Le Sumens Zaap (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roland-Summens
Ce qui est dommage dans cet event, je parle pas spécialement pour son élection ou quoi que ce soit, c'est qu'il vaut mieux avoir un ami avec 48 comptes que 47 amis
Me semble qu'ils ont dit qu'un vote seul vote par personnes serait pris en comptes pour les multicomptes.
Citation :
Publié par Da geek
Me semble qu'ils ont dit qu'un vote seul vote par personnes serait pris en comptes pour les multicomptes.
Et non, justement 1 par compte, ce qui a un peu été hué par toute la communauté. Pour les 48 comptes je ne te visais pas toi Stalo, c'etait un nombre au hasard comme un autre pour illustrer mes propos.

Enfin event terminé, à voir si Ankama aura écouté un peu les retours vis à vis de celui-ci !
OUi ca devrait etre cool. Mais connaissant la maison, je prefere voir le resultat avant de me rejouir. Ca serait cool de pouvoir organiser le bulzor dans ces arenes.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
encore à cause du pvp... Par contre la réunifications des vulnés et des armures pas mal mais à quel prix ? car faut pas rêver ça sent le nerf...
Réunir les vulnés... ça fait des années qu'on en rêve... Car un panda manque un peu de sorts, quand même.. !
(Je veux pas dire mais on est patients, cf les dindes! O_O)
Citation :
Publié par Cqne
J'arrête dofus.
Comme d'habitude les gens (surtout la classe Sacrieur qui prend cher) vont tous dire ceci et puis enfin de compte ils se feront à ces modifications comme la très vieille MàJ des Sacrieurs où on leur avait enlevé le châtiment Sage et détruit les autres (enfin c'est ce qui se disait le jour de la MàJ, et durant la semaine de la bêta).

Les joueurs voudront quitter le jeu (sans avoir essayer les modifications sûrement) et reviendront quelques semaines après.

C'est toujours la même chose
Op, encore grâce au PvP que certaine clase sont nerf ( haussé :B ), et le PvM on en fait quoi ?

On tue les classe de ceux qui PvM car au PvP c'est trop abusé : Trop cool !

On verra se que sa va donné.
Je ne pense pas qu'ils seront nul ce sera juste différent (bye bye mon petit Transfert de Vie ).
Par contre rien d'annoncé sur un éventuel nerf Osamodas, je suis déçu
Clairement, le transfert de vie m'était quasi indispensable en kolosso pour ma part en cas d'isolement d'un de mes personnage, et bien je pense qu'il finira en tombe pour cette fois.

Autrement pour l'aspect PvP, je pense que seule le nerf de Folie sanguinaire est justifié, ou plutôt celle de punition injustifiée puisqu'à partir du moment où le Sacri ne peut pas ajuster ses points de vie à 50% comme il le désire, c'est déjà un nerf en soi, enfin bon, j'essayerai de test la Béta pour une fois..

Sinon pour les Xélor, je ne vois qu'un up, et ça, c'est cool !
En pvp 1vs1, la folie, la punition et coop/transpo vont être dur. Surtout contre des classes style sram ou crâ où personellement je dois m'auto regen pendant l'invisibilité ou quand le crâ est pas à portée...

Bref, on trouvera bien une solution, les sacri ne mourront jamais, normal, c'est la meilleur classe de dofus
Et Dissolution c'est un nerf PvP aussi ? Vous savez mieux que quiconque le que Sacri est ma classe de coeur, arrêtez de jeter des plans sur la comète alors que je n'ai donné aucun détail. Je sais même pas pourquoi je réponds. :l
Si limitation du sort Dissolution il y a, au moins ça permettra de gérer le challenge Versatile pour cette classe

Sinon pour les Osamodas, je voyais plutôt une bonne limitation des invocations (Et oui ça fait longtemps qu'on l'attends celle ci).
Citation :
Publié par Seyroth
Et Dissolution c'est un nerf PvP aussi ? Vous savez mieux que quiconque le que Sacri est ma classe de coeur, arrêtez de jeter des plans sur la comète alors que je n'ai donné aucun détail. Je sais même pas pourquoi je réponds. :l

Car comme les sacri, sumens est dans ton coeur
Il n'y aura pas de limitations dans les invocations.
Peut-être un petit nerf de crapaud ?
Après au niveau des autres classes, comme d'hab ça va râler 1 semaine et s'y faire (un peu comme avec le brageut qui a réussi à descendre à 6,5m (FM !) au bout de 2-3 jours et remonter après !). L'adaptation c'est aussi ça le jeu.

Perso, j'aime ce genre de mise à jour (comme je le dis toujours), tout simplement parce que ça bouge vraiment ! Le changement c'est la clé de voûte.
Même transfert de vie ce n'est pas un nerf PvP, puisque d'une part quand vous parlez de "nerf PvP" vous ne parlez que du PvP solo et non multi alors que transfert de vie en solo ça sert juste à opti un peu plus la puni de temps en temps... Ce sort moi aussi je l'utilise beaucoup en PvM et il faut justement reconnaitre que c'est un vrai abus, au même titre que sacrifice qui est également en ligne de mire. Soyez honnête pour une fois, vous trouvez ça vraiment normal qu'on soigne bien plus efficacement avec un Sacri qu'avec un Eni ? C'est simple l'Eni il ne sert même plus à soigner alors bon...

Je ne vois pas comment on peut arriver à un équilibrage parfait, ce que je pense tout le monde souhaite, quand on voit ce trop peu d'objectivité dont fait part la quasi totalité de la communauté.
Citation :
Publié par Seyroth
je t'ai dis je t'aime ? il me semble pas mais la biz de la conv' suffit pour le dire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés