Sun Killer

Dernières publications

RSS
1 septembre 2008 à 20:22 - Messages
Personnellement, je pencherais plutôt sur 80%. Mais dis toi que tu as quand même de bonne chances de réussir.... Lire la suite
23 août 2008 à 20:35 - Messages
Je dirais une Pa Sa et une Do.Pour le CC vois si tu en as vraiment besoin avant de fm.Bonne chance :)... Lire la suite
23 août 2008 à 19:57 - Messages
Deja,oublie l'ini...Après tu as juste a passer tes runes cri jusqu'a ce que le jet CC te convienne puis passe les runes VI tout... Lire la suite
1 août 2008 à 22:40 - Messages
:( t'es sur ? *prie pour que son bwak ne soit pas vendu*... Lire la suite
Ouh merci beaucoup de ta réponse ! La j'étais en train de stresser a mort :D... Lire la suite
Okay pas grave ;) Merci à tous ceux ayant répondu a mon post. J'ai eu mes renseignements,donc à lock.... Lire la suite
1 août 2008 à 17:56 - Messages
Owi suis dans la file :maboule:. Espèrons que les désagréments de jeu ne dureront pas...... Lire la suite
1 août 2008 à 14:21 - Discussion
Bonjour a tous, Je voulais vous poser une petite question qui est: A la fin de mon abonnement,si j'ai des objets en vente a un... Lire la suite
1 août 2008 à 12:50 - Messages
Encore 1 page, allez on se motive :D EDIT : ah non s'bon ^^... Lire la suite
31 juillet 2008 à 10:27 - Messages
Salut, D'après ce que j'ai pu constater, avec ton équipement tu arrivera a 1/2 sur les sorts 1/45 et 1/3 sur les sorts 1/50.Pou... Lire la suite
26 juillet 2008 à 10:37 - Messages
Je te recommande également une Orchidée Dorée,tu n'en sera pas déçu ;)... Lire la suite
24 juillet 2008 à 12:29 - Messages
Oui je confirme,ça passe plutôt bien quand le jet n'est pas supérieur a 80% du jet max.De bonnes chances de réussir donc.... Lire la suite

Jeux

    Sun Killer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sun Killer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sun Killer n'a publié aucune critique de jeu.