Items en hommage aux joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Il y a une arme par forgeur d'arme, je crois, le premier lvl 100.
Le "chevalier de glace" avait gueulé pasqu'il en avait pas, je crois, et il a eu cette épée en hommage

edit au dessus : et pourtant, si ! Il ne faut pas confondre le ramboton, pour rambo, et l'épée du chevalier des glaces, pour tous.
Citation :
Publié par RaiÐerZ
J'connaissais que le Ramboton d'items créer en hommage à un joueur o_o" Les autres c'pour qui?
Lorsotheuses : pour le premier joueur level 100
Amrothlitine : Amroth, eniripsa de jiva, je sais pas pourquoi ils l'ont crée mais ça a rapport a amroth^^'
Le topic serait un petit peu plus intéressant si on apprenait lors de quel occasion et pour qui il a été créé, non ?

Là si on connaît pas on a l'impression que vous sortez des items au pif

Edith Zaran : Premier lvl 100 eni ou du serveur enfin un truc du genre mais aussi 1er sculpteur de baguettes 100
Citation :
Publié par Salicorne
Ca m'etonnerais que des items creer en l'hommage d'un joueur soit craftable
Ben si.

Amroth était le premier maître sculpteur des baguettes, donc une baguette en son hommage lui est dédié.

Amanda en maître cordonnière etc...
Leurnettes en hommage à Leurne, un célèbre filou je crois.
Et la Vents en hommage à une MJ non ?

Citation :
Le topic serait un petit peu plus intéressant si on apprenait lors de quel occasion et pour qui il a été créé, non ?
Un ptit wiki serait sympa oui, ou alors une section dans le wiki sur les clins d'oeil dans Dofus.
Citation :
Publié par Zti'
Et la Vents en hommage à une MJ non ?
C'est un hommage à Eléonie, qui organisait des events à une époque où il n'y avait aucuns MJ's sur Dofus (à ma connaissance tout du moins )
Citation :
Publié par Zti'

Un ptit wiki serait sympa oui, ou alors une section dans le wiki sur les clins d'oeil dans Dofus.
Bah, en fait, c'est déjà le cas pour une partie des objets hein. Je pense par exemple au lorthsotheuse qui sont renseignés.

Ensuite, faire une partie à part dans le wiki, je sais pas si c'est important. Quoi qu'il en soit, cette discussion aurait plus sa place à la suite du topic ama.

édit oups, correction du lien
Leurne c'était un [M] qui proposait aux non-[M] de leur acheter les bottes de céleri-thé entre autre (+2PM) dans des zones [M]. Il gardait l'argent.
lordstoth etait le premier lvl100

On a aussi la caracape minotoris (ou quelquechose comme ca) pour Cara.

un osa très celebre a donné son nom a un marteau (polpoul).

C'etait il y a longtemps ^^ quand les joueurs avait une grande notoriété a l'époque encore (maintenant tous le monde est THL et lvl100 dans 3metiers )
La ceinture de l'hamant da, c'est en hommage à Amanda je suppose ? Première cordonnière 100.

Mais le plus fort reste l'épée du chevalier de glace, c'est un troll de la part d'ankama en fait.
Allez, sortons un peu l'ego du placard, qu'il prenne la lumière une fois par décennie.

La Pelle Shattkitou est une dédicace terriblement obscure à une ecaflipette azimutée que seuls quelques rares joueurs de Jiva pourront peut-être comprendre.

*retourne dans son placard*

Sinon la Az'tech (ça s'écrit comme ça ?) est un hommage pour un enutrof Djaulien au coeur d'or.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés