king-xelo |
Dernières publications

Je pense pouvoir faire dans les 30 000 poissons , puis pas mal de pain aussi , allez sumens !:)... Lire la suite

ouais la c'est vraiment dommage , mais bon ce qu'il faut aussi retenir c'est qu'il y a quand même eu plus de mobilisation de la... Lire la suite

Pour quand les vidéos des victoires de sumens !! :ange:... Lire la suite

Pour ma part j'ai farmé arbre hackam . hum je dirais pas loin de 15x mobs tué . à 4 comptes par contre =( .... Lire la suite
Il faudrait faire de la pub au zaap . car cette épreuve n'a pas été annoncé par ankama .... Lire la suite
j'ai farmé avec 4 persos , ( king-nunu , dark-row , kinimaro, gaara-king ) si cela peut t'aidé .... Lire la suite

bon bah pour ma part je vais farm surement toute la soirée arbre hackam . voila allez sumens , on peut prouver que pour une foi... Lire la suite
Oui , enfin la sur oto , c'est un peu désertique je trouve , allez motivez vous , faut faire de la pub je pense... Lire la suite

Je trouve ça vraiment dommage de l’arrêter. Du moin je sais que notre équipe les TLS sont vraiment motivés pour le finir . un ... Lire la suite

Je pense que je serais la . Oui ça serai grand temps que l'on commence a voir les combinaisons .:maboule:... Lire la suite

Je pense faire un peu de pub en guilde et peut être même en commerce . Plus il y aura d'équipe mieux ce sera :D .... Lire la suite

mis a par que j'ai un empêchement de dernière minute je serai normalement la jeudi et donc au rdv ;)... Lire la suite

Je me présente je fait ma première apparition sur jol . C'est King-xelo , certain me reconnaitront . j'ai vu que la question de... Lire la suite
oui enfin 12/5 ça fait pas tous tu a beau avoir des tonnes de pa . il faut un sttuf correct qui suis . car bon qui dis des item... Lire la suite