Sumens - L'Arène des Bulzors II (Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher

http://img694.imageshack.us/img694/6818/aiiz.png
Bienvenue sur le sujet des Défis et Résultats de l'Arène des Bulzors.
Notez au préalable que sont habilités à poster ici (pour plus de visibilité) : les arbitres, les capitaines.
Je cite les règles :
Citation :
Chaque équipe choisit un Capitaine, le capitaine fait office de lien entre son équipe et les arbitres, il est le seul autoriser à lancer des défis, à reporter l'heure ou le jour d'un combat et donc lui seul pourra poster dans le wiki prévu (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1128043) à cet effet. (défis-résultats notamment) Un membre d'une équipe qui ne respecte pas cette règle et qui polluera le wiki entrainera la perte de Bulz d'or à son équipe. Des sanctions plus graves pourront être prises si cela se reproduit trop fréquemment.
Il n'est néanmoins pas totalement interdit aux autres membres de l'équipe de poster, mais pour cela ils doivent présenter une raison valable.
C'est pas pour faire chier, mais sinon ça va être un bordel monstre.

Ce topic n'a pas pour vocation de devenir un gros wiki, il sera surtout composé de postes permettant de reconstituer un historique des matchs.


Ce que vous devez poster ici

Les Défis


Dans ce topic vous allez pouvoir annoncer, par le biais du capitaine et en message suite à ce wiki, les défis que vous lancez.
Pour éviter toute contestation du type "j'ai loupé le message sur le post" veuillez aussi lorsque vous lancez un défi contacter le capitaine adverse par MP.
Utilisez la forme suivante (ou s'en rapprochant) pour vos messages..
Citation :
L'équipe XXX (Tag) défie l'équipe XXX (Tag).
Elle propose de jouer ce combat le xx/yy/201x à xx H xx.
L'équipe adverse vous déposera sa réponse ici. Elle pourra comme stipuler dans les règles :
Citation :
- Soit accepté
-Soit postposé (heure et jour ne lui convient pas, elle propose un autre moment)
- Soit refusé :

une team de la zone verte a droit à 3 refus par mois sans justification
une team de la zone rouge a droit à 2 refus par mois sans justification
une team de la zone bleue a droit à 1 refus par mois sans justification
N'oubliez pas de contacter l'arbitre, avant par mp (J0L ou IG), afin de lui rappeler votre combat.

Règle de lancement pour plus de clarté.

Annonce importante pour le lancement de défis.

Apres ces 2 premiers jours de combats acharnés, je vais vous expliquer un mode de lancement de défi qui permettra plus de clarete pour tous les capitaines.

Admettons que l'équipe XXX veule défier l'équipe AAA.
1. Le capitaine annonce le défi en rouge sur le wiki :
XXX défie AAA. Nous proposons de jouer le 01/10/10 à 20.00.
Le capitaine XXX envoie alors une copie de ce message en privé au capitaine des AAA.

Les 2 équipes s'arrangent par MP sur jol ou IG. Si problème il y a, ils contacteront un arbitre.

2. Les 2 équipes sont tombés d'accord sur une date et une heure.
Le capitaine des AAA annonce en vert le défi accepté.
Défi accepté : XXX vs AAA le 01/10/10 à 21.00 par exemple.
Ou alors :
Défi refusé : XXX vs AAA : 2 motifs valables : - refus sans justification ou - nombre de matchs déja fait pour la semaine.

Rappel des règles :

une team de la zone verte a droit à 3 refus par mois sans justification
une team de la zone rouge a droit à 2 refus par mois sans justification
une team de la zone bleue a droit à 1 refus par mois sans justification

zone bleue : 3 matchs à faire ou 3 défis à accepter par semaine avant de pouvoir refuser. Ne pas lancer au minimum 1 défis par semaine conduit à perdre une place.
zone rouge : 2 matchs à faire ou 2 défis à accepter par semaine avant de pouvoir refuser.
zone verte : 1 match à faire ou 1 défi à accepter par semaine avant de pouvoir refuser.
Semaine libre : 3 matchs à faire ou 3 défis à accepter par semaine avant de pouvoir refuser.

Deux tableaux sont à votre disposition dans le wiki pour juger de la recevabilité ou non d'un refus.

N'oubliez pas que si une équipe ayant plus de 50 levels que vous vous lance un défi, vous ne risquez pas de perdre de points lors de la mise à jour du classement. Néanmoins, si vous défiez une équipe de 50 levels de plus que vous, vous ne bénéficiez pas de cet avantage. Dans tous les cas, cela n'empêche pas l'équipe plus HL que vous de gagner des places.
Ps : Pour la semaine libre même si vous défiez avec 50 lvl de moins vous ne risquez rien.

3. Un organisateur met à jour le planning et attribue une map et un arbitre.
/!\ Un défi lancé doit être joué le Dimanche au plus tard. En effet, le Lundi la pyramide est mise a jour et donc certains defis ne seront plus dans les regles.
Si le match n'est pas joué (défi lancé trop tard), il est simplement annulé.

Rappel : Les matchs sont limités à 15 tours. Au delà des 15 tours la team ayant fait le plus de morts gagne. Si les équipes sont à égalité de tués on déclarera le match nul.


Rappel des zones de la pyramide :

RMI
TLSCDS
NNNDBMDR
OBOACAACBEDC
LSCLGSDRsRsTHGM
CuLAgDDeiFERACDDi2
ACETnTACFACC262728
2930313233343536


Dernière mise à jour le 14/6/11.
Notez qu'elle sera mise à jour tous les Lundi selon les résultats déposés par les arbitres.
Les défis le Lundi se font donc une fois la pyramide mise à jour ici même.

Les résultats

Cette partie concerne les arbitres. Ces derniers posteront ici les résultats complets des combats. En message et en éditant le wiki (ou en le faisant éditer)
La forme à utiliser est :
Citation :
Equipe : XXX vs YYY (Lvl des 2 équipes : xxx et xxx)
Vainqueur : XXX
Temps : x min
Résultat : 4-0
Bulz d'Or (si distribués) :
+Au joueur A (motif : xxxx)
-Au joueur B (motif : yyyy)
Commentaires : à développer
Notez :
A propos de la distribution des Bulz d'Or. Ne soyez pas radin souvent gagnants comme perdants en mérite. Là encore, privilégiez les joueurs décisifs tout au long du combat. Imaginons (cela touche avant tout 3 classes : Sram/Eca/Iop) qu'un Eca sorte un Rekop, un Iop une Colère, un Sram une AMCC. Ne leur donnez pas de Bulz d'Or uniquement pour cette action, par contre n'hésitez pas à en distribuer si vous avez d'autres arguments, par exemple si l'Eca a joué le rôle d'un Cra avec Langue, si le Sram a bloqué l'Eni adverse, si le Iop à fait saigner mémé.
N'oubliez pas que les Bulz d'Or sont des récompenses "fun". Prenez le avec légèreté.


En cas d'absence d'un arbitre, et afin d'éviter toutes protestations, il vous sera demandé de présenter un screen du tableau final. C'est pour quoi nous vous conseillons de systématiquement en prendre un à chaque fin de match.

Ajustement concernant les arbitres à propos des Bulz d'Or et des commentaires :

Ajustements concernant les Bulz d'Or :

Le fonctionnement de distribution des Bulz d'Or est simple. C'est a l'arbitre d'en décider pour éviter tout conflit d'intérêt, néanmoins celui ci doit avant cela consulter les spectateurs du match puis les 2 capitaines. Il leur donnera son point de vue et demandera ceux des autres agents. A l'issue de cette discussion il distribuera le/les Bulz d'Or.
Concernant la quantité de Bulz d'Or distribué, c'est à l'arbitre d'en décider. Il est autorisé à ne rien donner, comme à en donner plusieurs. Néanmoins à lui de trouver le juste équilibre.

Rappel concernant les différents titres que permettront de débloquer les Bulz d'Or :

Citation :
Le Bioutifulz d'Or : Le personnage le plus beau gosse de la saison. Vous avez une classe à la Clounez.
Le Chianlz d'Or : : Le personnage jugé le plus chiant pour l'équipe adverse (par son entrave/résistance/roulette) au cours de la saison. Vous pouvez désormais rivaliser avec Caygo Laine.
Le Brutz d'Or : Le personnage considéré comme le plus gros bourrin de la saison. Wambo Wabbit est en vous.
Le Strat d'Or : Le personnage considéré comme le plus stratégique de la saison. Deux Goles doit être votre père.
Le Champion d'Or : Vous êtes tous le contraire de l'équipe Sumensienne de Boufbowl. Effectivement c'est vous qui possédez le plus de Bulz d'Or.
Le Nazz d'Or : Lanterne rouge du peloton vous brillez par votre attitude nase !
L'arbitre se servira de ces indications pour décerner ses Bulz d'Or.
Les catégories : Dealer, Stratégique, Entrave, Classe (= fairplay, sympathie, etc)

En cas de comportement insultant ou agressif l'arbitre se réserve le droit de mettre un Bulz d'Or négatif au motif "Carton Jaune".
Si le joueur ou l'équipe en reçoivent un deuxième leur équipe obtient un "Carton Rouge" l'équipe est alors rétrogradé en dernière place ou exclue selon la gravité des propos tenus. Si elle est rétrogradé en cas de nouveau débordement elle sera exclue.
Si d'arbitre il n'y a pas les joueurs peuvent screener une large partie de la conversation pour que les organisateurs étudient les propos tenus.


Récompenses concernant les Bulz d'Or :

Les cadeaux que permettront de débloquer une signature fun pour faire votre Bulzor Beau Gosse.


Concernant les commentaires :

A la fin du match ils sont grandement incités à engager la conversation en demandant l'avis des joueurs présents, cela leur permettra de distribuer plus objectivement leurs Bulz d'Or mais aussi de débattre de façon constructive.
Il va aussi de soi que des commentaires des matchs peuvent être fait dans la partie Discussions-Inscriptions par tout J0lien.
Quant aux commentaires de comptes rendus faites en sorte qu'ils soient positifs et portent sur le maximum de joueur. Il va de soi que toute moquerie est interdite.


Planning

Défis en attente


Qui ?Equipe défiée ?Date et heure proposées ?



Prochaines rencontres

Date/HeureQui contre QuiArbitreMap
28/06/11 - 20h15DIV vs AgD


Historique

Résultat des matchs


Ici sont répertoriés tous les résultats des matchs de la saison.

DateQui contre QuiVainqueurTempsRésultatLien du compte renduVidéoÉcart > à 50 niv
8/5/11Dei vs ACBACB25mn1-4LienYoutube
9/5/11MDR vs TLSTLS44mn0-4LienNon filmé
10/5/11ACE vs HGMHGM25mn0-4LienYoutube
10/5/11DB vs MDRDB50mn4-0LienA venir (?)
11/5/11ACE vs ACDACD15mn (6 tours)0-4LienNon filmé
13/5/11OBO vs ACEOBO3mn (3 tours)4-0LienNon filméACE < OBO
13/5/11ACB vs DRsACB26mn (9 tours)4-0LienYoutube
14/5/11RsT vs HGMRsT30mn (10 tours)0-4LienYoutube
14/5/11LSC vs DBDB15mn (5 tours)0-4LienYoutube
15/5/11ACD vs DeiDei14mn (5 tours)0-4LienYoutube
15/5/11LGS vs DRsLGS31mn (12 tours)1-4LienYoutube
15/5/11ACF vs LSCACF22mn (6 tours)4-0LienA venir (?)
16/5/11EDC vs NNNNNN38mn (10 tours)0-4LienYoutube HD Youtube
17/5/11ACA vs LSCACA21mn (7 tours)4-0LienNon filmé
17/5/11EDC vs DBDB24mn (7 tours)0-4LienYoutube
18/5/11RMI vs CDSRMI49mn (15 tours)4-0LienYoutube
18/5/11ACB vs ACFACB23mn (9 tours)4-0LienNon filmé
18/5/11ACA vs ACFACA22mn (7 tours)4-0LienNon filmé
18/5/11OBO vs RsTOBO8mn (4 tours)4-0LienNon filméRsT < OBO
18/5/11EDC vs CDSEDC55mn (14 tours)4-0LienPartie 1 Partie 2
18/5/11AgD vs ACEAgD24mn (8 tours)4-0LienNon filmé
19/5/11ACB vs MDRMDR39mn (13 tours)0-4LienNon filmé
19/5/11DB vs CDSCDS42mn (11 tours)0-4LienYoutube
20/5/11OBO vs DeiOBO16mn (7 tours)0-4LienYoutube
20/05/11TnT vs CuLCuL21mn (7 tours)0-4LienYoutube
21/05/11DB vs TLSTLS26mn (8 tours)0-4LienYoutube
21/05/11NNN vs TLSNNN16 tours1-0LienYoutube
21/05/11TnT vs Di2TnTForfaitLienNon filmé
21/05/11RsT vs DeiRsT29mn (9 tours)4-0LienNon filmé
21/05/11ACA vs ACBACA28mn (9 tours)4-0LienNon filmé
21/05/11ACC vs DRsDRsForfaitLienNon filmé
23/05/11TLS vs TnTTLS16mn (6 tours)4-0LienNon filmé
24/05/11OBO vs ACFOBO17mn (8 tours)4-0LienNon filmé
24/05/11TLS vs EDCTLS20mn (7 tours)4-0LienNon filmé
24/05/11TnT vs DBDBForfaitLienNon filmé
24/05/11TLS vs CDSTLS50mn (12 tours)4-0LienNon filmé
25/05/11CDS vs ACACDS20mn (6 tours)4-1LienYoutube
25/05/11TnT vs LGSLGSForfaitLienNon filmé
25/05/11OBO vs ACBOBO23mn (11 tours)4-0LienYoutube
25/05/11CDS vs EDCCDSForfaitLienNon filmé
26/05/11OBO vs MDROBO20mn (7 tours)4-0LienNon filmé
26/05/11OBO vs LSCOBOForfaitLienNon filmé
26/05/11CDS vs DBCDS23mn (8 tours)4-2LienNon filmé
27/05/11CuL vs DRsCuL26mn (9 tours)4-1LienNon filmé
28/05/11FER vs LGSFER23mn (8 tours)4-1LienNon filmé
29/05/11DRs vs RsTDRs32mn (9 tours)4-1LienNon filméRsT < DRs
29/05/11TnT vs DRsTnT24mn (8 tours)4-0LienNon filmé
29/05/11AgD vs ACDAgD24mn (9 tours)4-0LienNon filmé
29/05/11ACB vs FERACB30mn (10 tours)4-0LienNon filmé
29/05/11ACA vs DBDB39mn (12 tours)2-4LienNon filmé
31/05/11RMI vs DBRMIForfaitLienNon filmé
31/05/11EDC vs ACAACA39mn (12 tours)4-1LienYoutube
01/06/11ACB vs MDRMDR22mn (7 tours)0-4LienNon filmé
02/06/11RMI vs CDSCDS26mn (8 tours)0-4LienNon filmé
03/06/11ACA vs ACBACB26mn (9 tours)0-4LienYoutube
03/06/11AgD vs RsTRsT13mn (7 tours)2-4LienNon filmé
05/06/11RMI vs NNNRMI27mn (10 tours)4-0LienYoutube
08/06/11ACE vs Di2ACE9mn (5 tours)3-0LienYoutube
09/0611ACE vs AgDAgD39mn (13 tours)0-4LienNon filmé
11/06/11FER vs AgDFER16mn (6 tours)4-0LienNon filméAgD < FER





Statistique


ÉquipeDéfis Refusés ce mois-ciJoués cette semaineTotal Matchs gagnés/ Matchs joués
EDC1/6
NNN2/3
RMI3/4
TLS5/6
CDS5/8
MDR2/5
DB5/9
LSC0/4
ACF1/4
ACA4/7
DRs1/5
LGS2/3
ACB5/8
ACC0/1
Dei1/3
HGM1/2
ACD1/3
RsT2/4
ACE21/6
CAE
Di210/2
OBO7/7
CuL2/2
TnT2/6
AgD23/5
FER12/3




Distribution des Bulz d'Or


Ici sont répertoriés tous les Bulz d'Or distribués.
http://img176.imageshack.us/img176/2648/bulz.pnghttp://img6.imageshack.us/img6/2648/bulz.png
DateJoueur+ ou -motif(arbitre)
10/5/11Antoine-Kun+DealKaliptus
10/5/11ExTaZ+EntraveMi-black
14/5/11DB (team)+EfficacitéKaliptus
15/5/11Drill+RésistanceKaliptus
17/5/11Critic+DealSlythe
18/5/11Lanini-alex+RésistanceKaliptus
18/5/11Us-samentine+RésistanceKaliptus
18/5/11RMI (team)+EfficacitéKaliptus
18/5/11Pirya+StratégieAxel-Ultime
19/5/11Skinneur+DealRoland
19/5/11Darkgrominet+RouletteRoland
20/5/11Krytuas+DealKaliptus
25/05/11Aphrosyna+Chianlz d'OrKaliptus
28/05/11Whiterman+DealUs-samentine
29/05/11Kalif+DealPoisson-rouge
31/05/11Twupwudwu-chmux-Bouclier interditEret
04/06/11Eret+DealPoisson-rouge
03/06/11Sagara-sosuke+DealPoisson-rouge
03/06/11Sagara-sosuke+DealPoisson-rouge
03/06/11Stiny+Bioutifulz d'Or (Atypique)Poisson-rouge
05/06/11Neespresso+Bioutifulz d'Or (Chance folle)Kaliptus


Les Masters



Règles des Masters

Disponible ici : Ici

Les équipes qualifiées

Master A : RMI, TLS, CDS, NNN, DB, MDR, OBO, ACA
Master B : Di2, ACE, AgD

Les équipes inscrites

Inscriptions possibles jusqu'au 19/06/11
Master A :
Master B : DIV Compo


Master A

Les affiches du Tour 1

Qui ?Date du match/Heure du matchArbitreMapRésultat (win)Compte renduVidéo
RMI vs ACAACARésultat
TLS vs OBOTLSRésultat
CDS vs MDR
NNN vs DB28/06/2011 à 20h[1,-32]NNNRésultat


Les affiches du Tour 2

Qui ?Date du match/Heure du matchArbitreMapRésultat (win)Compte renduVidéo


Les affiches du Tour 3 - La Finale

Qui ?Date du match/Heure du matchArbitreMapRésultat (win)Compte renduVidéo


Master B

Les affiches

Qui ?Date/Heure du matchArbitreMapRésultat (win)Compte renduVidéo
AgD vs DIV
Di2 vs ACE



Nombre de points

EquipeNombre de pointsClassement


Les tour des Finalistes


Qui ?Date/Heure du matchArbitreMapRésultat (win)Compte renduVidéo


Classement finale MB

ClassementEquipe


Planning Calendrier

2 semaines Samedi 7M -> Lundi 23M
1 semaine de libre agression Lundi 23M -> Lundi 30M
2 semaines Lundi 30M -> Lundi 13J
1 semaine de repos Lundi 13J -> Lundi 20J
2 semaines de masters Lundi 20J et +
Samedi 7 Mai 2011 à 7:58

L'Arène des Bulzors II est officiellement ouverte !
Vous pouvez commencer à défier ici même.
N'oubliez pas les inscriptions sont toujours ouvertes, vous pouvez rejoindre la pyramide en cours de route !

Les équipes sont désormais bloquées. Les règles de changements activées.
Pour effectuer des changements : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1128041
Pensez à relire les règles.
défis
La MDR propose 2 défis:

MDR défie ACF nous proposons ce lundi à 22h
MDR défie DRs nous proposons ce mardi à 22h ( je ne sais pas toute fois si nous pouvons le faire?)

En espérant que ces horaires ne soient pas trop tardifs ^^
Citation :
Publié par legrandwesker
La MDR propose 2 défis:

MDR défie ACF nous proposons ce lundi à 22h
MDR défie DRs nous proposons ce mardi à 22h ( je ne sais pas toute fois si nous pouvons le faire?)

En espérant que ces horaires ne soient pas trop tardifs ^^
Aucun des deux n'est possible.

Citation :
Pour la zone bleue : Dans cette zone composée de 6 équipes, le fonctionnement est un peu différent. En effet, une équipe peut défier nimporte qu'elle autre team mieux classée mais aussi une équipe moins bien classé, c'est à dire vers défier vers le bas. Ceci permet plus de possibilités de combats. Une victoire permet de gagner une place, une défaite entraînera le contraire.
Vous pouvez défier qui vous voulez dans la zone Bleue. Mais évidemment pas dans les zones inférieures.
Rappel comment poster un compte rendu :
Voici les balises/codes pour mettre en forme le message :
Code:
[IMG]url de votre image[/IMG]
Equipe : vs Vainqueur : Temps : Résultat : - Bulz d'Or (si distribués) : +Au joueur (motif : ) Commentaire : Pour les commentaires rendez vous sur l'autre topic.

Voici un exemple :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img696.imageshack.us/img696/4646/match6.png

Equipe : TT vs LBK
Vainqueur : LBK
Temps : 30 min
Résultat : 1-4
Bulz d'Or (si distribués) :
+Au joueur Drill (motif : DD/Piège Silence) Vlad-Alucard (motif : Deal/placement/décisif) Sotanaht (motif : Résistance/qualité de jeu)

Commentaire : Match de titans du très très gros spectacle qui se passe de commentaires. La vidéo prouvera tout. Un simple Bravo aux deux équipes.


Pour les commentaires rendez vous sur l'autre topic.
Vidéo Samedi (y compris celle du match de la fin d'aprem)
Rien n'empeche de vous auto arbitrer si vous ne trouvez personne, un des capitaines postera le screen et le compte rendu, l'attribution de bulzor sans arbitre reste tout de même un point d'interrogation, même s'ils n'ont plus d'enjeu.

Au passage, lire les règles de base de la compétition et des défis peut etre instructif pour les capitaines et joueurs... Enfin je dis ca je dis rien. ^^

See ya.
Je vais faire en sorte d'être présent pour filmer et arbitrer.
J'appelle aussi les éventuels organisateurs à l'aide pour mettre à jour les tableaux à l'occasion ou vous avez pas de réponse de la part des habitués.
Citation :
Publié par Aoshi-saido
A nous, [HGM] défions [LGS] dans la ligne supérieure, nous proposons Mardi 10/05011 à 20H30.
Défi non valable je rappelle les règles.

Citation :
Pour la zone verte : Une équipe peut lancer un defi à une autre située a 4 places maximum sur la gauche.
Exemple : Dans cette zone, 36 peut lancer un défi à 35,34,33 et 32 maximum.
Si 36 lance un défi à 34, soit 2 cases sur la gauche, il gagnera 2 places en cas de victoire mais perdra 2 places en cas de défaite.


Pour la zone rouge : Une équipe peut lancer un défi à une autre située à 3 cases maximum sur la gauche.
Exemple : Dans cette zone-ci, 15 peut lancer un défi à 14,13 et 12 maximum.


Pour la zone bleue : Dans cette zone composée de 6 équipes, le fonctionnement est un peu différent. En effet, une équipe peut défier nimporte qu'elle autre team mieux classée mais aussi une équipe moins bien classé, c'est à dire vers défier vers le bas. Ceci permet plus de possibilités de combats. Une victoire permet de gagner une place, une défaite entraînera le contraire.

Pour la semaine d'agression libre : Au cours de cette semaine les zones d'agression tombent. L'équipe 12 peut défier l'équipe 3 par exemple. Celle ci pourra gagner en cas de victoire 3 places et en perdre 3 en cas de défaite (sauf si elle est 50 lvl plus faible que la team 3, dès lors elle ne perdra rien, même si c'est elle qui agresse).
Donc Dei, ACB ou ACC.
A bon entendeur !
Citation:
Pour la zone bleue : Dans cette zone composée de 6 équipes, le fonctionnement est un peu différent. En effet, une équipe peut défier nimporte qu'elle autre team mieux classée mais aussi une équipe moins bien classé, c'est à dire vers défier vers le bas. Ceci permet plus de possibilités de combats. Une victoire permet de gagner une place, une défaite entraînera le contraire.

Vous pouvez défier qui vous voulez dans la zone Bleue. Mais évidemment pas dans les zones inférieures.

C'est un peu contradictoire non ? ou alors pas assez clair : " vers le bas " dans la même zone ? Car " moins bien classé " je prends ca comme dans une autre zone enfin un peu brouillé dans mon esprit.

Merci de te donner la peine de m'expliquer un peu.
Dans la zone bleu, ou il n'y a que 6 équipes, défier tout le monde donne plus de possibilité de combat, c'est pour ça que cette règle a été ajouté, contrairement a la zone rouge, ou il y a 15 équipes. ^^
okey donc normalement on peut défier dans la zone rouge si on s'y trouve ? sauf que dans le première page on s'est vu un peu " refuser " le droit de défier plus bas, du coup ca m'a un peu embrouillé.

Edit : ca roule l'intrazone me va comme justification. merci !
Citation :
Publié par Axel-ultime
Dans la zone bleu, ou il n'y a que 6 équipes, défier tout le monde donne plus de possibilité de combat, c'est pour ça que cette règle a été ajouté, contrairement a la zone rouge, ou il y a 15 équipes. ^^
En gros voila, dans la zone bleue tu peux défier tout le monde quelque soit ta place.
1 peut défier 3.
3 peut défier 2.
2 peut défier 6.
Mais personne peut défier 7.
C'est intrazone.



Equipe : Dei vs ACB
Vainqueur : ACB
Temps : 25mn
Résultat : 1-4
Bulz d'Or (si distribués) :
Commentaire : Position de départ très agressive. Dei prend tout de suite l'avantage en tuant le Iop prêt à colère. ACB ne se laisse pas abattre et vient à bout du gros morceau de la Dei, le sacri.
La Dei est alors à la peine malgré une belle capacité de deal mais une trop faible entrave sur l'Eni de l'ACB. Regrettons peut-être le manque d'agressivité de l'Enu de la Dei qui aurait peut-être pu affaiblir plus grandement l'eni aux côtés du Cra de la Deus Solaris. Bien joué à l'ACB pour une fin de match très propre.


Pour les commentaires rendez vous sur l'autre topic. Vidéo sous peu !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : deiacb1.png
Taille : 913x483
Poids : 155,4 Ko
ID : 132505  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés