Aller à la page... |
Sumens - L'Arène des Bulzors II (Défis-Résultats)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On dirait Alain Delon quand tu t'exprimes
![]() Bonne continuation. |
![]() |
|
Roland-Summens |
Trouver plus de messages par Roland-Summens |
Roi / Reine
|
Alain pourquoi pas mais de loin alors !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Edit: fausse manip excusez moi
|
![]() |
|
|
DB vs NNN Equipe : DB vs NNN Vainqueur : NNN Temps : 28 min (8 tours) Résultat : 0-4 Bulz d'Or : Pas d'arbitre Commentaires : Les DB ont été désavantagés du fait de l'absence de leur pandawa et donc de debuff. Bien joué à eux tout de même. On nous est tombé dessus à la fin du match à cause du remplacement du zobal par le pandawa. Pour éclaircir la situation : les changements sont bel et bien autorités pendant les masters, ce qui est à éviter ce sont les changements le jour d'un match. Et pour les raisons de ce changement, il intervient après l'arrêt de Vasectomia. N'ayant plus aucune classe capable de désenvouter, nous avons décidé d'effectuer notre seul changement de classe possible, c'est à dire un pandawa à la place de notre zobal. |
![]() |
Roi / Reine
|
Master B AgD vs DIV
Equipe :AgD vs DIV Vainqueur : DIV Temps : 31min (8 tours) Résultat : 0-4 Bulz d'Or : Pas d'arbitre Commentaires : |
![]() |
|
Pour valider vos résultats pensez à payer votre inscription la DIV.
|
![]() |
|
|
Moi je propose de faire un tirage au sort. L'équipe tiré au sort amasse toutes les récompenses.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Roland-Summens |
Roland-Summens |
|
Pareil.
Pour l'argent donné, soit le rendre aux donateurs si ceux-ci veulent le récupérer, soit le garder au chaud dans le cadre d'un futur event. |
![]() |
|
|
Les Masters sont suspendus et l'Arène close.
Nous allons recontacter les capitaines pour redistribuer l'argent. De même pour les donateurs. |
![]() |
|
|
C'est dommage d'en arriver là, vraiment.
|
![]() |
|
|
c'est de l'argent gâchis autant me le donner
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Nul ton commentaire evil.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|