Items en hommage aux joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Membres du Studio/Anciens Membres du Studio :
Arc Chtelion = Echtelion
La Corde de Yamato = Yamato
Arc de Kuri = Kuri du Manga Dofus inspiré de Kuri graphiste
Xaveur = Xav, graphiste

Joueurs :
Amrothiline = Amroth, Eniripsa
Baguette de Kouartz = Quartz (je crois), Xelor
Flûte de Sarr Ys = Ben, Sarrys
La Xyothine = Xyo, Eni
Kelinobranche = Kelin, Sadida Maitre Sculpteur bâton
Le Ramboton = Pas la peine de préciser je crois
Leurnettes = Leurne
[Lordsoteuse] = Lordsoth 1er lvl 100
Dagues R'hoh = Daguereo je ne me souviens plus de son nom, mais c'était un enu je crois
Epée du Chevalier de Glace = IceKnight un petit râleur

Pfiou et y'en a encore pleins !
Citation :
Publié par Helmout
lordstoth etait le premier lvl100

On a aussi la caracape minotoris (ou quelquechose comme ca) pour Cara.

un osa très celebre a donné son nom a un marteau (polpoul).

C'etait il y a longtemps ^^ quand les joueurs avait une grande notoriété a l'époque encore (maintenant tous le monde est THL et lvl100 dans 3metiers )
Polpoul était un celèbre (premier aussi je crois, me souviens plus exactement) crafteur de Marteaux.

Et l'Adelus ... bah à Adelus quoi, l'est même sur JoL.
Lorsotheuses Appartenait au premier level 100 de Jiva (lordsoth), on lui a dédié ces dagues qui était droppable un long moment sur les gelées fraises il me semble.
Ceinture du Tot en hommage à Tot (il n'est pas mort hein ) qui est un des fondateurs de dofus (scénariste il me semble).
Cape du Poolay Chogrelotant en hommage au dev poolay.
Amulette du Kam Assutra en hommage à kam, fondateur de dofus.
Cape de Jules Yanos en hommage au premier tailleur HL (même pas pour son level 100 hein ^^ c'était juste l'un des seul qui c'était lancé la dedans alors que le livre ne se droppait que sur un roublard qui apparaissait aléatoirement).
Caracape Minotoris en hommage à Cara premier tailleur niveau 100
Grand Marteau Pospodrol en hommage a polpoul (mais lui chuis pas sur du tout)
Ceinture de l'Amant d'Ha en hommage a Amanda mais je sais plus pourquoi
Citation :
Publié par Iopochocolat
C'est un hommage à Eléonie, qui organisait des events à une époque où il n'y avait aucuns MJ's sur Dofus (à ma connaissance tout du moins )
ah ok, la description de la vents m'avait tilté, mais j'avais jamais compris le rapprochement ceinture des vents => ceinture d'events

sinon, c'est toujours intéressant comme thread, merci de l'avoir crée !
Citation :
Publié par Pipolagneau
L'Adelus, du premier sacri black "Adelus" toujours en activité sur Jiva
Et le Lorko Kasko, idem, pour Lorko, sous un nom de joueur différent que je ne citerai pas
Ça serrait pas tout simplement le graphiste lorko?
Citation :
Publié par oroboros
Il me semblait que c'était lié à son surnom de princesse des vents, non ?
Oui, j'aurais plutôt dit ça, je l'ai toujours connu sous le surnom de "Eléonie Princesse des Vents".
Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
Dagues R'hoh = Daguereo je ne me souviens plus de son nom, mais c'était un enu je crois
Dagueiro était un féca de jiva forgeur de dagues, apres, je sais pas vraiement si ces dagues lui sont dédiées

Les [dagues lutinations] sont dédiées a Slyin, forgeur de dagues aussi
Autant que ça n'avaient pas capté le jeu de mots de la Vents ?

J'ai lu la description, j'ai tilté direct.

Très bon topic sinon, mais ça fait de plus en plus de sujets pleins d'élégie (dtc) sur JoL là...
Une question me brûle les doigts: Dans la description des Lorsotheuses, on trouve ceci:
Imprégnées du sang du terrible Lordsoth, ces dagues lui ont permit de terrasser le roi des Chafers lors du célèbre concours de lancer de dagues de la foire du Trool. Le roi des Chafers n'a plus jamais osé depuis ce jour, montrer le bout de son slip en cuir, et s'est exilé avec l'illustre Captain Chafer dans les environs du cimetière de Pandala.
Je me souviens peu de cette époque, mais n'y avait t'il pas de niveau 100 avant la sortie de Pandala? Et sinon, comment ce fait-ce que "Pandala" soit cité dans la description de l'arme?
Citation :
Publié par Panta
Une question me brûle les doigts: Dans la description des Lorsotheuses, on trouve ceci:
Imprégnées du sang du terrible Lordsoth, ces dagues lui ont permit de terrasser le roi des Chafers lors du célèbre concours de lancer de dagues de la foire du Trool. Le roi des Chafers n'a plus jamais osé depuis ce jour, montrer le bout de son slip en cuir, et s'est exilé avec l'illustre Captain Chafer dans les environs du cimetière de Pandala.
Je me souviens peu de cette époque, mais n'y avait t'il pas de niveau 100 avant la sortie de Pandala? Et sinon, comment ce fait-ce que "Pandala" soit cité dans la description de l'arme?
Effectivement, c'est étrange, Pandala n'existait pas lorsque Lordsoth est devenu 100. Peut-être un clin d'oeil à ce qui s'en venait mais encore...
Citation :
Publié par Sha / Shei
Et moi j'ai une pelle à mon nom en l'honneur de la roxxance de mon énu du nom de Shakitou j'ai nommé : "La Pelle Shattkitou"

C'est plutôt à l'éca du nom de Elshattkitou de Jiva qu'est dédiée cette pelle. Sans vouloir te vexer.
tiens, ayant eu une flute sur la bêta, elle n'était pas pareille.. elle ressemblait plutôt à ça : flûte, ça m'étonnerait que ce ne soit pas pareil sur les vrais serveurs, mais comme je n'ai pas gagné le concours, je n'en sais rien
c'est celle du concours ?
Evitez de réclamer trop ouvertement un item à votre gloire. Vous risqueriez de vous prendre une bâche 3 étoiles

Citation :
Le Chevalier de Glace était connu pour être un des plus grands forgeurs d'épées de tout Amakna. Seule l'horrible et impitoyable Liche refusait de reconnaître son immense talent. Vexé qu'une telle créature puisse ne pas s'émerveiller devant ses créations, il lui posa un ultimatum : il refusa d'exercer sa profession tant qu'elle ne fît pas l'effort de reconnaître publiquement le talent du forgeur d'épées. Mais c'était mal connaître la terrible Liche, qui ne céda point. Le forgeur dû se résoudre à forger à nouveau plusieurs centaines d'années plus tard. Entre temps, il avait complètement oublié son métier, et cette épée ridicule fut sa dernière création utilisable.
Oui, j'vais essayer de retrouver le topic où ce chevalier gueulait parcequ'il avait pas d'épée à son effigie. L'épée n'est rien d'autres qu'un troll made in Ankama, qui fait rire quand on connait l'histoire.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés