Crash 19 et 20/11 - Attaques sur les serveurs d'Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gluck
Le fait est qu'ils sont normalement chez la référence du genre. (Télia si j'me souviens bien)
le fait d'être "chez les meilleurs" ça veut pas dire que t'auras pas de problème, ça veut juste dire que t'auras accès à du bon matos et une bonne connexion.
mais si le matos est pas configuré correctement, il peut être le meilleur au monde il n'en restera pas moins susceptible de tomber sur une attaque.

avoir un routeur en amont des serveurs pour faire du contrôle de paquet, c'est quand même le minimum envisageable quand on a un service touchant autant de monde.
est ce que ankama a au moins ça?
Citation :
Publié par Crimy/Nail
Avec un peu de chance on aura un rollback encore.
j espere pas...marre de taper a nouveau les captures...
/ping deco.....
bon ben on va aller rendre visite a la famille ca sera fait comme ca^^
Ou comment être de mauvaise humeur un beau dimanche de Novembre... C'est super de devoir faire 3 Tynril pour juste un restat, surtout lorsqu'on doit attendre plusieurs heures/jours pour trouver une team.
Nan mais la faut pas abusé. Au bout d'un moment,faut se sortir les doigts du trou du cul.

Déja les gens qui jouent le week-end doivent payer une semaine d'abonnement mais en plus ! Le week-end on peut pas jouer convenablement. J'espere qu'il y auras des reparations. Genre une xp/drop X2 sur chaque serveur ! VIVE LA VIE DINTERNE.
Quand même, je trouve ça lamentable, que l'assistance et la communication chez Dofus soit mauvaise, c'est une chose, que le jeu tombe à la moindre attaque, ça en est une autre.
Helséphine s'en prend plein de gueule, comme d'habitude.
Je viens d'être déconnecté deux fois à cause des lags.
Je vous laisse imaginer le résultat lors d'une déco dans le salle du Dragon cochon quand on le solote
Je suis pas encore trop de mauvaise humeur, ça va.
Chose positive: l'event du Koli sera surement reporté car je trouve ça moche de faire ça un dimanche.

Sinon c'est un peu saoulant que ça devienne répétitif les crashs.
Je veux pas troller ou quoi que ce soit, mais vous esperez quoi ? Comme a chaque problème et a chaque RollBack, il y aura "une pousse de tanfougite pour tous les abonnés et anciens abonnés, en vous demandant de nous excusez".

Pouchecot lag, mais tient encore !
Pourquoi tout le monde se plaint d'avoir des pousses ? Ils ne vont peut être pas en donner !

Sinon pourquoi Dofus subit autant d'attaques j'aimerais bien savoir alors que ça à l'air + calme sur les autres MMO. Des gens pas content qu'on ferme leur serveur privé? Des gens pas content qu'on nerf leur classe ? Des gens pas content de l'équilibrage Kolizéum ?

En tout cas des gens pas content ça me semble évident, et c'est bien la mentalité Dofusienne, il faut le reconnaître.
Citation :
Publié par xervicus
le fait d'être "chez les meilleurs" ça veut pas dire que t'auras pas de problème, ça veut juste dire que t'auras accès à du bon matos et une bonne connexion.
mais si le matos est pas configuré correctement, il peut être le meilleur au monde il n'en restera pas moins susceptible de tomber sur une attaque.

avoir un routeur en amont des serveurs pour faire du contrôle de paquet, c'est quand même le minimum envisageable quand on a un service touchant autant de monde.
est ce que ankama a au moins ça?
ils sont chez les meilleurs mais ça ne nous dit rien sur la nature du contrat qu'ils ont signé avec Telia. Quelles assurances et garanties ils ont prises?

connaissant Ankama, ils ont certainement pris le minimum.

j'ai découvert avec effarement en commandant un pack premium qu'ils n'envoient même pas les colis postaux avec signature à réception. Il y a 3 possibilités en envoi de colis: aucune signature, signature, accusé de réception complet. Pour économiser 10centimes ils ont pris l'option la moins chère.

Ca ne m'étonnerais guère qu'il fasse le même genre de "compromis" avec les hébergeurs au détriment du client bien sûr xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés