jijoll

Dernières publications

RSS
21 août 2012 à 23:22 - Messages
Bon bon , ayant fait tout ce que je voulais faire dans ce Game , je fait un "véritable" adieu a Sumens et a Dofus . Je veux pré... Lire la suite
20 août 2012 à 22:15 - Messages
Au pire Cweme et Groku, si vous n'êtes pas content vous vous inscrivez au prochain goultar non ? fermez la !... Lire la suite
19 août 2012 à 14:11 - Messages
Malgré que je t'aime bien mon Kuj :p Prouve moi ça que le tirage ne fait pas tout ? http://www.youtube.com/watch?v=CNJ4hr-Oo5... Lire la suite
Deux équipes différentes ? Deux Maimaine différents ? Ou ça ? équipe qui affronte Sumens B : Wymp,Lamortpeonesque,Papi-t... Lire la suite
18 août 2012 à 23:12 - Messages
Bon bon, je viens de revenir de vacance et je vois qu'on parle déjà de moi . Rembar : Aucun intérêt de te présenter si tu n'e... Lire la suite
C'est du foutage de gueule ? Il modifie les matchs pour leurs amis l'équipe de sylfaen ?... Lire la suite
31 juillet 2012 à 21:52 - Messages
Bref,pour changer ! Nous on nous a fait rejouer pour des "cases bug" l'année dernière, là l'équipe adverse sur le combat n*1 de... Lire la suite
10 juillet 2012 à 22:08 - Messages
Jérôme (Dark-Kileur): C'est très bien :D Je vole des places? Si les gens font des temps pourrit c'est qu'ils ne valent pas la ... Lire la suite
Et alors ? dans tout les cas il gâche une place assuré,et si les trois sont pris ? On fait comment ? On va passer pour des tric... Lire la suite
D'une il ne respecte pas les règles, et en plus si deux perso sont pris ce qui sera sûrement le cas, comment il compte stuf de... Lire la suite
9 juillet 2012 à 18:52 - Messages
Bref, une bonne dizaine de candidatures sont honteuses ! Ah oui, encore une honte, il nous refait le coup le kikou d'eka Ek... Lire la suite
6 juillet 2012 à 17:14 - Messages
Hum mon coco, je ne suis pas inscrit, dans l'épreuve de rapidité ankama a fait un fail, regarde bien dans les inscrit je n'y su... Lire la suite
2 juillet 2012 à 17:54 - Messages
Motivé oui pour faire avancer le serveur, mais pour le goultar, c'est mort, je me suis fait hack il y a deux mois et demi, cert... Lire la suite
25 juin 2012 à 20:08 - Messages
Quand on voit une personne du genre, Cirdec qui veut go au Goultar, oui j'ai bien dit Goultar pas Bulzor, avec une pano en 10%... Lire la suite
Oh oh ! 15% pardon pour un perso qui se fera focus,oui ok merci, :x , bref c'est une honte quand même sachant qu'on peut arriv... Lire la suite

Jeux

    jijoll joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jijoll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jijoll n'a publié aucune critique de jeu.