[FM Gelano] +3 cc?

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi possible c'est que tu peu techniquement le faire (la rune a un % de passer, même très petit) et réalisable c'est quand tu peu toi même le faire (un max de gelanos, des runes Ga PA et CC par centaines) m'enfin ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par Tagazokc
Si pour moi un item n'est pas réalisable, alors il est impossible

Misa : 1% le 2e cc ? Euh, lol, je doûte. C'est pas aussi dur que les pa/pm non plus je pense.

Pour l'alliance farle pa, bof. Le prix de la Ga Pa équivaut à un peu plus de 100 runes Cri sur Raval.
Je dis juste ce que j'ai vu sur plusieurs posts que j'ai lu en effectuant une simple recherche (que tu aurais pu également faire...).

Ici.
Bah c'est plus difficile que de placer un PM hein

Il ne faut pas oublier qu'après chaque echec y'a pas que le PA qu'on peut perdre mais aussi 1cc qu'il faut remettre ! Donc on a facilement 10/20 tentatives dans le vent pour ensuite tenter le 3eme CC (a 1%).

Après 8 gelanos pétés pour mettre 2cc j'ai abandonné et j'ai acheté le miens, alors 3cc... J'espere que t'as blindé de gelanos
Citation :
Publié par Misa ²
Je dis juste ce que j'ai vu sur plusieurs posts que j'ai lu en effectuant une simple recherche (que tu aurais pu également faire...).

Ici.
Me taper tous les post depuis le début du forum qui contiennent le mot "Gelano" et/ou "3cc", non merci..

Bref, merci pour ces infos, j'ai plus qu'à tenter et me delete o/
Ca change rien, théoriquement possible mais humainement impossible...
Et déjà que le 2cc est impossible sur la beta 1.27, espérez pas un +3 avec la nouvelle FM ^^

Faire un anneau 3cc ou plus +1 PA serait plus simple et moins coûteux que faire un gela 3 cc.. (alliance farle s'il faut 5cc, sinon kralano ou anneau DC par exemple)
possible, oui... mais avec l'ancienne FM, seulement...
mais bon, y a bien des gens qui réussissent des vents parfaites avec PA, mais la difficulté est x3, quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés