Sumens - L'Arène des Bulzors II (Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Un problème dont on ne peut négliger l'importance contraint les RMI à déclarer forfait pour les Masters.
Les organisateurs leur apportent tout leur soutien, en particulier à l'un des membres.
Note personnelle : je suis de tout cœur avec les RMI dans cette épreuve. Si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas.
TLS vs OBO 27/06/2011

Equipe : TLS vs OBO
Vainqueur : TLS
Temps : -
Résultat : Forfait
Bulz d'Or : -

C'est avec grands regrets et pour le spectacle et pour l'envie qu'avait cette équipe d'aller le plus loin possible dans cette compétition qu'OBO se doit de déclarer forfait. Suite à quelques problèmes IG, OBO ne pourra pas aligner 4 personnages à temps. OBO souhaite tout de même bonne chance aux autres équipes et c'est avec plaisir et engouement qu'OBO suivra la suite du Tournoi en tant que spectateur.

Edit Dessous:

Citation :
Publié par Roland-Summens
On dirait Alain Delon quand tu t'exprimes
Je ne sais pas comment dois-je le prendre, je ne le connais pas.
Citation :
Publié par DK WKHTP
Master A

Tour 1 :

RMI vs ACA
TLS vs OBO
CDS vs MDR
NNN vs DB

Ces matchs sont à jouer avant le Vendredi 1/07/11

Master B

Tour 1 :

AgD vs DIV
Di2 vs ACE

Ces matchs sont à jouer avant le Vendredi 1/07/11
Hésitez pas à vous bouger le cul.
DB vs NNN

Equipe : DB vs NNN
Vainqueur : NNN
Temps : 28 min (8 tours)
Résultat : 0-4
Bulz d'Or : Pas d'arbitre

Commentaires : Les DB ont été désavantagés du fait de l'absence de leur pandawa et donc de debuff. Bien joué à eux tout de même.

On nous est tombé dessus à la fin du match à cause du remplacement du zobal par le pandawa. Pour éclaircir la situation : les changements sont bel et bien autorités pendant les masters, ce qui est à éviter ce sont les changements le jour d'un match.
Et pour les raisons de ce changement, il intervient après l'arrêt de Vasectomia. N'ayant plus aucune classe capable de désenvouter, nous avons décidé d'effectuer notre seul changement de classe possible, c'est à dire un pandawa à la place de notre zobal.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bulzor.jpg
Taille : 1250x653
Poids : 96,6 Ko
ID : 136427  
Bien alors !

En ce qui concerne ACE et Di2, j'ai mp avant hier début d'aprem Parkour-Black des Di2 (le capitaine n'était pas co) pour leur proposer le défi soit le mercredi soir soit le jeudi soir. Il m'a dit de patienter pour qu'il voit avec sa team.
Le soir je l'ai re-mp et il m'a annoncé que la team déclarait forfait pour cause de deux hack et d'un déménagement sur un autre serveur. Parkour-Black se retrouve du coup tout seul avec deux comptes.
Il m'a donc annoncé que la team déclarait forfait.
Donc voilà... je ne sais pas comment il faut faire du coup...
Bonjour à tous.

Concerant le match CDS vs MDR, n'ayant vraiment pas pu trouver de dates communes pour faire un match, et n'étant pas disponible ce soir, je suis venu dès maintenant demander aux organisateurs de ce qu'il adviendra de ces deux teams, ou bien d'en parler ig avec legrandwesker et moi même.

Sur ce, bonne soirée.
Avec Krama on réfléchi à la suite (si suite il y a) qu'on va donner aux Masters, car là ça ressemble vraiment à n'importe quoi.
Honnêtement je suis pour tout arrêter et redistribuer l'argent aux équipes et aux donneurs.
Je préfère ça à une mascarade qui offrira aux vainqueurs des tonnes des kamas non mérités.
On attend vos avis aussi.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Moi je propose de faire un tirage au sort. L'équipe tiré au sort amasse toutes les récompenses.
ok mais on truque le tirage et c'est ACB qui est tiré alors !

Sinon plus sérieusement, peu importe pour ma part !
Je propose de contacter les donnateurs, et leur redonner leurs dons s'ils le souhaitent.

Si certains maintiennent leurs dons, pourquoi pas un tirage au sort, mais alors comment le faire équitable, honnête et transparent aux yeux de tous ?

Un vote des capitaines des masters peut aussi être une solution, mais alors sur quels critères se baser ?

Il est vrai qu'avec tous ces départs ça ne ressemble plus à grand chose, j'en suis le premier peiné.

PS : Pour le masters B je ne vois aucune raison de l'arreter, les 2 dernieres équipes étant présentes, pourquoi ne pas se faire une petite finale, même si c'est pour le fun ?
Je trouve ça vraiment dommage de l’arrêter. Du moin je sais que notre équipe les TLS sont vraiment motivés pour le finir . un tournois de pvp 4vs4 et très intéressant . Certaine personne ne pourront pas participer au gloutarminator . et il reste donc un bon moyen de faire de très beau match ,
OBO abandonne, RMI et ACA aussi, vous vous retrouvez direct en finale, pour ne jouer qu'un match ( TLS ). Du point de vue de l'équité vis a vis des autres équipes, c'est dommage, ainsi que pour vous de ne pas pouvoir vous frottez à ces équipes là.

Enfin c'est comme ça, maintenant il faudrait je pense une solution alternative qui puisse arranger tout ça, ou du moins le plus possible...
C'est effectivement clairement trop simple. Et c'est pire dans le MB.
AgD vs DIV a déjà joué et DIV a gagné (sans même avoir régularisé son inscription), AgD est donc éliminé.
Di2 et ACE n'a pas joué et ne jouera pas.
Non clairement, c'est pas respectueux ni dans l'esprit Bulzor.
j'suis d'accord, ça ressemble plus à rien la. j'serais plutôt d'avis d'arrêter le massacre et repartir sur de bonne base après le goulta

même si c'est plutôt au organisateur/participant du master de voter
Les Masters sont suspendus et l'Arène close.
Nous allons recontacter les capitaines pour redistribuer l'argent. De même pour les donateurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés