Le Sumens Zaap (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui c'est sur mais il sera quand même un peu plus limité maintenant avec les vulnés toutes en une et le nombre de chamrak/karcham s'il ne fait que du soutien, on offre un peu de plus de possibilités reste plus qu'à tester ça.
Yo, j'aurais besoin d'une aide.

En me connectant à la bêta, je vois mon perso, ma barre d'objet utilisable, mon inventaire bref quasiment tout sauf...la map j'ai un gros écran noir en fait et l'impossibilité d'écrire dans le chan. Vidage de cache et désinstallation/réinstallation n'y ont rien changer. Mon soucis était déjà présent lors de la bêta précédente.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur. ty
[Sum]Pandachoupss lance Ethylo. Coup critique !
[Sum]tupacalipse : -209 PV.
[Sum]tupacalipse : -14 Retrait PA (2 tours)
[Sum]Pandachoupss lance Ethylo.
[Sum]tupacalipse : -180 PV.
[Sum]tupacalipse : -12 Retrait PA (2 tours)

Adieu les xelors en koli
(Woot, ça fait des mois que j'suis pas passé ici...)
Je suis assez d'accord avec le fait que les pandas mangent sec d'un point de vue logique. Qu'on perde ou pas en puissance c'est pas le problème, mais certaines modifs ne me paraissent pas réfléchies.

La modif de souillure était nécessaire et est plutôt bien, la limitation de porter/lancer également ainsi que le nerf de pandanlkuh, ça me semble totalement justifié et nécessaire.

Par contre je comprend pas bien pourquoi rendre encore plus contraignant le passage d'un état à l'autre alors que c'est l'inverse qu'il nous faudrait, ou au contraire (et encore mieux) limiter un peu plus le passage de l'un à l'autre, mais avoir deux états réellement pleinement jouables.
La vulné saoul ne fait au final qu'un moment ponctuel de plus où on doit passer saoul (et donc une fois de plus oublier totalement quelconques boosts), et le fait de rester saoul ne sert toujours qu'à avoir les résistances. Et c'est bien de ce côté qu'il me semblait nécessaire de nerfer, là on a toujours ces résistances bien trop puissantes et faciles d'accès.

Bon, quand même grand merci pour la fusion des vulnés
A voir ce que donnent les nouveaux sorts en pratique, vertige a l'air fun, et à voir la puissance du malus retrait PA d'ethylo, edit : j'ai ma réponse au dessus x).
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
ouai enfin les vulnés + picole c'est de la merde.
Tu as en plus d'avant des vulnés neutre et tu voudrais vulné dans 5 éléments pour 3 PA sans contreparties ? Calmos quoi...
Les modifs panda sont bien.


Citation :
Publié par -tupac
[Sum]Pandachoupss lance Ethylo. Coup critique !
[Sum]tupacalipse : -209 PV.
[Sum]tupacalipse : -14 Retrait PA (2 tours)
[Sum]Pandachoupss lance Ethylo.
[Sum]tupacalipse : -180 PV.
[Sum]tupacalipse : -12 Retrait PA (2 tours)

Adieu les xelors en koli
Par contre j'avoue que là ça pique... Un peu trop de retrait et pour 2 tours en plus ? 1 seul suffirait déjà...
Quelque soucis au niveau des sorts après 1 tour de vulné la cible se retrouve a 32% de résistances et le tour suivant 50%, vertige fonctionne pas et sinon bonjour pano glours sur panda c'est triste à dire mais ça serait bête de s'en passer.
Citation :
Publié par Donkey-punch
Yo, j'aurais besoin d'une aide.

En me connectant à la bêta, je vois mon perso, ma barre d'objet utilisable, mon inventaire bref quasiment tout sauf...la map j'ai un gros écran noir en fait et l'impossibilité d'écrire dans le chan. Vidage de cache et désinstallation/réinstallation n'y ont rien changer. Mon soucis était déjà présent lors de la bêta précédente.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur. ty
J'ai exactement le même problème, et j'ai fais tout ce que t'as fait aussi, toujours rien /:

Edit pour en dessous: Merci

Dernière modification par Janhdar Queuh ; 24/11/2011 à 16h16.
Pour au dessus, solution donnée par l'ami makeji. (Lui même )

Si tu as ton compte dofus "normal" d'ouvert en même temps tu le fermes, tu fermes tout et tu relances le client bêta. Alors tu auras un petit téléchargement à faire avantque ton perso soit disponible et hop ça fonctionnera.

Thx mak
C'est assez violent en effet les -retrait PA du panda, déjà qu'on ne peut plus trop retirer d'esquive PA.

Sinon j'aime bien les majs ecas, ça fait 1 perso / 6 que je vais aimer jouer
Tous les pains ont changé de skin à priori, ils sont plus jolis, les potions pareil, faudra juste s'habituer à repérer la potion de rappel qui n'est plus bleu claire mais violette

J'aurai du mal à dire que la PO de Schnaps est monstrueuse vu que justement ça ne se lance qu'en diagonale et que la zone n'est pas énorme (1 case), en pratique ça me semble délicat de pouvoir le lancer aussi loin que le sort le permet.

J'en profite au cas où Hemo passe par là et voudrait faire remonter l'info a ses collègues graphistes, vu qu'on a eu les modifs d'icônes pour les 3 nouveaux sorts, on pourrait enfin avoir une vrai icône pour colère de Zato qui n'est toujours que l'ancien porter ennemi ?
J'espere que le reflexe de l'eca va pas rester ainsi. 45 % de vita insoignable, je ne sais pas comment ils ont choisi ce nombre, mais c'est une jolie blague, tout ca pour 4 PA sur 2 tours et ca tape. Le roublard lui fait 25% pour 5 PA ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés