Gelano CC...Comment procéder?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il faut d'abord faire partir le pa du gelano.

Cela crée un puit, qui permet de passer une rune cri .

Et lorsque elle est passé, passage d'une petite rune ga pa en espérant .
J'avais entendu dire que le taux de réussite de la Ga pa sur une gelano sans aucun bonus était d'environ 3 chances sur 4 (ou une peu moins ^^) alors que sur un gelano avec bonus cela donnait plus du 1 chance sur 1 donc quand meme très dur.Est-ce que cela a changé depuis la maj ? je ne sais pas et d'ailleurs je ne connais pas les modif apportés à la forgemagie depuis la maj ^^Donc moi je te conseillerai d'avoir ton gelano +PA et tentez rune cc puis si le Pa part bah rune Ga Pa (si le gelano ne donne rien ^^)
Ca sert à quoi de donner des conseils si tu ne connais pas la nouvelle forgemagie ?
Donc oui il faut bourriner de rune cri ton gelano jusqu'à ce que le CC passe (pas grave si le PA part) et dès qu'il est passé tu remet le PA (3 chances sur 4 à peu près)
Citation :
Publié par Sun Killer
Donc oui il faut bourriner de rune cri ton gelano jusqu'à ce que le CC passe (pas grave si le PA part) et dès qu'il est passé tu remet le PA (3 chances sur 4 à peu près)
Faux, j'ai fait plein de tests sur la béta, et on ira plus voir dans la 1 chance sur 5 de remettre le PA quand on a mis le CC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés