Aeldrah-Sumens |
Dernières publications

Tout est dans le titre, j'aurais voulu avoir une estimation de la bête. Car j'ai cru comprendre que c'était la figurine la plus ... Lire la suite

Hello les JoLiens! J'aurais voulu savoir si c'était encore possible actuellement d'exotiser un Gelano à 20 Res Crit. J'en ait ... Lire la suite

Oui, le Steamer Aeldrah a été monté par Gaawou et moi. Qui est ce moi? n_n Jayhl-boukisan, anciennement Floxi. Et y'a que moi s... Lire la suite

Le dernier Bulzor avait un peu tourné au vinaigre, pas mal d'abandons etc. Et pourtant, j'ai toujours adoré cette compétition. ... Lire la suite

Tout est dans le titre, les hôtels de vente sont vides de cette hormone. J'ai trouvé sur des fansites et sur un wiki où se dropp... Lire la suite

Moi qui cherche désespéremment un Anolamour PA ainsi qu'un Blitéré PA, je vais être servi \o/ ->... Lire la suite
Si tu veux commencer par une exo PM, je te conseille la Mansion. Mais les runes RA vi sont chères comme dit plus haut... Lire la suite
Modéré par Shad' ] ... Lire la suite

Les dommages gâchent un peu l'exo, on peut faire une croix sur les rési fixes, c'est pas primordial. Mais je ne pense pas que b... Lire la suite

Désolé du flood mais c'est une mauvaise nouvelle que j'apporte là.. Les mulakrala que j'avais créé ( les 48 ). Baaaah il s'est ... Lire la suite
Oui certes, mais je voulais dire par là que l'ouverture prendra plus de temps que si j'avais eu mes comptes :/... Lire la suite
47 minutes que l'on a commencé et il ne manque déjà plu que 20 dalles à occuper. J'ai été faire un tour sur le "Jiva VS Kralamo... Lire la suite
Jeux
Aeldrah-Sumens joue à :
DOFUS (depuis 2005) |