire la suite
Nouvelle édition de "Où est Charlie?" Quelle que soit notre place et nos gains, je crois surtout que nous avons prouvé... Lire la suite

Et bien figure toi que tu peux me compter parmi les "farmeurs" de cette zone merdique... suffit juste de laisser son cerveau... Lire la suite

En effet, dommage que ça se termine ainsi, mais tout a été dit. En ce qui concerne les équipes ACA et ACE, comme c'est moi q... Lire la suite