Aller à la page... |
Sumens - L'Arène des Bulzors II (Défis-Résultats)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Arbitre.
Sinon par défaut c'est [1,-32] souvent. |
![]() |
|
|
Bonsoir a tous.
Les CDS! Défi les TLS le Mercredi 11/05/2011 a environ 21h15 J'espere que tes collegues pourront jiji ![]() Pour nous tous est O.K. |
![]() |
|
|
Dei se concerte et donnera sa réponse a ACD demain.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bien!!
La team ACE rêve de sang! Donc... ACE défie HGM, pour ce mardi 10/05/11 à 18.30. ACE défie ACD, pour ce mercredi 11/05/11 à 18.30. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
L'équipe ACB défie DRs ce vendredi 13/05/2011 à 21h30.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ACD accepte le défi des ACE et l'heure est fixé a 21h mercredi soir en accord avec leurs capitaine ( vue in guilde ) .
Reste a voir un arbitre ^^. |
![]() |
|
|
ACE défie HGM, pour ce mardi 10/05/11 à 18.30.
[HGM] accepte le défi à 19H demain soir. Nous attendrons donc la Map que nous donnera l'arbitre. |
![]() |
|
|
match :D
Pour nous sa devrai être bon a cette heure la
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ca va être cool je sent ce gros défi jiji
![]() Bref ! Les CDS Défi les MDR le jeudi 12/05/2011 a environ 21h30 |
![]() |
|
Roi / Reine
|
défi
nous acceptons la proposition de la CDS
CDS VS MDR jeudi à 21h15 je sent que nous il va nous falloir plus qu'un mars pour que cela reparte ^^ |
![]() |
|
|
Dei n'ayant pas reussi à libérer tous ses membres pour demain soir 21h, nous proposons à ACD de convenir d'un autre horaire in game. /w Neaning.
|
![]() |
|
|
OBO défie RsT Mercredi 11 Mai 2011 à 18h30
OBO défie CAE Jeudi 12 Mai 2011 à 18h30 |
![]() |
|
|
Excuse moi kalyptus , le match Contre les TLS est pour mercedi 11 a 21h15 et non pas pour le mercerdi 10 comme je l'avais noté >< , désolé pour la gene occasionner
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Citation :
Je me porte volontaire pour arbitrer ce combat ! Je filmerais aussi mais il me faut un cours !! ---------> Kalip !! En fait je ne pourrais pas filmer demain, libre à celui qui veut de le faire. Ce défi se fera sur l'île de Pandala, au zaap neutre, en [26,-37] Dans environ 10 messages je pourrais modifier directement le Wiki, ce qui sera un gain de temps |
![]() |
|
|
Poisson-rouge ton screen est minuscule
![]() |
![]() |
|
|
[HS] Mort de rire Morej
Citation :
Sinon Poisson, je peux voir si je peux filmer ou pas le combat si ca peux t'arranger, il suffit juste que je trouve un logiciel pour ! ![]() |
![]() |
|
|
match de mercredi :)
Donc pour ma Team c'est bon le mercredi 11 mai a 21h15 . Ont a hésitez a prendre poisson-rouge en arbitre mais finalement si
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ACE vs HGM
Equipe : ACE vs HGM Vainqueur : HGM Temps : 26mn Résultat : 0-4 Bulz d'Or (si distribués) : + Antoine Kun (deal) Commentaire : Combat atypique peut-être peu équilibré mais très fun. De beaux dégâts, de l'entrave sympathique et un mode de jeu de l'ACE osé ! L'HGM s'impose logiquement en moins de 30 minutes ! Félicitons les deux équipes. Pour les commentaires rendez vous sur l'autre topic. Vidéo sous peu ! |
![]() |
|
Excuse moi kalyptus, mais quand tu dis
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|