|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Sumens - L'Arène des Bulzors II (Défis-Résultats)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
Les ACA défient les LSC et les ACF ce Dimanche 15/05 à partir de 21h30. A bientôt. |
![]() |
|
Roland-Summens |
Trouver plus de messages par Roland-Summens |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
RMI defie MDR lundi 16/05/11 a 18h00.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
défi
Je ne penses pas que tu puisses nous défier (MDR) car la pyramide va changer et que l'on ne sera surment plus à votre porté.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour Di2 j'ai contacté sur leur forum. En cas de non réponse/non report avant Dimanche 00h ils auront un refuse injustifié. De façon générale. Pensez vraiment à lancer vos défis en début de semaine plutôt qu'en fin de semaine pour cette même fin de semaine ! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Rst vs HGM
![]() Equipe: Rst vs HGM Vainqueur : Rst Temps : 30 mins (10 tours) Résultat : 0-4 Bulz d'Or (si distribués): Non Commentaires : La team Rst a profité d'un avantage d'un plus grand nombre de pa pour enlever ceux des HGM., ce qui les a amené à la victoire ! |
![]() |
|
Screen minuscule...
|
![]() |
|
|
LSC vs DB
Equipe:LSC vs DB Vainqueur : DB Temps : 15 mins (5 tours) Résultat : 0-4 Bulz d'Or (si distribués): + Team DB (efficacité maximale) Commentaires :Si LSC avait une compo plus complète que DB elle a été prise de cours par l'énorme capacité de deal de la DB. D'autant plus que la configuration de base de la map leur a évité la potentielle entrave des LSC. Vidéo à venir, commentaires sur l'autre topic ! |
![]() |
|
Pouah Kalip tu m'a fais peur, j'étais absent durant le match, je viens je vois: Vainqueur : LSC *_* pense a éditer !^^
Sinon jay² aux LSC |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vidéo ACB Vs DRs en ligne premier post.
|
![]() |
|
|
Je viens de voir en première page que le match HGM / RsT n'a pas été filmé...
Mais moi, je l'ai filmé! ![]() Si on m'explique comment augmenter la vitesse ( x2 simplement ), je pourrai la poster sur youtube ![]() Voila, bye |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Jayhla-koulante |
Trouver plus de messages par Jayhla-koulante |
Roi / Reine
|
Les TnT défient les Di2 le mardi 17/05 entre 19h et 21h.
L'heure précise reste à décider entre les 2 équipes. |
![]() |
|
Princedesarchers |
Trouver plus de messages par Princedesarchers |
|
Vidéo du match HGM vs RtS sur youtube Disponible!
( la qualité devrai s’améliorer d'ici peu, le traitement est encore en cours ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|