Le Sumens Zaap (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
On a l'air de bien s'amuser ici.
Dites, si quelqu'un crée une guilde qui s'appellerait les Super Vilains, regroupant tous les plus méchants du serveur violant la veuve et tuant l'orphelin, est-ce que chacune de vos guildes rassemblant toutes des gens tous plus supers les uns que les autres, seraient enfin en paix pour vaincre troller l'ennemi commun ?

J'me porte volontaire s'il faut (va me falloir un peu d'entraînement pour ce rôle mais ça doit se faire), les candidatures sont ouvertes... (Pépé ? )
On peux réunir un serveur dans une seule guilde?

Osef de ce concours pour gagner un titre, ce qui est relou c'est que tout de suite c'est : "gna gna gan EDC e***** gna gna TES b******" (Pour cité que deux guilde), c'est gavant.

Quand on insulte une guilde donné une raison valable au moins, qu'on soit fixé !
Citation :
Publié par Payn-Hiche
Quand on insulte une guilde donné une raison valable au moins, qu'on soit fixé !
Ya aucune raison valable d'insulter.

Citation :
Publié par Makeji & Yuhii
On a l'air de bien s'amuser ici.
Dites, si quelqu'un crée une guilde qui s'appellerait les Super Vilains, regroupant tous les plus méchants du serveur violant la veuve et tuant l'orphelin, est-ce que chacune de vos guildes rassemblant toutes des gens tous plus supers les uns que les autres, seraient enfin en paix pour vaincre troller l'ennemi commun ?

J'me porte volontaire s'il faut (va me falloir un peu d'entraînement pour ce rôle mais ça doit se faire), les candidatures sont ouvertes... (Pépé ? )
Suis-je vraiment tout ça ?
Citation :
Publié par Payn-Hiche
On peux réunir un serveur dans une seule guilde?
On peut mais après j'imagine les discussions sur ce /g

"hep duchmol, pourquoi t'attaques mon perco de mon autre guilde"

ou

"pourquoi tu m'agro ma mule guildée XYZ avec ta mulapeveton, on avé di pa d'agro entr membr"
Des cons yen a partout, des vraiment cons, yen a encore plus que partout, des guildes de merde, on en connait tous bien, des guildes merveilleuses, on y est tous dedans...

Pour ma part, je sais ce que vaut ma guilde, je sais qui sont mes véritables amis devenus amis IRL, ceux qui ne le sont qu'IG, ceux qui me font rêver mais qui ne veulent pas de moi, ceux qui profitent de ma pomme (oui oui ceux-ci aussi je les connais), ceux qui ne m'aiment pas, ceux qui me pourrissent la vie... sauf que ces derniers bah je n'en ai que très peu puisque je les évite.

Il y en a aussi que je ne supporte pas et d'autres que j'adore... Bizarrement le monde de dofus ressemble vraiment beaucoup au monde réel ! Anges, démons, profiteurs, amis... tout y est ! Et finalement n'est ce pas normal puisque nous sommes une communauté?

Chacun a ses qualités et chacun a ses défauts... c'est la vie mes chéris ! Essayez d'apprécier les qualités de chacun et de tolérer les défauts ! Vous verrez tout ira mieux.

Ya des grandes gueules... c'est par leurs conneries qu'elles se ridiculisent, malheureusement le ridicule ne tue pas... ça aussi c'est la vie !

Je suis d'accord avec LNQR... et les feux de l'amour ne passent pas encore sur Ankama TV me semble-t-il...
Citation :
Rendez-vous dès demain dans DOFUS pour découvrir l’île de l’été : Vulkania !

carroupart4vulkania.jpg

Une destination de rêve pour tous ceux qui aiment… heu… le feu !... Les volcans… et la lave en fusion !

L’Agence Touriste vous demande de vous détendre et de profiter du paysage. Cependant, respectez la nature : ne laissez pas vos potions usagées derrière vous, ne jetez pas vos amulettes dans les bois et prenez soin de calmer les deux grosses bêtes qui crachent du feu à tout va !
J'y passerai certainement !
Hâte de voir ça. Même en tant que simple promeneur-aventurier.
Des teams ont prévus de foncer sur Godzi et Grasm ?
Je doute que ça soit possible, il me semble avoir vu que c'est comme une épreuve communautaire car Sylf avait dit un truc du style "Même 10 teams 200 ne suffiront pas pour G&G". Je suis sur mon phone donc je n'ai pas de source à quote, mais de mémoire il a été dit(officiel ou pas je ne sais plus) qu'il faudrait du BL et du ML.
C'est fort possible. En tout cas j'ai retrouvé ma source, selon le post d'un jolien sur le topic Vulkania du Village(Deso, je peux pas c/c) Sylf l'a dit dans l'Inside Ankama, tu peux aller le visionner si tu veux en savoir plus. Des dalles du même style que les Geôles de là Rayconscilliation plutôt, avec pas forcément des prérecquis sur le level mais pourquoi pas des quêtes annexes aussi.
Bon ben, je suis impatient de voir comment cela a été manigancé pour nous faire vibrer

Edit pour dessous : Un système comme le Sphincter ? Quoi de mieux pour frustrer tous les joueurs du combat
Oui il faudra l'aide de tous les niveaux, en général, pour pouvoir accéder à la salle de G&G. Pour l'obtention du montilier, peut-être un système comme le Sphinter ? Une personne peut obtenir le montilier sur les 8 ?
Ce qui est dommage dans cet event, je parle pas spécialement pour son élection ou quoi que ce soit, c'est qu'il vaut mieux avoir un ami avec 48 comptes que 47 amis

Un petit choix par un jury aurait été pas mal aussi, ce qui aurait fait un peu plus intervenir les cartes de présentation des joueurs !

En tout cas félicitations, j'espère qu'il y aura une réédition avec quelques améliorations au vu des demandes faites par les joueurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés