Epreuve communautaire #3 - Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Petit post pour vous dire que pour aujourd'hui, moi et mon cousin nous avons accumulé un total de 518 840 points.

Craft de poisson (Chips-barbar) : 39 980
Craft de pain complet au blé (Runnin): 23 943
Craft clé kitsoune : 100 ==> 130 000 points de plus.

Ce qui totalise 648 840
Citation :
Publié par Harest
Pour ceux qui ne sont pas sur le forum d'Illusion :
Bilan actuel pour ma part :
Code:
Nom                        Niveau    Nombre craftés            Points rapportés
Pain au blé complet        20         11453                              229060
Potion bulbique            110          302                               33220
Total de 262 280 points rapportés donc.

J'éviterai de publier les prochains chiffres par contre mais ça donne un ordre d'idée, et du grain à moudre aux espions d'autres serveurs
Par contre pour les objets de niveau 1 Consommable on est les calculs comment ?
Je compte finir sur un score de 50.000 Gely craftés, ça peut servir a arrondir les chiffres ?

Sinon j'ai publié le nombre de points pour la guilde karma ( jai compté les lvl aussi ) 79.280 points :')
Je viens de crafter pas mal de clef ( kitsou, bouf, blop, korriandre, glours, bulbe, pandikaze, tofu ).

En comptant vite fait ( oui il est tard ) je dois être au alentour des 150.000 points.
Ce qui reste déjà très joli !

Après le blé qui me pompait l'air, j'me suis mise aux trèfles pour des popos rappels... oui ça ne fait qu'un point mais c'est archi rapide, donc bon...
Perso, je craft des items glours, Fuji, des clefs glours ( lvl 190 la clef et en farmant le donjon, c'est assez simple de craft les clefs) et je craft également des item tengu et d'autres clefs. Par contre, je n'ai pas compté mes points :/
Citation :
Publié par Sarah-Croche
Je compte finir sur un score de 50.000 Gely craftés, ça peut servir a arrondir les chiffres ?
Sauf qu'a priori ça ne fait pas partie des recettes qui comptes.

@ en dessous: tous les crafts qui comportent une ressource issu des metiers de mineur, alchi, bucheron, paysans, pêcheur ou chasseur.
Ce n'est pas ce qui est écrit pourtant.

"D’autres ressources pouvant être créées par les artisans ne sont pas comptabilisées (alliages, viandes conservées, poissons vidés, farines, teintures…). Pourtant, ces ressources, et les artisans qui les créent, ont un rôle primordial à jouer dans l’épreuve puisqu’elles interviennent dans les recettes des objets valides. Il en va de même pour les ressources récoltées (bois, viandes, poissons, minerais, fleurs…) qui seront nécessaires en masse pour la création de tous ces objets !"
Personnellement je comprends très clairement en lisant que seules les recettes qui comportent:

Alliages, viandes conservées, poissons vidés, farines, teintures, bois, viandes, poissons, minerais, fleurs et céréales qui doit être un oubli sont comptabilisées.
Citation :
Publié par Sarah-Croche
cool j'bosse pas pour rien

Tu peux toujours faire quelque chose qui est sur de rapporter des points à 100% au lieu de faire un truc sur lequel on doute! Enfin je pense que ça compte quand meme, j'espère même ...
Citation :
Publié par Havanna
Personnellement je comprends très clairement en lisant que seules les recettes qui comportent:

Alliages, viandes conservées, poissons vidés, farines, teintures, bois, viandes, poissons, minerais, fleurs et céréales qui doit être un oubli sont comptabilisées.
Et les items glourséleste tu les fais comment avec ça?
c'est bien de quote les bonnes lignes quand on se justifie:

Citation :
Les objets qui peuvent être consommés (pains, poissons comestibles, viandes comestibles, potions) ;

Même les personnages ne possédant aucun métier auront leur rôle à jouer, puisqu’il faudra aussi aller tuer des monstres pour les dépouiller de leurs ressources et les apporter aux artisans.
Donc oui les gely sont comptabilisés puisque se sont des consommables.

ps: tu peux aussi les rentabiliser en craftant par la suite des bottes.
Citation :
Publié par Arta'

J' ai simplement pas quote ce passage, car a mon sens il veut juste dire que même ceux ne possédant pas de métier, peuvent participer en dropant les ressources nécessaire pour compléter les crafts.
Citation :
Publié par Arta'

Déja pres de 2 Millions de benefice grace au craft des bottes + concassage, en plus mes percos drop parfois des gelano, donc je tente des PA/PO 5 runes et c'est passé donc je l'ai vendu je compte faire du gros benefice tout en aidant la communauté pour acheter mon minokers =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés