guilancelot |
Dernières publications

Le plus simple c'est encore de se créer une mule sur summens et d'allez voir directement en HDV...... Lire la suite

Quelqu'un aurait un lien pour dl la beta svp? Car je n'ai plus le laucher beta et je trouve pas ou le retélécharger?... Lire la suite
merci tupa :) On va tester sa :)... Lire la suite

http://www.ankama.com/fr/video-dofus/230332-dofus-time-pvp-ecaflip C'est moi ou c'est la premiére fois que l'on voit en vidé... Lire la suite

Je rappel juste que les déclaration d'amour sont interdite ici :)... Lire la suite

Bonjour, bonsoir, Je joue depuis peu de temps a 8 comptes et j'aimerais avoir quelques conseils pour les placements de début ... Lire la suite

Hier j'ai commencer le koli avec mon eca et mon eni, 11combats, 10 gagner... Mon eca a 746 de cote et mon eni a lui 1597... ... Lire la suite
Ben eca 199 et eni 191 mais j'trouve sa énorme la différence de cote.... Surtout que je gagne que 7 jetons avec l'eca et 15 ... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais faire estimer quelques objets: Voile d'encre: 350 vita 73 force 69 intel 32 sagesse 3 CC 1 PO 1... Lire la suite