-tupac

Dernières publications

RSS
1 mai 2013 à 19:30 - Messages
Nouvelle tactique des bots avec la clef un lien de hack certainement ils ont fait pareil avec tes il y a quelques semaines. Lot... Lire la suite
26 avril 2013 à 15:12 - Messages
Enfin réussi ce boss basé uniquement sur la chance de placement http://http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/26/130426014616... Lire la suite
25 avril 2013 à 20:26 - Messages
nileza toujours pas tombé, extaz est pas passé loin.... Lire la suite
23 avril 2013 à 15:33 - Messages
Ouai c'est assez comique le mec qui insiste bien sur le "c'est un solotage vraiment simple" c'est sur une fois qu'on t'as donné... Lire la suite
20 avril 2013 à 00:06 - Messages
19 avril 2013 à 00:19 - Messages
Il suffit de profiter de la coop de frizz tout les 3 tours, d'avoir de bonnes jambes pour courir, d'avoir un bon retrait pm , d... Lire la suite
18 avril 2013 à 23:59 - Messages
J'ai fini full vita car les mobs n'ont quasiment jamais réussi à me toucher avec les obstacles de plus les congères soignent.... Lire la suite
25 novembre 2011 à 23:36 - Messages
lvl 6 -13 en coup normal (je crois) et -16 en cc.... Lire la suite
Personnellement je trouve que c'est sur osa qu'il y aurait eu le plus de modif à faire malheureusement toujours rien.... Lire la suite
24 novembre 2011 à 17:06 - Messages
Avec les nouveaux sorts d'insoignables l'adaptation est déjà toute vue :)... Lire la suite
Ils mangent sec de quoi ? On va enfin pouvoir taper avec et pas servir uniquement de soutien je vois pas ou il y a se plaindre ... Lire la suite
Oui c'est sur mais il sera quand même un peu plus limité maintenant avec les vulnés toutes en une et le nombre de chamrak/karch... Lire la suite
23 novembre 2011 à 17:24 - Messages
Sans oublier le drainant et la souillure qui peut cumuler -8 pa (même si ca va changer). Après pour ce qui est du pvp en 3v3 le... Lire la suite
Si tu me vises je suis pas full sage, j'ai pas de kralano pa et mon 2e anneau donne des retraits pa. Ensuite mettre dans les s... Lire la suite
Comme?... Lire la suite

Jeux

    -tupac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -tupac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -tupac n'a publié aucune critique de jeu.