Sumens - L'Arène des Bulzors II (Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
C'est dommage d'en arriver là, vraiment.
Effectivement mais comme expliqué précédemment : le MB est déjà fini en 1 match sur 2...
Côté MA il reste à priori qu'NNN puisque OBO, ACA et RMI ne continuent pas et que CDS et MDR n'ont pas joué leur match.
Concernant TLS c'est un allé direct en finale sans même jouer.
Autant dire que jouer ce match n'a aucune espèce d'importance dans le cadre du tournoi. Il ne serait en aucun cas le reflet d'une compétition de plusieurs semaines.
Que dire alors du fait de verser les récompenses ? Il n'y a même pas de possibilité d'établir de classement, qui plus est même en donnant aux équipes 1er et 2eme la question qui se pose est : où est le mérite ? La récompense étant intimement liée au parcours...

La conclusion à tirer tient dans le concept du tournoi : c'est un tournoi par les joueurs pour les joueurs. Il semblerait qu'au cours de cette édition et à plus forte raison qu'au cours des Masters les joueurs n'avaient pas envie (d'autres la capacité) de mener à terme le tournoi. Il en va de même pour les organisateurs (perso : au delà de dispo limités je n'ai strictement plus aucune motivation à finir ce tournoi, je m'avoue quelque peu déçu sans être pour autant touché, comme je l'ai dis c'est un tournoi par les joueurs pour les joueurs. Si finir le tournoi en valait le coup je me serai investi du mieux possible).

Bref nous aurions du nous limiter à la première édition, plus saine et bonne enfant. Mieux calée côté calendrier aussi. Cependant cela nous a tout de même permit de combattre un minimum avant le GIII et ceux à moindre de frais et parfois/souvent dans la bonne ambiance.

Merci donc à ceux qui ont participé dans ce tournoi avec le sourire.
Désolé à ceux qui sont déçus qu'il n'y est pas de terme aux Masters mais vous comprendrez qu'il est plus juste et franc de ne pas se laisser aller à une mascarade de combat.
Citation :
Publié par DK WKHTP
Nous allons recontacter les capitaines pour redistribuer l'argent.
En effet, dommage que ça se termine ainsi, mais tout a été dit.

En ce qui concerne les équipes ACA et ACE, comme c'est moi qui ai payé l'intégralité de l'inscription, il me revient de décider ce qu'il advient de l'argent versé par mes équipes. D'une part, il va m'être difficile de me reconnecter avant un mois minimum selon le bon vouloir d'Ankama à mes passer mes comptes en international, d'autre part je pense que Kalyp, tu as fait un boulot excellent et que tu t'es investis dans des moments où personne d'autre ne l'aurait fait. J'ai aimé ton bon esprit, toujours là pour régler des conflits plus ou moins puérils et surtout être toujours à nos côtés, même dans les moments difficiles. Tu as organisé une belle rencontre, je ne souhaite donc pas récupérer l'argent de l'inscription et te le laisse bien volontiers comme remerciement pour tout ce que tu as apporté au serveur. C'est une bien maigre récompense, mais pour moi c'est un minimum.

Merci en tout cas pour tout, et au plaisir de te revoir très prochainement.
Garde toujours ton bel esprit, c'est très rare dans le monde où nous vivons.

A bon entendeur...
Citation :
Publié par Aphrosyna
En effet, dommage que ça se termine ainsi, mais tout a été dit.

[...] Il me revient de décider ce qu'il advient de l'argent versé par mes équipes. [...] je pense que Kalyp, tu as fait un boulot excellent et que tu t'es investis dans des moments où personne d'autre ne l'aurait fait. J'ai aimé ton bon esprit, toujours là pour régler des conflits plus ou moins puérils et surtout être toujours à nos côtés, même dans les moments difficiles. Tu as organisé une belle rencontre, je ne souhaite donc pas récupérer l'argent de l'inscription et te le laisse bien volontiers comme remerciement pour tout ce que tu as apporté au serveur. C'est une bien maigre récompense, mais pour moi c'est un minimum.[...]
Idem pour ACB.
De même pour moi, j'ai payé l'inscription de la team AgD, et tu peut la garder.
C'est vraiment décevant l'attitude de certains personnages sur ce serveur mais bon... il faut de tout pour faire un monde.
Enfin un grand merci et un grand bravo encore une fois aux organisateurs.

En espérant un changement de mentalité...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés