|
Coucou,
Suite à une recherche infructueuse je fais appel à vous. En effet je n'ai pas trouvé de liste exhaustive des différents items créés en hommage à des joueurs pour leur exploit ou leur implication (exemple : Le Ramboton, Lorsotheuses, Leurnettes, Amrothiline, Ceinture des Vents...). Si quelqu'un a une liste je suis preneur ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Items en hommage aux joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'connaissais que le Ramboton d'items créer en hommage à un joueur o_o" Les autres c'pour qui?
|
![]() |
|
|
Il y a Epée du chevalier de glace il me semble
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca m'etonnerais que des items creer en l'hommage d'un joueur soit craftable
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les leurnettes et la ceinture des vents font hommages à qui ?
![]() Et pour les autres aussi ? ![]() A part le ramboton je savais pas |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La Corde de Yamato
Référence a Yamato, actuel directeur technique chez Ankama Play et ancien Directeur client d'Ankama games. Edit : Ah whé c'pas un joueur pas grave ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
La xenature.
|
![]() |
|
Gogonerf!!nanjelol^^ |
Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La Xyothine à Xyo je crois
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour,
Nom de compte : Terps Perso : Fantaldebert (jiva) Metier : forgeur de marteau^^ Marteau de la Terps Marteau Fantal |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ensuite, faire une partie à part dans le wiki, je sais pas si c'est important. Quoi qu'il en soit, cette discussion aurait plus sa place à la suite du topic ama. édit oups, correction du lien |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Leurne c'était un [M] qui proposait aux non-[M] de leur acheter les bottes de céleri-thé entre autre (+2PM) dans des zones [M]. Il gardait l'argent.
|
![]() |
|
|
L'Adelus, du premier sacri black "Adelus" toujours en activité sur Jiva
Et le Lorko Kasko, idem, pour Lorko, sous un nom de joueur différent que je ne citerai pas |
![]() |
|
|
Aller, voici un lien qui répondra a quelques questions que certains se posent ou tout du moins enrichira cette partie là.
Yclipt |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|