Tynril |
Dernières publications

J'ai compris et c'est pas drole il est bien mon sujet :( Pour les 20 ans du mag' soirée exceptionelle apparemment m'enfin je s... Lire la suite
Personne ne sait ou c'est diffuser ? :o Qaid même si les grosses prods américaines brassent des milliards ,dorcel est comme mêm... Lire la suite

Hellow les hot d'or sont retour pour l'édition 2009 ce soir : source Wikipedia. Doit-on vraiment organiser une cérémonie ... Lire la suite

Des gens pour donjons familiers ? /w Kocinsky Lire la suite

J'aime bien les réponses des cras désormais ,suffit de réperer un peu comment on joue,le thread pare du cra eau donc j'vais par... Lire la suite

:mdr: Je plussoie la mode Bruno c'est fini,d'ailleurs elle n'a jamais existé .... Lire la suite

je cherche une musique ou dans le clip il n'y a que des chats avec un chat avec un chapeau de joker.Et la musique de la pub ora... Lire la suite

Les langues, c'est bien dur à apprendre. Vous vous en êtes sûrement rendu compte.
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
J'ai toujours eu pleins de travail en allemand :sanglote: J'aurais du faire espagnol au moins même si la prof'était folle on au... Lire la suite