[Sacri][60] Petite hesitation sur un mode full vita

Répondre
Partager Rechercher
Voila au départ je pensais me construire un mode feu axé comme un iop full intel

Mais après réflexion je me suis dit qu'étant donné que punition prenait en compte le nombre total de pv, pourquoi ne pas construire un mode vita pour tenir sur la durée avec les chatis puis de grosses punitions pour mon level ?

Voila le stuff auquel j'avait pensé :

Pour un peu d'intel ou d'autres items offrant plus de vita mais je n'ai pas trouvé

En gros 1000 vita soit 2500 pv au level 60 soit des punis tournant autour de 750
8 pa 5 pm
Oui voila desolé j'ai oublié de dire que je veux rester en mode 8 PA 5 PM

C'est juste pour changer des items tels que :

Pour gagner toujours plus de vita ^^

pour 70 vita ??
Citation :
Publié par thafty
Ok et des bottes pm à ce niveau ? yen a pas des masses non ??
j'ai cherché et j'ai vu les Geta Aerdala

Comme dit ci dessus mais rien d'autre de vraiment affolant
Oui mais elle est mieux que la Ceinture royale du bouftou (elle est quand même très sympathique je trouve)

Sinon à part punition qui tape bien quand tu as environ 50% de tes PdV tu fais quoi d'autre quand tu as par exemple 100% de tes PdV ? car ton mode de jeu est basé uniquement sur Punition non ?
En fait je pensais chati intel et vita / agi puis taper avec absorption étant donné que j'étais axé feu avant

Le mode dommage ou vita /eau au niveau 70 m'attire fortement je dois dire car j'aime beaucoup furie
Citation :
Publié par Haxor
Il Va Tapez les dégats du sort point barre je pense
Et Ankama inventa le chatiment spirituel. Ca rend le mod efull vita encore plus viable qu'un mode intell ... de bons dégats avec une vita qui trimple celle des autres persos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés