Le Sumens Zaap (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vuitton
4 bombes et 5 pa au roublabot et ça sera enfin fun de jouer cette classe
5 PA ? - > 6 tu veux dire ? La détonation coute 2 pa au bot.

Sinon oui en effet, passer à 6 PA, ca serait pas du luxe.
Il devrait avoir les deux effets actuellement le roublard ne possède que les bombes bloqués les lignes de vu et de donc se défendre sauf que bon nombre de sort passe au travers , c'est également le cas pour les sorts de zone qui en plus de te toucher réduise les points de vie d'une bombe a 0 ( bonjour oeil de taupe et explosive et relenti chez le cra qui en plus de bloquer tes " combos " via détonateur / entourloupe ( 6 po de base ) te réduise le jeu de bombe a néant , même remarque pour fouet désinvoque de l'énu )

Les bêtes noires je veux bien , mais la le roublard il en a beaucoup trop et il ne possède que trop peu d'effet novateur hormis les nouvelles zone pour se démarquer.

Pour en revenir a roublardise , c'est tellement aléatoire que parfois les trois sont alignés.. un coup de maton / marteau et on en parle plus. Un ou deux clones de plus ne serait pas de refus histoire de faire dépenser un peu de pa " pour rien " de l'autre coté et s'affranchir d'une partie des dégats puisque la c'est assez lourd en plus du gameplay ( certes moins qu'avant le 14 ) mais très rigide du roublard puisque pour les 13 autres classes en 1vs1 ( le multi c'est encore un peu inconnu avec la roublarde sauf le pvm ) Il n'y a que deux facteurs dans le combat : Son placement et celui de l'autre joueur , le roublard a une case en plus le placement les 3 bombes en plus de devoir gerer son propre déplacement il ne peut pas s'en sortir même avec la meilleur anticipation du monde puisque le systême de bombe s'évite bien trop facilement.

La panoplie de classe ( du moins la baisse des coups en pa règle une partie des soucis ) mais personne ne joue en panop classe.

Je m'excuse pour le pavé mais c'était histoire qu'il soit lu par Sey

Vive les roublards !
ah la détonation c'est 2 pa ? J'ai même pas fais gaffe tellement je l'utilise peu souvent
Mais dans ce cas oui, 6 pa, mais en autorisant maximum 2 poussette/aspirateur, car 3 ça serait de l'abus

Edit pour au dessus : Sur le bot et seulement 3 bombes (j'en demande juste 1 de plus :/) tu n'en penses rien toi ?
Pour roublardise, passer à 4 illusions au lieu de 3 ne serait pas du luxe oui...
Enfin, ils ont déjà fais un bon boulot sur le roublard mais c'est clair que c'est encore insuffisant même en étant full parcho, il y a encore quelques modifs qui seraient vraiment intéressante.
La vitalité des bombes, je suis partagé, des fois elle me suffit et des fois je trouve ça vraiment minable...
Citation :
Publié par Vuitton
ah la détonation c'est 2 pa ? J'ai même pas fais gaffe tellement je l'utilise peu souvent
Mais dans ce cas oui, 6 pa, mais en autorisant maximum 2 poussette/aspirateur, car 3 ça serait de l'abus

par Cible alors puisque de toute facon avec 9 pm deux pousettes sur une cible c'est le grand max.

Le bot et le seul sort vraiment propre au roublard et qui lui donne un peu d'importance. ( ouais en kolosso il est énorme *-* )
Citation :
Publié par krama
Oui ca serait un moyen de pouvoir mieux jouer avec les bombes le bot à 6 PA qui peut placer et declencher.
Enfin 6 c'est même pas obligatoire.. au pire passer le bot a un coup en lancer de 5pa , donc lui mettre 5 pa de base vu que c'est le principe du sort un truc qu'on controle mais sans gagner de pa par le biais de l'invocation mais de lui mettre la déto a 1 pa et non deux , le coup en pa de la déto du bot mais toujours sembler un peu étrange puis qu'en l'état une poussette/aspi et deux détonations est belle et bien impossible.
"Un patch vient d'être déployé, il corrige les problèmes de performances du client DOFUS lorsque le système de groupe est utilisé."

Ah ben je me plaignais ce matin
Citation :
Publié par Vuitton
"Un patch vient d'être déployé, il corrige les problèmes de performances du client DOFUS lorsque le système de groupe est utilisé."

Ah ben je me plaignais ce matin

c'est grâce a toi, MERCI !!
Citation :
Publié par DK WKHTP
Citation :
Publié par Da geek
Zut, j'ai manqué la séance nostalgie.
Ça fait bizarre de me dire que ça fait plus de 5 ans que je joue le même personnage.
Et que tu le joue avec le même stuff
Mais non ...
Bon ok, ça fait 3 ans et demi que j'ai les même anneaux et les mêmes coiffes et 2 ans que j'ai la même cape et amulette.
Pour continuer la conversation HS du sujet goulta :

@Pyrrha : pour moi Extaz est un membre important de votre guilde, donc il la représente. Donc je généralise. Si vous n'êtes pas d'accord avec lui ya toujours la croix à coté du pseudo dans la liste des membres.
Je comprends bien, mais le fait d'appartenir à un même clan ne veut pas dire qu'on partage les mêmes idées, et penser le contraire relève d'un certains manque d'intelligence/maturité.
Je suis aussi d'accord, pyrrah est assez mature et polis, le contraire d'extaz m'enfin bon.

Je suis aussi de l'avis de ne pas regrouper tout les locos dans le même panier.

edit pour en dessous: oui il y a des edc que je peux pas voir en peinture mais à côtés ya des edc géniaux, idem pour TES, ya des tes que j'apprécie moyennement même si je suis bras droit au sein de TES.
En même temps, les EDC n'ont pas non plus une mentalité exempte de tout reproche, loin de là, et des exemples j'en ai.
Mais Extaz a vraiment exagéré là, faut pas pousser le bouchon aussi loin Maurice !
Il en va de meme chez tes ou on s'est fait clasher lors d'une attaque perco et on en a pas fait tout un plat pour autant c'est bien beau de lyncher sur la place publique une fois de plus pour faire valoir sa supériorité. Sur ce s'il n'y avait pas eu de taupe on en serait pas la si certain ne veulent pas voir certaine chose faut pas espionné et ca sera réglé.
Est-ce que j'ai dis que TES était parfait ? Loin de là, on a tous des défauts sauf que nous respectons les joueurs, nous ne voulons pas pourrir une guilde car ils sont supérieur dans un domaine, nous ne voulons pas "enc***" une guilde pour faire c*** le monde.

Et taupe est un grand mot, nos membres ont des personnages un peu partout comme la plupart des guildes ont des membres qui ont leur personnage éparpillé dans différentes guilde.

edit pour en dessous: je m'en tamponne royalement de la médaille, la preuve je ne participe pas et je vote pour ceux qui me demandent et qui sont mes amis. Ce que je reproche c'est insulter TES (ou même edc qui n'a rien à voir dans l'histoire) sans raison, c'est un concours personnel, pas de guilde.
Au lieu de voter par affinité, ça aurait bien de vraiment voter pour les plus beaux (et vu qu'il y a des questions à côté, ne pas donner des points à ceux qui sont sans imagination, qui ne sont pas drôle...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés