[FM]Over Max Dom,Pano Dindo etc...

Répondre
Partager Rechercher
Jolien,Jolienne,
Dans l'optique de créer un sadi "fourbe" j'aimerais savoir si je peut FM certain de mes items dindo afin de leurs rajouter des dommages tout en gardant des jets trés correct en vita/sagesse:
-coiffe,le +5 dommage atteignable ?Soyons fou , le +6 ?
-cape,le +1 de dommage atteignable?Le +2 ?
-botte,le +7 atteignable?
-anno,le +1 atteignable?Voir un +2 ?

D'autre items,toujours dans l'optique de leurs rajouter des + dom:
-anobra,j'ai crut comprendre qu'on pouvait le monter a +7,est-ce réellement possible ?Sinan est-il possible de le monter a +6 ?
-adelus,jusqu'as combien je peut espérer monter les dommages en gardant une base de sagesse trés convenable?Comment m'y prendre ?

Merci d'avance
Cordialement,Fire'

Désolé de ne pas t'apporter plus d'informations mais je sais, en tout cas, que le +2 dom sur une capodindo est bien possible. (L'ayant fait moi même )
Concernant les dommages, je ne retrouve plus le post, mais un gars avait passé un 4ème dommage sur la bêta après ça relève de la pure chance...
Perso je tenterais pas plus de 1do exotique et encore...
Si le pm de la cape t'importe un tant soit peu, passes 1 dommage dessus pas plus.
Pour l'anodindo si la sagesse t'importe passes y 1 seul do. les botodindos et le chapodindo ne peuvent être améliorés.
L'anobra c'est +5 maximum.
L'adelus le maximum que tu peux faire est 29 sagesse / 4 dommages je ne sais pas comment m'y prendre vu que je l'ai achetée comme ca mais ca doit pas être trop compliqué.
Tu peux pas OM des objets qui ont deja des dommages.
Par contre tu peux fm ton annodindo +2dommage(le miens est +2 dommages +23sagesse) et ta capodindo +2dommage, +4dommages c''est top!
Si tout ceux qui ont overmax dommages un item se mettaient à poster ... on aurait pas fini ^^.
Donc pour résumer, le 1er dom passe facilement, le 2ème deja bien plus dur et le 3ème relève vraiment de la chance. Pour les items ayant deja des domages de base, si +/= à 3 de base, il n'y a pas de possibilité d'overmax
Merci beaucoup pour vos réponses.
Personne n'as d'idée precise quand aux % de chance de passer mon 1er et mon 2eme dom sachant que je ne tenterais pas le 3eme ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés