Sumens - L'Arène des Bulzors II (Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
DB vs MDR

Equipe : DB vs MDR
Vainqueur : DB
Temps : 50:13mn
Résultat : 4-0
Bulz d'Or (si distribués) : + ExTaZ (Entrave)
[strike] - Panda-Kaz (Car il m'a battu , et que j'aime pas les souillures )[/strike]
Commentaire : Beau combat avec un début délicat mais qui c'est accélérer en toute dernière période !De l'entrave comme je les aimes (Ouais j'aime les fécas !) . Bref a voir et a revoir.http://img42.imageshack.us/img42/6899/sansrexg.th.png

Pour les commentaires rendez vous sur l'autre topic. Vidéo sous peu !

Bon la video attendra ... "Temps restant
307 mn..." Je pense que je la posterais ce weekend avec un débit de oufzor

Bon fail il était tard
Rappel :

Citation :
Citation :
Chaque équipe choisit un Capitaine, le capitaine fait office de lien entre son équipe et les arbitres, il est le seul autoriser à lancer des défis, à reporter l'heure ou le jour d'un combat et donc lui seul pourra poster dans le wiki prévu (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1128043) à cet effet. (défis-résultats notamment) Un membre d'une équipe qui ne respecte pas cette règle et qui polluera le wiki entrainera la perte de Bulz d'or à son équipe. Des sanctions plus graves pourront être prises si cela se reproduit trop fréquemment.
Il n'est néanmoins pas totalement interdit aux autres membres de l'équipe de poster, mais pour cela ils doivent présenter une raison valable.
Je préfère rappeler les règles dès le début sinon on ne s'en sortira plus.
Merci d'avance Evil.

Merci Mi pour le compte rendu.

N'oubliez pas qu'il reste beaucoup de match en attente, dont certains pour aujourd'hui !

Qui ?Equipe défiée ?Date et heure proposées ?
LSCDB11/05/11 - [19h,20h]
ACDDei10/05/11 - 21h
HGMACC10/05/11 - 20h30
ACBDrs13/05/11 - 21h30
OBORsT11/05/11 - 18h30
OBOCAE12/05/11 - 18h30
NNNEDC14/05/11 - 17h
Citation :
Publié par Ushii
NNN défie EDC samedi 14/05/2011 a 17h.
2/4 de disponible pour cette date et encore je suis pas sûr d'être là moi non plus .

Sinon Lundi 16/05/2011 à 20h on sera 3/4, ça devrait le faire avec quelqu'un qui prend 2 comptes .
Edit : Oops rien dit c'est les défi en attente :$

Sinon j'ai vue avec le capitaine de Dei ; l'heure proposé ( faudrais que leur capitaine valide pour ètre sur ^^ ) est dimanche 17h.
OBO vs RsT 11/05/12 à 18h30

défie non valable désoler
Citation :
Si une équipe désire attaquer une autre d'une zone supérieure, ce sont les règles de la zone la plus haute qui entre en jeu.
Du coup nous proposons

RsT vs ACD vendredi 13 à 21h30
Citation :
Publié par [Sum]Thanatos
Sinon Lundi 16/05/2011 à 20h on sera 3/4, ça devrait le faire avec quelqu'un qui prend 2 comptes .
C'est ok pour nous.
Par contre la mise à jour de la pyramide aura lieu avant le match, du coup il ne pourra se faire que si la pyramide le permet encore. Mais à priori ça devrait être bon.
Citation :
Publié par Selencio
OBO vs RsT 11/05/12 à 18h30

défie non valable désoler
En effet, à mon arrivé on m'a dit que je pouvais défier jusqu'à RsT. Je n'ai pas pris le temps de contrôler sachant que c'était une source fiable.

OBO défie ACE Vendredi 13/05/11 à 18h30
Bonsoir.
Je viens informer poisson-rouge qui devait arbitrer notre match que contre les TLS , la team a jijijoll qui devait se faire a 21h15 au zaap de pandala neutre, que ce dernier doit etre repoussé , pour cause d'un bannissement de us-samentine d'une durée de 24H.

Donc

CDS défie TLS jeudi 12/05/2011 a 21h30 !

Et pour ce qui est du combat contre les MDR prévu pour le jeudi 12/05/2011 a 21h15 , je me dois donc de repousser ce dernier.
J'irai mp legrandwesker pour fixer une autre date.

Désolé pour tout ca :/.

Jijolle j'attend t'a confirmation !

EDIT : Pour ce qui est du combat contre les MDR contre la CDS, Legrandwesker et moi avant convenue d'aller le match , ne trouvant pas une plage horraire adapté.
Désolé pour les contraintes occasionés ><.
Ok, pour le report du combat, par contre je ne pourrais pas arbitrer demain. En effet pour des raisons personnels je ne suis pas dispo du tout Jeudi soir.

Je vous souhaites toutefois un très bon match !!

Du coup vous faut un autre arbitre !
http://img199.imageshack.us/img199/3079/acdvsace.jpg

ACE vs ACD

Equipe : ACE vs ACD
Vainqueur : ACD
Temps : 15 min (6 tours)
Résultat : 0-4
Bulz d'Or (si distribués) : Aucun (j'étais occupé, je n'ai pas pu bien suivre pour en attribuer)
Commentaire : Combat fun entre deux AC. L'avantage a très vite tourner en faveur d'ACD suite à la mort du Zobal.
Bravo aux deux équipes.

Planning

Défis en attente

Qui ?Equipe défiée ?Date et heure proposées ?
LSCDB11/05/11 - [19h,20h]
ACFLSC15/05/11 - 18h
HGMACC10/05/11 - 20h30
ACBDrs13/05/11 - 21h30
RsTACD13/05/11 - 21h30
OBOCAE13/05/11 - 18h30
CDSTLS12/05/11 - 21h15

Prochaines rencontres

Date/HeureQui contre QuiArbitreMap
13/05/11 - 18h30OBE vs ACE
15/05/11 - 17hACD vs Dei
16/05/11 - 20hNNN vs EDC

Voici le planning du jour !
Vérifiez qu'il n'y ai pas d'erreur et mp moi au besoin.
Pensez à MP les capitaines matchs en gras.
Bonsoir à tous.
C'est pour annoncer que le match contre les TLS est reporté a une date ultérieur, pour cause d'un allongement de bannissement de 3 jours de Us-samentine.
Le match de 21h30 n'aura donc pas lieu .
Bonne soirée !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés