Le Sumens Zaap (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1116159
Citation :
Publié par Da geek
Zut, j'ai manqué la séance nostalgie.
Ça fait bizarre de me dire que ça fait plus de 5 ans que je joue le même personnage.
Et que tu le joue avec le même stuff
Citation :
Publié par Vuitton
ça serait bien qu'ils fassent quelque chose pour le lag, je suis le seul à ne pas arriver à jouer sans avoir un pc qui gronde ?

je ne sais pas si tu es mono ou multi compte, mais en multi compte en jouant sans groupe je ne lag pas du tout (3heures de jeu d'affilé en 8 comptes)
a peine je forme un groupe un lag se forme (j'ai testé hier un kolosso en arène, obligé de faire un groupe, et en 4 compte j'ai eu du mal a rentrer les persos.) donc essaye de jouer sans groupe ^^
Oui ca lag dur, compliqué à rentrer les comptes, à finir ses tours, ... Le mot revitalisant est une plaie à jouer.

J'ai remarqué aussi une différence si je joue en groupe ou pas.
Espérons qu'ils reparent ca vite, c'est vraiment lourd.
J'avais également remarqué ramer lorsque je jouait en groupe (en n'ayant qu'un ou deux comptes), et ça a été confirmé par un Dave que ça vient bien du système de groupe, ça sera corrigé d'ici vendredi.

Citation :
Publié par MrFourbasse
Un des soucis de performance a été identifié et est bien lié au système de groupe qui cause des ralentissements lorsque des membres du groupe participent à un combat.
Nous travaillons pour corriger cela rapidement.
Citation :
Publié par MrFourbasse
L'origine du problème a été identifié aujourd'hui et sera corrigé d'ici vendredi.
Mamaf c'est un grand fan c'est clair. Après Alizée c'est cool, ça manque de Pop en France, genre comme Yelle.
Mais bon on est HS.
Parlons en de roublardise. Je trouve que le sort qui est sensé être un sort de protection, ne protège rien du tout, tellement les positions des illusions sont grotesques. A tous les coups, on sait où on est. Ajouter quelques illusions ou mieux gérer leur placement est vraiment UTILE.
Je comprend pas ton message. Autant le Roublard lui-même se voit en transparence pour qu'il puisse savoir où il est, autant tes adversaires, eux, voient une illusion à ta place qui, elle, a bel et bien une des postures d'illusion.

Si c'est pas le cas, c'est un bug.
Nan mais ce qu'il veut dire, c'est que c'est trop facilement devinable de savoir où est la bonne position du Roublard, genre t'as 3 positions de Roublard : t'en a une derrière un obstacle et les 2 autres complètement exposées, tu choisis laquelle ?

Et ça, ça arrive quasiment à chaque fois...
Je trouve qu'il est beaucoup trop simple de trouver quelle illusion on est pour notre adversaire. Les illusions se placent très mal.

Edit : Merci Pyrrha. Love Deadmau5.
Ah, d'accord ! Elles sont placées aléatoirement parmi les cases disponibles dans la zone d'effet du sort. On estime que savoir ne pas se téléporter à l'endroit le plus évident pour pousser l'adversaire à douter est une composante primordiale dans la bonne maîtrise du sort. Après il y a effectivement une bonne part de chance, dans tous les cas ça reste un bon sort de téléportation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés