Epreuve communautaire #3 - Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Dresser une liste des crafts interessants serait sympa aussi. Mais si on pouvait le faire discrètement et peut-etre l'envoyer en mp à tous les membres actifs de jol déjà ou sur illusion, ca serait encore mieux.

J'en profiterai pour vider mes coffres aussi et craft tout ce que je peux, bonne idée d'ankama pour faire sortir les vieilles ressources

Edit en dessous : Je suis un noob, j ai rien vu ^^
Citation :
Publié par krama
Dresser une liste des crafts interessants serait sympa aussi. Mais si on pouvait le faire discrètement et peut-etre l'envoyer en mp à tous les membres actifs de jol déjà ou sur illusion, ca serait encore mieux.

J'en profiterai pour vider mes coffres aussi et craft tout ce que je peux, bonne idée d'ankama pour faire sortir les vieilles ressources
J'ai commencé à le faire sur Illusion, il reste encore à édité pour rajouter des trucs, mais il y a déjà pas mal de choses.
Ah il faudrait que je m'inscrive sur illusion alors :/

Sinon, même si ce sont des métiers courants, je serai disponible gratuitement avec mon boulanger et probablement mon alchimiste, qui est actuellement 50 mais qui devrai monter rapidement, au vu de mes 25000 chanvre ( si quelqu'un en veux qu'il me le dise ).

Edit: quelqu'un pourrait me donner le lien du forum?
Le "guide" a été posté sur différents forums de guildes, je vous invite à le copier sur les votre (par contre il risque d'être modifié assez régulièrement), ou à me le demander par MP si vous ne le trouvez nul part.
Faites le maximum de pub que vous pouvez, et c'est parti !
j'ai pu "gratter" un hotspot plus tot que prévu, mp moi pour un échange de ressources utiles (/w khawap)

Edit : j'ai connu des jours meilleurs j'arrete pas de déco/reco (sur un hotspot, c'est logique ok ! xD)
Voici mes metiers à disposition :

Cordonnier 67
Forgeur de dagues 65
Bijoutier 100
Tailleur 90
Bricoleur 100
Mineur 67 (un peu useless en l'occurence x))
Alchimiste 100
Boucher 100
Chasseur 100
Sculpteurs d'arcs 60
Forgeur de marteaux 65
Sculpteur de batons 65

@au-dessus : Faut que Kaliptus te donne le droit d'accès à cette partie du forum
Citation :
Publié par Selencio
j'viens de m'inscrire sur le fofo illusion mais je le vois pas
Faut demander par mp l'accès. J'viens de m'inscrire aussi et j'ai mp Twunk mais il est plus sur le forum, faut attendre un peu ^^
Citation :
Publié par Newseba
Personne ne veut de +- 4000 bout de blop?
Pas assez hl bricoleur pour le moment, sinon je les aurai bien pris avec ça y'a moyen d'up 100 j'suis sûr ^^
Je suis aussi sur illusion, si je pouvais avoir des infos svp via skype (sebabouboux) ou Jol, Et j'ai donné mes bouts de blops vu que je pouvais pas aider sumens autrement! :/

Merci d'avance pour les infos
Dommage que je suis en vacances :/
J'aurais fait quelques milliers de crafts sinon
Et en effet j'aurais vidé mes bouts de blop et aurait monté un alchi 100 (potions de rappel, et quelques elixirs srams/potion de foyer de guilde).

Ca aurait en plus vidé ma banque ...
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
j'aurais plus dit alchimiste moi mais bon
Au temps pour moi, j'ai dû lire trop vite, ouai les bouts de blop tu fais pas de clefs avec ça :/
Je met à disposition mon Payson Boulanger 100 / Mineur 84 . Je vais mettre toutes les chances de notre côté pour cette EC3 .

Je farme depuis le début de la soirée j'suis rendu à + 10'000 fers , 5-6xxx minerais de chaque .

Je me suis mis au blés je suis déjà à 3xxx ( à 6h24 ) je ne compte pas m'arrêter en çi bon chemin ( je pense même faire nuit blanche ) .

Allez sumens je compte sur vous! Plus on est plus on rie, et plus on farme !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés