Sun Killer

Dernières publications

RSS
11 septembre 2009 à 18:17 - Messages
Harg une kralamansion sans CC :eek:. Cette amu se remonte plutot bien mais il faut des runes et beaucoup de patience ;)... Lire la suite
4 septembre 2009 à 18:58 - Messages
4 septembre 2009 à 18:49 - Messages
Mouais c'est quand même mieux d'avoir un tutu mais pas obligatoire non plus hein. Donc faisable, mais je n'ai pas d'idées préci... Lire la suite
19 juillet 2009 à 09:47 - Messages
Oui je confirme pour l'arc, c'est le meilleur moyen de récupérer des runes GA PA.... Lire la suite
18 juillet 2009 à 19:07 - Messages
Oui, c'est le même pourcentage qu'un PA/PM mais ce qui change, c'est le prix des runes ;)... Lire la suite
Oui, le poids des runes est différend, mais tant que c'est un jet non-naturel, il y a tout le temps 1% de chance de réussite.(A... Lire la suite
Donc si je compte bien, tu es a 28 CC sur ton stuff. Pourquoi cherche tu à mettre un 29è CC (qui ne te servirais pas à grand ch... Lire la suite
8 juillet 2009 à 10:00 - Messages
Ca sert à quoi de donner des conseils si tu ne connais pas la nouvelle forgemagie ? :doute:Donc oui il faut bourriner de rune c... Lire la suite
8 juillet 2009 à 09:50 - Messages
Il faut une autorisation pour faire de la pub non ? :doute:... Lire la suite
7 juillet 2009 à 14:39 - Messages
5 juillet 2009 à 14:10 - Messages
10% de passer la popo, sachant que la difficulté augmente avec le nombre de lignes de dégats (à confirmer). En tout cas bonne c... Lire la suite
3 juillet 2009 à 16:20 - Messages

Jeux

    Sun Killer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sun Killer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sun Killer n'a publié aucune critique de jeu.