Le Sumens Zaap (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par archer-poi
Pour le sylargh vous avez des petits conseils a me donne? j'attaque le donj ce soir ^^
Un conseil que je peux te donner (sans l'avoir réussi mais presque) c'est de te servir des invoc résu pour faire de gros dégâts en zone, apparemment ça a marché pour Qweme et sur des vidéos ils se servent de ça.
Après un ret pme et un retrait de PO peut être utile pour être plus à l'aise (coucou crâ énu). Après peut-être qu'il faut aussi taper relativement fort. Et bien faire attention à tes pdv

________________________________

Bravo pour Nileza !
Petit changement de sujet, que pensez-vous de la réhausse générale des sorts?

Citation :
Sacrieur

• Pied du Sacrieur : +50%
Un peu d'abus sur ce cas là.
Pas la moindre idée, j'ai seulement réussi Missiz. J'aimerais bien savoir qui y est presque!

Ça marche comment pour les succès du genre : Harebourg et Missiz Frizz, Harebourg et Nileza etc... ?
Il y a un donjon avec les duos ?
A 4 c'est passé niquel le Klime, la composition du groupe de monstres n'est pas hardcore, y a Peunch, Cuirboule, Empaillé & Klime.
Le 5e mob doit être le Grodruche je crois, qui rend déjà le combat plus difficile par son attirance et son sort qui le rend indeplacable & le buff +tacle.

Reste pas en ligne avec l'empaillé, avec le cuirboule, focus le Peunch qui est une menace pour ta team, occupe toi du Klime vers la fin. Et fais gaffe si tu vires les 2 PM de l'empaillé en permanence, car si à un moment il peut te chopper sur son sort en ligne, bah tu morfleras avec les buffs +300 dmg qu'il aura accumulé (1500 degats *2, vecu ^^)

(Passé avec crâ eni iop sacri en ~10 essais)
Le 5e est le Grodruche oui, vraiment embêtant au point qu'on a tenté à 4 et ça passe plus facilement mais toujours sans succès. Je crois qu'on arrive pas à bien gérer les placements, c'est genre on reste en groupe près des mobs pour les glyphes ?
@ Groku : Logiquement t'as pas envie de rester près des mobs : le Cuirboule fait mal lorsqu'il commence son tour dans la même ligne que toi, le Peunch fait mal en retirant des PM et l'Empaillé fait assez mal en retirant des PM et en mettant pesanteur.

Rester proche du Klime reste la solution la plus adaptée, tu n'utilises que ses 2 glyphes.
Lorsqu'il ne reste que le Klime il reste forcément 2 glyphes maximum. Du coup si tu joues un Enu (ou toute autre classe n'ayant que la Libé pour déplacer les alliés : Sadi, Féca...) c'est un peu bloquant :
- Soit tu joues ce personnage en premier : Klime va créer une glyphe début de tour où il ne restera pas (généralement) et tu peux donc y aller.
- Soit tu joues un Panda : il libère une glyphe et se place dans l'autre.
- Soit tu le suicides quand il ne reste que le Klime : obligé puisque tu ne peux libérer les glyphes qu'un tour sur deux via le sort libération.
Le cuirboule ne fait pas nécessairemment mal dans la mesure où s'il n'a pas son PM il fait juste du -150/200 environ. Avec un mot d'immobilisation de la part d'un Eniripsa chanceux, tu peux être assez tranquille pendant 4 tours.
Enfin, le trio panda eni iop est quand même assez bien pour le jouer érosion une fois les autres mobs éliminés.
Hier on y était presque, on a réussi à descendre le Klime à 3000pv. On jouait avec panda crâ iop éni. On a essayé de jouer l'érosion, mais on se prenait des petits coups à 2500
Mais sinon, j'aime frigost 3.
@Baptou : Vu l'esquive que le bouzin a c'est de l'ordre de 10% de chance de lui retirer son seul et unique PM. Donc mieux vaut qu'il ne commence pas dans ta ligne et ne pas terminer à 6 PO de lui à cause de son vertige like.
Je voulais savoir, s'il y avait eu des changement quant au sort du Klime. Avant il tapait sur 6 lignes (dont 5 à 0 full life) et là il nous sort ça :

Klime lance Moustacheron.
Grosaint : -809 (0 + 403 + 406) PV.

Je crois qu'il avait un bonus de 300dom 2tours (dû aux glyphes ). Aussi son poison est passé à +/- 500.
Je suis pas au courant d'un changement ? (sûrement possible)
Pour faciliter l'accès et la formation des teams pour les donjons de fri 3, que pensez vous de créer un post pour créer des groupes pour chaque donjon avec la disposition de chaque personne (date heure ...) ?
J'ai vu un truc marrant aujourd'hui, en allant à la banque de bonta, j'me suis pris 2 spams de bots (1 à la milice et l'autre map banque), non pas par les traditionnels bots vendeurs de kamas, mais par des bots recruteur pour les guildes ! (C'était bien des bots, ceux qui t'envoient un mp dès que tu arrive sur la map).

C'est nouveau ?

Comme j'suis un mec vachement sympa, et que j'aime pas les bots, je vous balance un screen où vous pourrez voir les guildes dans lesquelles il ne faut pas postuler

Edit : Et je vous déconseille d'aller sur les liens ^^
Euh, personne n'utilise de bots chez Locos, en tout cas pas à ma connaissance.

Alors effectivement, on se retrouve mêlés à ces bots, mais ça ne vient pas de chez nous. Notre guilde est pleine, le recrutement est actuellement fermé.

edit : Ding Dieu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés