Le Dragon Cochon et son étourderie dlamorkitu.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout l'monde.

Etant en DC avec des guildeux on a eu droit au magnifique OS du Xel'.

Pourquoi? Les PAs perdus sur le tacle sont pris en compte par le sort "étourderie mortelle".

Bug ou c'est normal?
Citation :
Publié par TeckPony l'Poney Fou
D'ailleurs j'me demandais,ça fonctionne pareil pour le sort "useless" poison paralysant du sadi',?
Pour tous les sorts qui font perdre de la vie pour chaque pa utilisé/perdu.
Citation :
Publié par Guimautine
Poison paralysant "Uselless" J'ai ri. Faut arrêter la fixation sur le Sadifullforcemeu²

Après un perte de pa c'est aussi avec puissance sylvestre ou autre
De une je ne suis pas un sadifullforcemeu² et je ne suis pas le seul à penser l'inutilité de ce sort,on pourrait avoir beaucoup mieux,alors soit tu ne joues pas sadi,soit tu m'as troll pour up ton postcount .
Citation :
De une je ne suis pas un sadifullforcemeu²
Il t'as en quelque sorte qu'il fallait arrêter de croire qu'il y avait que des sadifullmeu². Et oui il y a des gens qui réfléchissent à d'autre style de jeu :]

Citation :
je ne suis pas le seul à penser l'inutilité de ce sort
t noob.
Avec un minimum d'optimisation et de "je sais jouer mon perso " ce sort peut être très utile.
Citation :
soit tu m'as troll pour up ton postcount
C'toi qui dis ça avec le tout nouveau compte que tu viens de créer parce que tu es tombé amoureux des poneys olol².
Un sadi full feu boostera ce sort et je l'ai moi même booster étant chance/feu en tant que sadi. Après que je vienne trooller oopas j'en ai peu rien a foutre.

edit: Merci d'avoir la même pensée que moi
Citation :
le sort "useless" poison paralysant du sadi',?
Le sort qui gére un krala là ? *sors*

Sinon je suis pour que les pa perdu au tacle soit compté , vu que le principe c'est de pas faire d'action , mais alors faut changé l'écrito qui est

"pa UTILISé" il me semble?
L'étourderie du DC fait perdre 200pv par PA en moins, au moment où il lance son sort.
Donc pas besoin d'en dépenser, un retrait de PA par un cochon de Farle peut-être fatal, ou une esquive manquée.
A l'inverse, se faire "stimuler" par des énis permet de dépenser des PA sans subir de dégâts.

Mais j'avais une autre question concernant l'Étourderie mortelle depuis la 1.27, je n'ai pas suivi en détail toutes les modifs apportées, mais à quoi est-ce dû que l'on ne puisse plus réduire ses dégâts (neutre il me semble) ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TeckPony l'Poney Fou
De une je ne suis pas un sadifullforcemeu² et je ne suis pas le seul à penser l'inutilité de ce sort,on pourrait avoir beaucoup mieux,alors soit tu ne joues pas sadi,soit tu m'as troll pour up ton postcount .
Lu, 16x dégats par tour et parfois 2*16x par tour, non non c'est useless . Ce sort est tout simplement mortel pour les classes à reduc sans debuff. (xel feca)

Par rapport à l'étourderie mortelle, il arrive que le fuck'ng sort marche quand même au 3ème tour de la personne qui joue juste APRES le DC (souvent le porteur de pierre --')
Citation :
Publié par Val'[II]
Bonsoir tout l'monde.

Etant en DC avec des guildeux on a eu droit au magnifique OS du Xel'.

Pourquoi? Les PAs perdus sur le tacle sont pris en compte par le sort "étourderie mortelle".

Bug ou c'est normal?
Désolé pour toi mais normal.

Le xel n'a pas perdu ces PAs sans rien faire. Il a oublié que le tacle lui ferait perdre ces PAs ou bien il a sur-estimé sa capacité de tacle. Qu'il ait été touché (et même coulé dans le cas cité) par le sort étourderie mortelle me semble bien correspondre au nom du sort.
Citation :
Serifas j'vois pas si tu me taunt ou si t'es d'accord,fin j'm'en fous,mais c'est pas un must incontournable à avoir.
Petite touche d'humour, tu as raison, c'est juste que avant la mise à jour ce sort "usless" solotait le monstre le plus puissant, ça fait toujours rire je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés