king-xelo

Dernières publications

RSS
11 August 2011 à 20:56 - Messages
Je pense pouvoir faire dans les 30 000 poissons , puis pas mal de pain aussi , allez sumens !:)... Lire la suite
9 August 2011 à 14:46 - Messages
ouais la c'est vraiment dommage , mais bon ce qu'il faut aussi retenir c'est qu'il y a quand même eu plus de mobilisation de la... Lire la suite
8 August 2011 à 22:09 - Messages
Pour quand les vidéos des victoires de sumens !! :ange:... Lire la suite
7 August 2011 à 16:25 - Messages
Pour ma part j'ai farmé arbre hackam . hum je dirais pas loin de 15x mobs tué . à 4 comptes par contre =( .... Lire la suite
Il faudrait faire de la pub au zaap . car cette épreuve n'a pas été annoncé par ankama .... Lire la suite
j'ai farmé avec 4 persos , ( king-nunu , dark-row , kinimaro, gaara-king ) si cela peut t'aidé .... Lire la suite
6 August 2011 à 18:47 - Messages
bon bah pour ma part je vais farm surement toute la soirée arbre hackam . voila allez sumens , on peut prouver que pour une foi... Lire la suite
Oui , enfin la sur oto , c'est un peu désertique je trouve , allez motivez vous , faut faire de la pub je pense... Lire la suite
1 July 2011 à 23:03 - Messages
Je trouve ça vraiment dommage de l’arrêter. Du moin je sais que notre équipe les TLS sont vraiment motivés pour le finir . un ... Lire la suite
15 June 2011 à 10:26 - Messages
Je pense que je serais la . Oui ça serai grand temps que l'on commence a voir les combinaisons .:maboule:... Lire la suite
14 June 2011 à 11:02 - Messages
Je pense faire un peu de pub en guilde et peut être même en commerce . Plus il y aura d'équipe mieux ce sera :D .... Lire la suite
1 June 2011 à 16:07 - Messages
mis a par que j'ai un empêchement de dernière minute je serai normalement la jeudi et donc au rdv ;)... Lire la suite
31 May 2011 à 13:22 - Messages
Je me présente je fait ma première apparition sur jol . C'est King-xelo , certain me reconnaitront . j'ai vu que la question de... Lire la suite
oui enfin 12/5 ça fait pas tous tu a beau avoir des tonnes de pa . il faut un sttuf correct qui suis . car bon qui dis des item... Lire la suite

Jeux

king-xelo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

king-xelo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

king-xelo n'a publié aucune critique de jeu.