[FM] masse magistral

Répondre
Partager Rechercher
Je te conseille de remonter à la fin, et passer une popo qui fm à 80%, je crois que tu as environs 20% de réussir...

Donc prévois 4 potions, mais après ça peut passer à la première mais aussi passer à la 20ème...

Donc je te conseille 5/6 potions, mais ça peut très bien passer après.
10% de passer la popo, sachant que la difficulté augmente avec le nombre de lignes de dégats (à confirmer). En tout cas bonne chance car ce marteau est réputé dur à FM (J'ai moi-même passé 27 popos pour la FM ^^)
Tout remonte très bien à la rune Pa, tu n'as pas de souci à te faire, suffit d'être patient (très très patient). J'ai remonté des Ruiks vierges, une cape roissingue cliniquement morte, je pense que ta masse devrait pas poser de problème, et devrait pas te coûter cher vu qu'il n'y a pas de portée.
Tu auras aucun problème à remonter ta masse jet parfait ou quasi parfait en 10minutes chrono (si t'es artisan) sinon rajoute 5min^^

- Met les Domm a 5 (remonte les direct a 5 si ils descendent)
- Monte la prospec a 10 à la rune Prospec
- Sagesse a 21 à la rune Pa SA
- Agilité/chance à 3x environ à la rune Pa
- Tu remontes la prospec a 10 entre temps si elle tombe en dessous de 5
- Vita a 60 70 à la rune Pa vi
-Maintenant tu fignole en passant des runes pa un peu partout ou tu en as besoin (y compris rune Pa prospec si tu en as besoin)

Franchement c'est pas bien dur et pas bien long

Après le changement d'élément de ton marteau, c'est comme tout, ca peut être long comme super rapide. Tu en as raté 4 là mais bon le 5 ème sera peut être la bonne ... ou la 100ème lol.
Selon moi il n'y a pas plus d'arme dure à fm que d'autre. Avec les grosses popo tu as environ 10% de chance de réussite et après la moule fait le reste ^^
Perso je sais que la moule j'en ai clairement pas donc je cherche même pas à comprendre j'achète déja FM maintenant (Hubohu 4x EC avant de réussir, Xyothine 3x EC avant d'abandonner, Baguette Gyver 6x EC avant d'abandonner, ...)
Chacun son truc !

++ Opti
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés