ajouter un +1cc sur une az

Répondre
Partager Rechercher
salut, je suis fm épée 100 depuis un moment mais je n'ai jamais vraiment été intéressé par la chose. hier soir j'ai tenté de passer une rune +1cc exotique sur mes aztech.

apres quelques essais, et tout le monde le confirmera, je me rend compte que la aztech est facilement remontable aux jets suivants:

45 ag
45 cha
45 forc
22 sag
130 vita
5dmg

en laissant tomber les res relou et la pp (ne faisant pas de pvp avec)

Par contre, j'ai eu l'impression qu' ajouter une simple rune +1cc tenait du miracle.
j'ai pris 22 echecs de passage de la rune apres avoir remonté 22 fois l'item aux jets ci dessus.

J'ai finalement abandonné (les runes vi coutent cheros) l'idée de me foutre un cc en attendant vos avis issus de vos experiences. j'imagine bien que le taux de passage n'est pas de 1%, mais après vous avoir raconté ma petite vie, je reste sceptique.
La rune CC passe pas toute seule. Déjà assure-toi de pas avoir d'overmax, sinon c'est raté d'office (ou presque). Deuxièmement, prévois un succès normal, donc laisse un peu de rés/PP pour que ça puisse puiser dedans. Après ce que je peux te dire c'est qu'il m'a fallu que 7 essais pour passer un cc exo sur un anneau blop royal, ce qui fait déjà pas mal, mais reste gérable. En tout cas bon courage!
1% de chance de passer une rune exotique donc? etonnant je pensais que les runes po/pa/pm/invoc/etc n'avait pas le même poid , que ce soit en fm exotique ou non....

autant placer une pm ou po dans ce cas, et adieu au rafistolage d'item qu'on aimait tant....

(le foiré du cc fait mal en general, comme a priori tous les foirés de fm de runes exotiques... si tu perds un dommage, là ca devient bien chiant)
Il y aura 1% de passer la rune Cri en SC d'après certaines sources, mais tu aura facilement plus en Succès Normal, c'est à dire que tu aura forcemment des pertes.
Sinon pour info, je perd facilement entre 70 et 120 vita quand j'ec un CC sur une coiffe cm...

Edit : au temps pour moi alors, c'est déjà beaucoup plus compliqué avant... ._.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés