SPOIL : Missiz Frizz (Armutins)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alimy
Et quand on n'a ni enu ni cra dans sa team ? ( Team atypique je sais ... )

Corsk j'adore ta vision des choses.

Faut que tu dises adieu à tes persos "inutiles" et que t'en monte un utile sur le compte avec l'xp x2 ! Merci AG de mettre des "donjons modulaire faisable par tous en petit nombre" j'ai pas de panda dans ma team mais j'songe a en up un juste pour passer les boss, je sais plus quoi dire perso, j'me plaint pas de la difficulté des boss, bien au contraire, mais le fait de devoir y aller avec une compo type, v'là la discrimination..
Citation :
Publié par VodZ
Faut que tu dises adieu à tes persos "inutiles" et que t'en monte un utile sur le compte avec l'xp x2 ! Merci AG de mettre des "donjons modulaire faisable par tous en petit nombre" j'ai pas de panda dans ma team mais j'songe a en up un juste pour passer les boss, je sais plus quoi dire perso, j'me plaint pas de la difficulté des boss, bien au contraire, mais le fait de devoir y aller avec une compo type, v'là la discrimination..
Et faire énu/crâ pour une team de 4 ? ça laisse de la place pour 2 vrais perso ( iop, éni ) ? C'est mal barré

En ce moment, plusieurs tentatives avec iop/zobal/panda/eni qui se sont avérés infructueuses.
Non tu vas monter un panda car c'est plus simple avec.
J'ai passé quelques boss fri 3 avec sadi(ouai ouai)-enu (no glours)-féca-iop. Suffit de faire gaffe et prendre son temps ça sert a rien de taper pour te faire dégommer derrière.
Alors ouai certaines compo sont avantagées mais ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours.
Citation :
Publié par Auroros
Non tu vas monter un panda car c'est plus simple avec.
J'ai passé quelques boss fri 3 avec sadi(ouai ouai)-enu (no glours)-féca-iop. Suffit de faire gaffe et prendre son temps ça sert a rien de taper pour te faire dégommer derrière.
Alors ouai certaines compo sont avantagées mais ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours.
Ouais 'fin tu joues en feca/iop, c'est déjà énormement solide comme base de team et ça ne fait que rejoindre ce que dit Alimy.
Et quand on voit que très souvent (mais vraiment très) les teams classes sont avantagées au point d'en faire des pilliers du pvm -que ce soit en DD ou soutien- on peut se poser des questions
Citation :
Publié par Corsk
Pitié une vidéo

Je vais essayer cra + enu en suicidant le reste, j'ai 143 ret pm sur l'enu ca passera pe...
Pourtant j'ai tout donné en terme d'explications x)

Je verrai si j'ai la foi de réellement regarder comment camstudio marche à l'occasion (on sait jamais, p-e que je retaperai MF ^^).
Non mais tes consignes marchent bien ^^

Après je sais pas ya tjr un fail qq part, la j'essaie a l'arrache en séparant bien les perso et en kikant le pm de tt ce qui bouge mais ils arrivent quand mm a m'avoir..................
Ils ont baissé le temps qu'on a par personnage ou je rêve ? C'est génial de crever car on a pas l'temps de réfléchir à quoi faire et où se placer https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Shuggananas
Premier essai à 8 persos.

Ce boss est extrêmement mal designé.
Tout cloche. Vraiment.

Sinon, juste comme ça, invoquée au pif et :

[19:00] Tactirelle entre dans l'état Invulnérable
Quand tu vas avoir des déplacements de tes persos tu vas sortir de l'état invulnérable ... Et pourtant crois moi tu n'es pas invulnérable ^^'. Petit bug à corriger ... ou alors ils ont oublié de nous mettre invulnérable (a).
Citation :
Publié par Zygzag
ou alors ils ont oublié de nous mettre invulnérable (a).
Pour le coup ça aiderait.

J'ai remarqué aussi ce bug je sais pas à quoi c'est dû par contre.
Salut ! Perso j'ai réussi à 4 après des dizaines d'essais. Panda, Cra, Feca, Enu.

Suicides des 3 premiers pour terminer avec l'Enu en 1v1 avec Missiz, plutôt facile.

J'ai suivi pas mal de conseils de Slythe, notamment son placement de départ donc merci à lui. T'es mon idole de ce donjon.

Si je devais vraiment choisir un "truc" vraiment important, c'est le fait d'avoir la Missiz toujours proche de soit au tour où elle coop et d'avoir l'accel sur le panda si vous avez ces 2 classes qui sont quasi primordiales pour ce donjon je pense.
Enfin réussi

1h07 de combat

Merci à tout ceux qui ont pu m'aider à comprendre comment faire cette horreur (jamais j'y retournerais) !!!

J'avais panda cra eni enu quand il restait plus que frizz. J'ai reussi à down l'éni avec une congère et le panda s'est pris un coup de marteau à -2500 selon les organisateurs...

Malgré ma tendance a psycoter dans les derniers instants, j'ai triomphé

Et comme dirait Carl von Clausewitz, "la victoire revient à celui qui tient le dernier quart d'heure" héhé.
Bien joué, pareil je viens de réussir :

http://hpics.li/b3ea431

Pareil j'ai psycoté vers la fin dans le genre si j'ai une déco internet je me pend. Merci également à tous pour vos conseils. Pour ma part voici ce que j'ai retenu de mes 140 tentatives :

Team : Panda, Enu, Eni et Cra.

1) Le plus important : On peut éviter la cop. Si vous etes comme moi et que vous utilisez le mêmes placements et les mêmes actions tel un bot au début du combat sans réfléchir vous remarquerez que la miss cop grosso modo les 2 mêmes personnages. A partir de la il vous faut stab premier tour le personnage qui ce fait le plus souvent cop et mot d'épine le second (pour augmenter encore plus les chances de cop du premier) la miss fera alors une cop sur stab et va se sentir bien .... bref.

2) Maximisation du retrait pm : Votre enu doit retirer un max de pm, personnellement après ma 120 ieme tentative ça ma soûlé et j'ai craft ce que je m'étais juré de ne jamais crafter pour un de mes personnages ( je met les balises spoil pour les âmes sensibles) avec une hique soit un total honorable de 120 retrait pm.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une panoplie Glourséleste


3) Et pour finir : Il ne faut pas hésiter à suicider ses personnages contre un mur même si ça fait peur et qu'on ce dit qu'on fait peut être une connerie monumentale afin de ne garder que l'enu pour tuer la miss lorsqu'il ne reste qu'elle. Essayez de prévoir les déplacements de la miss pour la désenvoûter, n'utilisez que maladresse si elle ne l'est pas et ne la tapez jamais en ligne ou en diagonale.

En résumé on évite la cop on tue les 3 mobs tant bien que mal et on garde l'enu pour finir le boss.

Merci encore pour l'aide et les conseils.

Dernière modification par DS-DeViLDiE ; 20/04/2013 à 07h45.
J'ai juste envie de dire que pour ce donjon le plus important c'est d'avoir un panda et un énu, les 2 autres peuvent être n'importe quelle classe. Sachant qu'il coop pratiquement toujours le même tour 2 il suffit de le stabi (car oui elle tente de la coop quand même) et de garder un placement tel que celui ci.

placem10.jpg

Une fois mis en place il suffit d'aller sur le côté gauche pour activer les mobs qui arrivent et l'énu leurs kik leurs pm et le panda gère la miss quand elle coop en la banlançant de l'autre côté.

Une fois les monstres morts, moi je sacrifie tous mes persos pour "soloté", je l'ai fait hier après midi avec un zobal et hier soir avec un énu, suffit de rester a toujours 11PO de la miss avant son tour pour pouvoir l'activer sans être taper.

placem11.jpg

Si ça peut aider... J'ai une vidéo que je peux aussi upload si jamais quelqu'un a vraiment besoin.
Je pense que ca ferait du bien à tout le monde que tu l'upload, la fin n'est pas si évidente que ca non plus quand t'es plus lucide après 85518581158532543196588 tentatives
Je ne dis pas le contraire, mais j'ai pas trouvé d'autres moyen pour le battre

En dessous: Pour la missiz l'éni est pas utile, et pour le reste des donjons l'énu n'est pas utile, mais c'est vrai que le panda se démarque très bien (+feca/iop/éni en autre)

Dernière modification par Kiwigae' ; 20/04/2013 à 12h38.
Le gros problème de Fri III pour l'instant c'est que certaines classes deviennent indispensables (dans le genre Eni/Panda/Enu)

Et la méthode Enu soloteur semble effectivement la plus simple pour faire passer toute une team
Bon et bien un grand merci à la technique du solotage énu en utilisant la coop de la frizz pour rester safe !
C'est quand même dommage de devoir en arriver à ça pour le réussir, car à 6+ j'me demande bien comment c'est faisable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés