Alex-De-Djaul

Dernières publications

RSS
3 novembre 2009 à 11:40 - Messages
18 octobre 2009 à 21:26 - Discussion
27 juillet 2009 à 13:01 - Messages
Les dégats de poing enflammé sont plus fort en coup normal qu'en CC dans ton calculcateur, tu as du mélanger des formules. (Cla... Lire la suite
20 juillet 2009 à 00:51 - Messages
Celà n'est pas le vrai firefox, tu as du choppé un virus. Change vite tes identifiants et ne les rentres plus dans la fenetre f... Lire la suite
10 juillet 2009 à 14:31 - Messages
Ce n'est pas une fake, les images sont hébergés chez Ankama, t'as juste à regarder le lien...... Lire la suite
9 juillet 2009 à 23:17 - Messages
Moi j'ai eu le droit à un autre bug. Je m'étais débuff avec Lait de Bambou, J'ai joué après le DC et pas avant, et le tour d'ap... Lire la suite
9 juillet 2009 à 11:29 - Messages
8 juillet 2009 à 18:19 - Messages
Il y a le bouftou royal au zaap jle tue et jvous dis ce qu'il donne, il est passé très vite !... Lire la suite
Il se regen toute sa vie à son tour !... Lire la suite
Il a l'air intuable, il se remet toute sa vie, et si on tente de le finir en un tour, il reste à 0pdv et on peut pas l'achever.... Lire la suite
7 juillet 2009 à 18:16 - Messages
7 juillet 2009 à 17:45 - Messages
En allant à l'entrée en -14,-9 sur le serveur de test,j'ai trouvé une cawotte qui n'est pas sur vos screens.EDIT: Apparement il... Lire la suite
Je joue sur Djaul mais le screen a été pris sur le serveur de test...... Lire la suite
Du nouveau, un coffre et quand on va devant :Edit: un groupe vient de respawn devant moi, 3mulous 3 arakne majeures, 2milimulou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alex-De-Djaul n'a publié aucune critique de jeu.