Bonjour a tous Joliens,
Je profite de ce reboot serveur afin de poster mon idée.
Voila tout, depuis peu je me suis remis a Dofus et plus précisement sur un Sadida.
De nombreux changements ont été apportés depuis que j'avais quitté le jeu, dont une idée aussi bonne que contestée, qui n'est que les caractéristique Retrait Pm/PA , Esquive Pa/Pm Tacle (Blabla ..).
Comme dit précedemment je joue à l'heure actuelle un sadida, et j'ai remarqué que parmi tous les effets existant sur Dofus un seul n'avait pas été pris sérieusement en compte.
Je parle de la portée, en effet quelques classes ainsi que beaucoup de Mobs peuvent enlever de la Po, mais à l'heure actuelle rien à faire on nous l'enlève et un point c'est tout !!
Je pense qu'intégrer un système de "Esquive retrait Po" pourrait etre une très bonne idée, d'autant plus que pour nous les Sadidas d'une part nous n'avons aucun sorts de Buff (mis a part +Pm Gonflable) et que de l'autre tous nos sorts à l'exception de ronces multiples ont la Po modifiable.
(Parenthèse sur le sujet je trouve que Surpuissante = Folle a quelques Pa enlevés, pourquoi pas un poupée qui ferait +Po / + Dommages / +%Dmg / +Rési / +invoc ... tout cela pour un tour et a petite dose ?)
Voila je parle au nom de tout les Sadidas ainsi que toutes les classes ayant leur sort principal ou leur seul sort a distance Po modifiable.
Mon post à pour but que des gens réagissent sur l'idée en elle meme, je ne parle pas de nerf ou d'amélioration de classe mais juste un système d'esquive perte Po afin d'éviter de ne taper qu'a l'arme en Pvm Hl ou face a des ennemis -Po.
A vos claviers !
|