L'Ange Celeste

Répondre
Partager Rechercher
gros_p11.jpg

Pour plus d'informations :http://lange-celeste.forumactif.org/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il était une fois une guilde, enfin, un Royaume plutôt, car là régnait un roi impitoyable mais cependant juste et droit, aimant et respectueux. Malheureusement, après des années de règne d’une main de fer, ce Seigneur s’embourba dans des études interminables et nous ne le vîmes plus que très rarement siéger à la place d’honneur…

Cette guilde rassembla parmi les plus valeureux guerriers de ce monde, mais elle abrita surtout parmi les plus nobles âmes que cette contrée ait portées.

Je me fais ici le messager de cette très belle guilde qu’est l’ANGE CELESTE !

Certes le niveau de cette guilde et son histoire donnent d’elle une image de puissance, mais là n’est pas notre plus grande force. Elle a su, années après années, construire un doux foyer pour ses membres, un abri pour ceux qui recherchaient l’amitié, la solidarité, la bonne humeur et le partage. Les plus anciens membres se sont rassemblés en son sein pour y tisser des liens impérissables et depuis des années ils agrandissent leur cercle.

Cependant les années passent… les vies et les devenirs évoluent, les envies et les obligations se font sentir… Et les chemins divergent. Les amitiés restent, mais elles désertent la guilde au profit de rencontres plus réelles.

Mais notre soif de rencontres et de nouvelles escapades ludiques est intarissable ! Nous ne nous sustentons que de belles soirées, de fous rires et de nouvelles têtes et ces temps-ci, la famine se fait sentir !

C’est pourquoi, ce soir, envoyée par mes chers camarades qui, tels des ogres prisonniers de leur château sans chair fraîche à se mettre sous la dent, ne savent plus tenir en place, je me mets en quête de petits Hansels et de petites Gretels…

Aventuriers ou Pantouflards, Duellistes ou Grégaires, Intrépides ou Fainéants, quel que soit votre profil, votre religion et vos inclinaisons, nous souhaitons faire votre connaissance. Si la solitude se fait par trop sentir et que seul votre chien accepte encore d’écouter vos blagues foireuses, vous venez dès à présent de trouver le médicament ! Les antibiotiques, c’n’est pas automatique, mais l’Ange Céleste… bah t’as qu’à test !

*Son chien la regarde et se demande ce qu’il a fait pour mériter encore ce type de rimes en mousse qui n’amusent qu’elle. Puis pousse un long soupir et se rendort en rêvant de boules Quiès pour chien*

Bon vous l’aurez donc compris…

Aujourd’hui, l’ANGE CELESTE ouvre ses portes et promet à tous un bon chocolat chaud et plus si affinités !

Dernière modification par Aphrosyna ; 06/06/2012 à 16h03.
The best Guild of the world !

J'ai passé des années sublimes avec vous, jusqu'à mon arrêt définitif il y a quelques semaines.

Que de bon moments, quelle ambiance, que de belles rencontres...

Comme tu l'as dit les années passent et les chemins se séparent sans pour autant oublier ce qu'on a croisé le long de la route !

En espérant que plein de nouvelles jeunes pucelles vous rejoindront par la suite, kiss mes anges !
Voilàààà !!!

ça va mieux comme ça, tout le monde peut lire ? J'ai hésité à vous mettre le texte en police 7... mais je pense que j'allais avoir un problème avec les hypermétropes :s

Bon enfin, comme ça tout le monde peut lire le fond du sujet finalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés