Sun Killer

Dernières publications

RSS
25 juin 2009 à 09:50 - Messages
:confus: Tu voulais dire les familiers n'ont aucune chance de rivaliser contre une dinde non ?... Lire la suite
21 juin 2009 à 20:28 - Messages
+1 pour moi aussiUn intérêt supplémentaire aux maisons qui ne fait pas de mal ;)... Lire la suite
21 juin 2009 à 14:40 - Messages
Pour les CC, je ne peut que te conseiller les ;)J'adore les stuff atypiques comme le tien, mais le seuil d'EC des dagues (1/30... Lire la suite
21 juin 2009 à 14:35 - Messages
La chafeuse peut servir pour un mode 1/2 cc au marteau, qui est assez violent ;)Donc résumons : pour moi ,si tu cherche le 1/2 ... Lire la suite
Petite précision pour le stuff du dessus : le gelano n'a pas besoin d'être fm CC pour atteindre le 1/2 ;)... Lire la suite
20 juin 2009 à 13:54 - Messages
Mouais, même lvl 100, porter une amu qui ne donne pas de PA c'est quand même un sacré gachis ........ Lire la suite
9 juin 2009 à 17:49 - Messages
Encore,s'il y avait eu un p'tit coup de lag avant,on aurait pu s'y attendre mais nan la rien et paf déco :travers:. Pouchecot p... Lire la suite
1 juin 2009 à 11:14 - Messages
Salut,je te conseillerais de parchotter la force a 101 puis d'investire dedans jusqu'à 150. Ensuite tu pourras répartir tes poi... Lire la suite
17 mai 2009 à 18:03 - Messages
Si tout ceux qui ont overmax dommages un item se mettaient à poster ... on aurait pas fini ^^.Donc pour résumer, le 1er dom pas... Lire la suite
10 mai 2009 à 15:50 - Messages
Salut, déja pour moi, tu peut enlever momification. Je pense qu'un mode au lahre pourrait te convenir. Avec :,,,,,,,une dinde a... Lire la suite
24 avril 2009 à 17:47 - Messages
Je pense que le 3CC est possible, mais il faut bien distinguer possible de réalisable hein ;)... Lire la suite
Pour moi possible c'est que tu peu techniquement le faire (la rune a un % de passer, même très petit) et réalisable c'est quand... Lire la suite

Jeux

    Sun Killer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sun Killer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sun Killer n'a publié aucune critique de jeu.