Raynorr |
Dernières publications

Oui en effet je n'avais pas vraiment remarqué au premier coup d'oeil.... Lire la suite

La team "poubelle" est loin d'être mauvaise finalement. A y réfléchir il y'a l'air d'y avoir nombres de combos très intéressant... Lire la suite
Sauf que depuis le Roublard a quand même été nettement up, à l'inverse les sacri ont été nerf, le Xel est passé en pillier,... Lire la suite
La team D a encore plus de chance de passer vu le tirage, faut arreter de les enfoncer sous pretexte que c'est la "team poubell... Lire la suite

C'est bien qu'Extaz ai inscrit son Roublard, c'est juste dommage qu'il l'ai fait si tard... Si j'avais su plus tôt je n'aurais ... Lire la suite

J'ai vu le classement j'ai présenté le miens rapidement ce matin, j'ai fait 7min j'ai pas cherché a faire plus. Par contre si j... Lire la suite

Je plussoie. En iop personne ne parle de -Canard-en-Sucre-, pourtant il joue bien et est vraiment très bien optimisé au... Lire la suite

En Sram y'a pas l'air d'y avoir foule, pourtant ça risque d'être une classe importante cette année... Je dis ça pour plusieurs ... Lire la suite
White est en effet le mieux placé pour représenter la classe sram, il est opti et joue vraiment très bien en koli. J'espère sin... Lire la suite

Ils ont surtout fait le choix du doublon Iop/Cra car, comme beaucoup semblent le penser et je soutient cette hypothèse, l'an pa... Lire la suite

Selon moi va falloir beaucoup plus que des exo sur une pano avec juste un switch cac cette année... Les res critique c'est ... Lire la suite

Euh... J'ai quand même du mal à avaler ça, surtout de la part d'un sadida :doute:. C'est pas comme si le retrait po était le s... Lire la suite