Ou trouver un cc .. avec une fm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila je suis a la recherche d'un malheureux cc ...

Mais je ne sais pas ou le mettre , je ne vois que la solution d'un rajout de stats non naturel sur ..

L'annolamour
Bottes pignons

(ce sont les seuls objet qui n'ont pas de cc sur mon stuff)

Maintenant jouant plutot multi, je me demandais si niveau bottes les circulaires du kimbo serait pas mieux ? (mais j'en doute vu que les pignons sont fm a 85force actuelement :s)

Sinon passer un cc sur un lamour , est-ce difficile ?
Citation :
Publié par Salicorne
Bonjour a tous,

Voila je suis a la recherche d'un malheureux cc ...

Mais je ne sais pas ou le mettre , je ne vois que la solution d'un rajout de stats non naturel sur ..

L'annolamour
Bottes pignons

(ce sont les seuls objet qui n'ont pas de cc sur mon stuff)

Maintenant jouant plutot multi, je me demandais si niveau bottes les circulaires du kimbo serait pas mieux ? (mais j'en doute vu que les pignons sont fm a 85force actuelement :s)

Sinon passer un cc sur un lamour , est-ce difficile ?
Salut, alors pour FM un CC sur l'ano 'est 1% si tu n'a aucun jet surnaturels, sinon c'est 0, XXX %
Citation :
Publié par Sun Killer
Oui, c'est le même pourcentage qu'un PA/PM mais ce qui change, c'est le prix des runes
Et le poid des runes aussi,
non?
Ou alors j'ai rien suivit et je vais aller revoir mes bases :/
Oui, le poids des runes est différend, mais tant que c'est un jet non-naturel, il y a tout le temps 1% de chance de réussite.
(A moins que je me sois complètement gouré, mais je ne pense pas )
C'est faux, j'ai réussi plusieurs fois d'affilé à mettre de l'agi sur une Chafeuse, donc le poids de la Rune a bien une importance, ainsi que le level de l'item, bien sur.

Pour en revenir au passage du CC sur l'anneau, il est quand même difficile à passer, j'estimerai 10% de chance. Mais bon, en se disant que tu sera dans la moyenne, et que tu utilisera donc 10 runes Cri, les autres jets seront ammochés, il faudra que tu les remonte à chaque fois.

Prévois donc bien pas mal d'argent à claquer en runes, des aller/retours incessants, et deux bonnes heures de FM pour un résultat satisfaisant ^^'

Bonne chance, pour un malheureux CC.

(Savoir faire des concessions de stuff, ça fait aussi partie du jeu)
Le soucis de faire des concesssions, c'est que actuellement j'ai full krala, voile, solo, eudin, ceinture rasboul et pignon

Tout les truc à cc sont au max de leur cc possible sauf les bottes et le lammour qui file pas de cc.

Avec le stuff que j'ai si je vire les bottes, pour mettre en l'occurance des kimbo je vais perdre 85force , pour 70 chance .. mais les eca ayant plus de sort terre que chance .. je perere tout dememe les pignons :/

donc pas super facile

POur ce qui est de la fm .. on peux plus tester sur la beta
Ca va être un massacre, le cc c'est assez chaud à mettre, ça va beaucoup puiser autour, nottament sur l'overmax de tes pignons. Je te conseille :
-soit de rien fm,
-soit de changer un équipement,
-soit de chercher un tutu
Tu peux faire 2 chose, soit tenter un fm cc sur ton lamour, avec 1% de chance ( les 10% c'était à la 1.27 ) ou alors tu change ta paire de pignon pour des ou des , les bottes meu donnant de la force et des res, mais les harry des dom et de l'ini.

Le mieu reste de fm ton anneau


Tss, les balises qui marches pas

Par contre, peux tu nous donner ton stuff actuel ? Parce que peut etre que changer le CaC serait plus judicieux
C'est vrai que la je comprend pas :/, t'es 1/2 au 1/30 avec tes +28, y'a aucune utilité de bousiller un lamour et/ou son porte monnaie pour passer un cc.
Hello, moi je te dirais sur les Pignons mais après faudrait se dire que si sa EC plein de fois faudra soit les remontées se qui pourrais être facile, sinon penser a recraft.....

Mais bon courage à toi!!!



P.S : Euh j'aimerais savoir pour moi ou je peux placer aussi 1CC en plus pour eni intel 146 pour être 1/2 a la xyo...?

La Xyothine
Coiffe du Chêne Mou
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf
Alliance Feudala
Alliance d'Elya Wood
Talisman d'Elya Wood
Cape Houte

Autre items ?

Dsl pour le changement de "sujet"

Cordialement,
Kriis
Finalement j'ai opté pour une vent le temps de trouver un tutu ( c'est à dire pour plus d'un ans )

Je perd un peu de puissance, mais j'ai le 1/2 le po de plus ..

Merci pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés